Advance Wars, un jeu difficile ?   (4 réponses) Retour
Nyome
Membre BAA / 106665 AW$
 

03/11/2014 20:11:24

> Url du message

Salut tout le monde !

Inutile de tenir le suspense plus longtemps, la réponse est bien évidemment OUI !

Le youtubeur whoisthisgit, dans sa série "Worst Levels Ever", nous a offert récemment une petite rétrospective des 2 missions qui ont fait suer les plus stratèges d'entre nous

Les textes sont en anglais, mais ça se lit facilement

Incident Kanbei ?




et la pire de toutes :

Rivaux




Have fun
Spparrow
Équipe du site / 58291 AW$
 

04/11/2014 21:03:06

> Url du message

Incident Kanbei en expert LA mission sadique où le moindre faux-pas fait perdre la mission. Il faut limite apprendre par coeur le déroulement à suivre pour la réussir x)
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire rivaux en expert.
Sinon je trouve la campagne normale simple à finir, sauf une mission avec Drake et la mission finale qui sont un peu plus ardues.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

05/11/2014 11:25:06

> Url du message

Les vidéos sont excellentes.

D'un point de vue difficulté, Rivaux a l'air effectivement bien plus ardue qu'Incident Kanbei ?. Mais cette dernière a sans aucun doute provoqué le plus de frustration car elle est un passage obligé dans la campagne.

Je vais peut-être paraître fou ou maso, mais je trouve que c'est ce qui fait, entre autre, le charme du jeu. Les accomplissements secrets pour débloquer telle ou telle situation, et les revers de la médaille qui vont avec, c'est très retors et quand j'y ai joué, ça m'a découragé. Mais avec le recul des années (l'effet du temps qui passe), j'en garde de bons souvenirs et je me dis que même si les développeurs étaient sadiques, je pense qu'on peut y trouver là quelque chose qui illustre leur amour pour ce jeu.

Et comme Spparrow, je n'ai jamais eu l'occasion de m'essayer à Rivaux en Campagne Expert. Peut-être qu'un jour...
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
Nyome
Membre BAA / 106665 AW$
 

13/11/2014 23:37:46

Edité 1 fois. Dernière fois le 13-11-14 à 23:40:14

> Url du message

La première fois que je suis arrivé au bout de la campagne expert, c'était justement avec Eagle (ça me paraissait un bon calcul)

J'ai essayé et réessayé cette mission maudite

puis j'ai recommencé la campagne du début pour avoir Kanbei à la place
Funky64
Membre / 38 AW$
 

05/02/2015 02:47:51

> Url du message

Dans la derniere battaille contre sturm en expert(AW1), moi ma technique c'etait de resister comme je pouvais (facile a dire) ET, avec le joueur de droite( sami), fabriquer que des bazooka au debut ( et 1 ou 2 DCA pour contrer un eventuel bombardier), et garder les bazooka bien grouper, ca avait la facheuse tendance (pour sturm) d'attirer sa meteorite sur les bazooka (parce qu'ils etaient bien groupé). Ainsi Andy pouvais a peu prés resister a la grande vague d'unité qui lui foncais dessus, et qu'importe le general de gauche, je m'en servais pour aider andy. L'important etait d'eviter qu'andy prenne la meteorite. une fois la premiere vague d'ennemis vaincu, eh ben vennais le temps de la contre attaque. Je me souvien avoir fini cette mission avec Grit, Andy et Samy en expert, je pense pas qu'il y'ai de pire casting disponible dans cette mission. La pire galere c'est quand j'ai voulu avoir Kanbei en expert, il fallais finir les mission contre lui en un temps reduit, retrospectivement je me demande comment j'y suis arriver.
Retour  


Les membres ont posté 11 290 messages dans 119 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2017 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan