|
| ||||||||
| Wax Ancien membre / 107 AW$
21/12/2011 16:15:12 |
@niko: La première solution est la plus évidente, Rachel fait pareil. Après, Lenor a 100/110 donc ses capacités sont 2 tiers au-dessus. Le pouvoir est très rapide à charger et peu utile à mon opinion, je foncerai sur le super vu qu'il est légèrement cassé sur les bornes. Amputer les infanteries, c'est amputer les meatshields avec les unités qu'ils protègent, le plus souvent des unités lourdes. Avec une telle puissance, il vaut largement une place dans les high tiers. | |||||||
| St3rn Membre / 601 AW$
21/12/2011 22:54:43 |
@niko: Modifier le prix des réparations? J'ai jamais dit ça. Donc réparer 3PV coûte 3PV. Les deux pouvoirs sont supposés être relativement cassés vu leur coût. Monter à 130% de défense est assez fou pour 2*, et le super est là exprès pour casser l'infantry-spam, et accéder facilement aux unités lourdes. J'avais même hésiter à lui faire gagner 30% d'attaque en plus de la défense, mais ça devenait juste fou.Tremble devant ma puissance !!! Que brûle la terre !!! Il ne te reste que la peur... Prépare-toi à rejoindre les ténèbres !!!
| |||||||
| Wax Ancien membre / 107 AW$
24/12/2011 00:35:28 |
En parlant de ça... Nom: Killer Bee Bio: Vu que c'est un pseudo utilisé par plein de personnages dans diverses fictions, ce psychopathe adorateur d'insectes et motivé par son idéal de génocide humain se déguise derrière ce nom de code. Personne ne le soupçonne parce que de toute façon il y a des méchants comme Sturm qui font assez c**er les NA pour qu'il soit tranquille. Capacités: Ses unités se régénèrent d'1PV par tour, peu importe le terrain. Par contre, elles n'ont que 80% de défense. Pouvoir: (xxx) Nuée de sauterelles: Lâche des insectes sur la carte, neutralisant toutes les propriétés adverses. Les propriétés de l'adversaire rapportent 600$ de moins. Super: (xxxXXX) Mania anti-humaine: Noie la carte d'insectes très agressifs qui sucent le sang. Les unités mécanisées ennemies (presque toutes) s'en sortent intactes. Les infanteries ennemies, par contre, perdent 3PV et la moitié de leurs rations. Courage! Tags: COs humains (càd presque tout le monde): 65% Jugger: 90% Sturm: 100% Von Bolt: 110% | |||||||
| Yellow-Man Membre / 253 AW$
26/12/2011 19:24:50 Edité 3 fois. Dernière fois le 26-12-11 à 19:33:40 |
Bon je met la main à la pâte ... une envie soudaine, m'voyez ?
Nom : Luys Armée : On s'en fiche ... on va dire Black Hole, pour le fun. Bio : Un jeune séducteur qui adore faire la coure à ces dames, il est arrogant, vulgaire et moqueur. Sans compter que c'est un narcissique de première doublé d'un idiot comme on en vois rarement. On doute encore de sa présence dans l'illustre (*Hum*) armée de Black Hole. ( Recrutent vraiment le premier venu ceux-là, doivent être en manque d'effectif ... enfin bref). Aime : les femmes, lui même. Déteste : Les hommes, perdre une bataille, être décoiffé ou avoir mauvaise haleine. Capacités : Rien de bien méchant : si il se bat contre un général féminin, vu qu'il est dragueur, il sera gentil et n'aura donc, aucuns bonus. Si il se bat contre un général homme : il sera légèrement plus méchant et ordonnera à ses unités d'aller lui couper la tête. En gros, bonus : 120/100. Pouvoirs relais : Avec généraux féminins : 120% Avec généraux masculins : 80% Enfin, si c'est une carte à 3, ou 4, et qu'il y a, au minimum, un adversaire féminin et un autre masculin, et bien c'est l'effet anti-homme qui prendra le dessus et Luys n'hésitera pas à tabasser les donzelles en criant : " Sale traînée !". Un général à double-facette ... Ah oui, barre de pouvoir : xxxxXXXXLe peuple n'est qu'un troupeau de moutons qui suit bêtement le berger. | |||||||
| |
| |||||||