<  >    Et Vogue la Galère II : Magical Heresy   (3634 réponses) Retour
Salamandar
Équipe du site / 42649 AW$

08/03/2010 22:29:15

> Url du message

La scène dont avait été témoins Vaen et Kael avait légèrement choqué ce dernier. La vitesse avec laquelle le bureaucrate renégat (c'est dangereux ces petites bêtes là) avait été maîtrisé et ce, sans que le principal intéressé ne s'en aperçoive était vraiment très impressionnant... tellement impressionnant qu'il n'entendit que vaguement son ami lui demandait ce qu'il comptait faire.

- Euh... je pense que nous devrions rapidement nous mettre au travail et quitter Demiruez-Ville pour nous rendre à Alienium. Je te raconterai tout en route... sauf si tu souhaites faire quelque chose avant !
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Mabou
Membre BAA / 21063 AW$

09/03/2010 13:13:23

> Url du message

Regardant son ancien compagnon de route, Maugrim déclara :

-Ne sois pas si gêné... après tout tu as de bonnes raison de partir. Ta compagnie fut très agréable mais le temps est venu de se dire au revoir.

S'adressant maintenant à ses deux anciens coéquipiers, et regardant plus ou moins dans le vide, le devin déclara :

-Je dois maintenant partir, après tout, nous sommes en guerre... Bonne chance à vous deux.
Asca
Membre + / 5961 AW$

09/03/2010 19:36:06

Edité 1 fois. Dernière fois le 09-03-10 à 19:36:38

> Url du message

-Bonne chance à toi aussi, répondit Asca en tendant chaleureusement sa main afin de serrer celle de Maugrim.
Dhamma
Membre / 78 AW$

11/03/2010 19:22:50

> Url du message

- Je reprendrais ce nouveau tome de Forces Magiques contre cet ancien, dit Amonia en ajoutant un complément de sa bourse. - J'aimerais également cette bague énergétique ainsi que cette orbe bonus, ajouta la magicienne en se délestant du bout de métal qu'elle portait encore au doigt.

Se tournant vers Shad, elle dit :

- Je peux te donner le peu qu'il me reste si tu le souhaites...

Game advance II
Membre BAA / 44347 AW$

11/03/2010 19:25:22

Edité 4 fois. Dernière fois le 11-03-10 à 19:32:06

> Url du message

Bon, post hors-suite, histoire que tout le monde le voit bien.

Je vous annonce l'arrivée du site pourrave de la Galère, version 2, dès aujourd'hui (en fait, depuis hier, mais fallait que je vérifie que tout marche). Avant de vous ruer dessus pour découvrir qu'il est moche et qu'il n'y a rien à faire, laissez-moi vous faire un petit topo sur son rôle (car il en a un, et ouais !).

En premier lieu, il va me servir à vider un peu le premier post : vos statistiques ET vos capacités sont le site. Les stats étant désormais calculées automatiquement, plus de risque d'erreur, et la mise en page est normalement un peu meilleure. Idem pour les PB, qui y sont présents, plus une petite fonction qui devrait (peut-être) servir : si vous avez assez de PB, un bouton apparaîtra sous les capacités pour que vous puissiez les prendre directement. Cela vous fera utiliser vos PB (sauf bug, bien sûr), et je serai prévenu de votre choix lorsque je me connecterai, ce qui évitera que vous deviez me chopper sur MSN pour me dire que vous mettez vos PB dans telle et telle capacité.
Notez que vous pouvez activer ET désactiver le sac (le seul pour qui j'ai fait ça, pour des raisons logiques), mais vous serez sympas de ne pas abuser de cette fonction, que je ne passe pas la moitié du temps à modifier votre nombre d'emplacements (ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas l'utiliser, mais évitez de modifier cette capacité tous les deux jours, si possible).

Les parties armes, armures, et accessoires sont là pour remplacer les suites "boutiques". Par exemple, au lieu de dire "Et si on allait remplacer nos vieux machins ?", "Oui", "Ouais", et paf, suite avec les armes, puis les armures, puis les accessoires, il vous suffira d'aller sur le site, de regarder ces pages, et de choisir directement, en repostant, une fois que tout le monde aura dit "oui" (ou pas), pour dire ce que vous prenez. Evidemment, essayez d'éviter de dire dans vos posts "et si on allait dans une boutique, j'aimerai bien m'acheter une [nom d'une arme que vous n'avez normalement jamais vue, sauf cas RPique rare]", parce que ça fait idiot, et vachement RP. Je suis conscient (pour Shadow) qu'il manque les carreaux, et je les ajouterai dès que possible.

Les objets sont là pour servir deux objectifs : le même que celui ci-dessus, et pour remplacer les images-tableaux visibles en cliquant sur le lien "Objets :", qui est, pour ceux qui ne l'avaient pas vu/oublié, juste au-dessus de votre liste d'objets (pour être plus précis, juste au-dessus de la "Ceinture"). Même chose pour les altérations, qui remplaceront l'image-tableau du lien "Statut", sous vos PM/PK/PH. Le but est d'avoir quelque chose de plus lisible. A noter que pour les objets, si vous n'êtes pas connecté, ça affiche les objets disponibles pour celui qui a le meilleur niveau du jeu (donc si un gus est niveau 25 et que vous êtes niveau 24, vous verrez les objets niveau 25, mais ne pourrez pas les utiliser en combat). Ces liens seront modifiés pour la prochaine suite.

Les parties "hors connexion" sont pour la plupart inutiles, Présentation étant probablement caduque, vu que je ne l'ai pas remodifié depuis un moment, système de combat est tout sauf complet, univers est un rappel rapide des états (vous pouvez toujours aller le lire, c'est pas un copier/coller de l'autre site), et les classes de base, ben, vous vous en doutez, c'est les dix classes disponibles au début du jeu, avec leurs statistiques définitives.

Egalement, vous êtes tous déjà inscrit (sauf les PPNJ). Votre login est tout simplement votre nom complet dans le jeu (Edwin Illan, Shad Gandel, Maugrim Boukhamos, etc.), et le mot de passe... Je vous le donnerai via MSN, mais il est en rapport avec vous (votre personnage, sa personnalité, un passe-temps... ou un n'importe quoi d'autre).
Pour finir, je dois vous prévenir que le design, s'il est temporaire, est moche (mais pas vert), ou tout du moins, pas spécialement super. Je décline toute responsabilité en cas d'attaque cardiaque ou de convulsions, de spasmes nerveux ou tout autre trouble que vous pourriez subir lors de votre visite (ou pas).
Et, bien entendu, si quelque chose débloque, faut le dire. Et puis pour y aller, faut aller juste là.
shadow advance
Membre + / 5602 AW$

11/03/2010 19:44:32

> Url du message

-Bon et bien, puisque tout le monde s'en va maintenant, autant que je fasse pareil...En espérant vous revoir en vie un de ces jours...
Après ces douces paroles, Tabris partit là ou le vent pouvais l'amener...C'est à dire à l'ouest, et dans les arbres, quelques fois (Oui, le vent soufflait fort ce jour là)
Et c'est ainsi qu'il repartit pour de folles aventures riches en rebondissement, ou quelque chose du genre, vous verrez...

et GG pour le sith ouaibe, jeha
sorasupreme
Membre + / 13948 AW$

12/03/2010 22:54:55

Edité 1 fois. Dernière fois le 12-03-10 à 23:28:54

> Url du message

J'ai servi de bêta testeur au site x)
Et il est pas complet :(
M'enfin, GG quand même, parce que moi je l'attendais plus... xD

Après avoir attendu quelque temps que le vendeur examine ce que le myrmidon revendait, déboursé les deniers nécessaires pour combler la différence entre ce qu'il emportait et ce qu'il laissait J'espère quand même que Gralden sera réparable, pour des personnes moins expérimentées, parce que c'est une bonne arme quand même, et remercié le vendeur tout en lui souhaitant une bonne journée, Edwin sortit de la boutique, le soleil artificiel au zénith de sa course, laissant ses deux camarades en pleines affaires commerciales dans la boutique.

Etant donné qu'il s'était restauré il y a peu, son estomac ne criait pas famine pour une fois. Cependant, après une journée d'inaction dans un lit moelleux, ses muscles avaient besoin d'exercice. La ville où de nombreux obstacles pouvaient gêner (notamment des gens, des murs, des charettes, des GM...) n'étant pas propice à ce qu'escomptait Edwin, il se dirigea vers l'extérieur de la ville, où il ne gênerait personne, et personne ne le gênerait.
Arrivé dans une petite clairière déserte, Edwin rangea la pierre de concentration dans son sac qu'il posa à terre, et chercha à maîtriser ses deux dernières techniques un peu mieux. Il commença par s'entraîner à maintenir son arme à l'envers, puis chercha à effectuer de beaux pas sur un arbre se plaçant non loin de là jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus.

Reprenant son souffle, le myrmidon détacha la gourde d'eau pendant à sa ceinture et but à longs traits. Il était assez content de lui, ses frappes via le pas sublime étaient tout de même assez précises. Le soleil artificiel était encore haut au "plafond" de la grotte (NdJ : ce qui fait office de ciel quoi), Edwin en profita pour explorer un peu les environs, remarquant tout de même comment l'être humain avait réussi à coloniser un environnement naturel peu propice à la vie en communauté, jusqu'à ce que le soleil se couche à l'horizon (NdJ : si on peut vraiment parler d'horizon pour la voûte d'une grotte).
Le ventre d'Edwin se mit à gronder, il n'avait pas vu le temps passer. Durant sa marche, il avait trouvé quelques objets d'origine inconnue et dont il ne pouvait estimer les capacités. Ne sachant pas trop qu'en faire, il les avait fourrés dans son sac jusqu'à ce qu'il soit plein à craquer. Voyant qu'il se faisait tard, le jeune homme se dirigea vers la cité en elle-même, puis vers les quartiers généreusement fournis par Shemir.

Shemir...heureusement qu'il s'est remis de cette brute. Et heureusement que cette brute semble avoir quitté Gordolin.

Sur le chemin, il tomba sur une taverne qu'il avait déjà vue en passant, mais à laquelle il ne s'était pas encore arrêté, et il lui semblait temps de le faire. Celle-ci semblait fort bien entretenue et avait un air accueillant. S'asseyant à une table, Edwin commanda un repas qu'il engloutit littéralement : l'"air frais" (NdJ : bah ouais, c'est une grotte) lui ouvrait toujours l'appétit, et l'exercice qu'il avait pratiqué n'arrangeait pas vraiment les choses.
Ayant fini avec les affaires qu'il avait en cours durant la journée (qui mine de rien avait été bien remplie), Edwin se mit en marche, en direction de l'endroit où il avait fait examiner son arme, afin d'obtenir des informations sur ce qui traînait dans son sac. Saluant chaleureusement l'individu, le jeune homme lui expliqua brièvement la situation, puis sortit ce qu'il souhaitait faire examiner.
Ma bourse va sûrement prendre un sacré coup...

Note pour le GM pour l'entraînement : trois fois Lame envers, puis deux pas sublimes (et si j'ai bien compté ça passe) ^^
Et ouais, je sais, normalement ça aurait dû être après la suite, mais perso j'avais pas vraiment envie d'une suite juste pour avoir acheté tel et tel truc et être lâchés comme ça pour la journée...et puis ça m'a permis d'essayer de faire un peu de RP xD
Game advance II
Membre BAA / 44347 AW$

13/03/2010 00:44:56

Edité 2 fois. Dernière fois le 13-03-10 à 00:51:16

> Url du message

Edwin, Shad, & Amonia, Gordolin, 12h00.

De l’argent changea de mains, et tous s’équipèrent de nouveau, pendant qu’Edwin, ses achats passés, quittait le groupe un moment, pour aller s’occuper de son coté. Amonia et Shad, eux, avaient une après-midi entièrement creuse, pendant laquelle ils pouvaient faire ce qu’ils désiraient.

(NDGM : Edwin a prit de l’avance niveau temps, étant déjà au soir, vers 22h20 après cette suite)
Lorsqu’il revint de sa longue excursion hors de la ville, Edwin s’était offert une petite séance d’entraînement seul (utilisations augmentées, et 30 points d’expériences, yahou), et un peu d’exploration dans des lieux plutôt déserts, dans lesquels il avait fait quelques trouvailles étranges, aussi se rendit-il chez l’homme qui avait examiné Hex le matin, et dont la maison (qui lui servait de boutique) était encore ouverte.
L’homme salua assez sobrement le jeune épéiste qu’il avait déjà vu plus tôt, et regarda froidement ce qu’il sortait de son sac. Une fois les explications d’Edwin achevées, il se saisit d’un instrument plutôt long qui était probablement une lance, si l’on oubliait les couches de crasse et de terre qui s’y étaient déposées. La déposant sur son atelier, il conseilla au myrmidon de s’asseoir et lui servit du thé et quelques apéritifs pour l’aider à patienter. Puis il s’occupa de nettoyer l’objet, révélant rapidement une arme qui valait le coup d’œil, autant qu’en puisse juger un épéiste...
Il fallut un certain temps pour s’occuper de la lance, et un peu plus encore pour qu’il puisse estimer son intérêt et sa valeur. Il la déplaça à droite de son établi et saisit l’objet suivant, une épée un peu rouillée qu’il plaça à gauche quelques minutes après l’avoir saisie.
Les deux autres objets passèrent, plus rapidement, cette fois-ci. Le premier était une griffe qui finit également à gauche, mais, même pour Edwin, il était visible qu’elle avait été fortement endommagée. Le dernier, le plus petit, s’avéra être un pendentif qui donna du fil à retordre à l’expert, déjà lors du nettoyage, puis lorsqu’il fallut déterminer les capacités de l’objet. Il dut enchaîner divers tests avant de poser le tout à gauche. Se levant, il alla se nettoyer les mains, couvertes de terre et d’autres saletés, avant de s’asseoir en face de son client.
-Vous ramenez des objets pour le moins intéressant, monsieur... Illan, c’est cela ?
Son grave visage se tourna vers son interlocuteur, et un mince sourire fendit ses lèvres.
-Sur vos quatre trouvailles, deux n’ont aucun intérêt. La première est une épée somme toute assez courante, et la deuxième, une arme inutilisable pour le moment. J’essayerai de la restaurer, mais je ne pense pas que vous aurez le temps de voir le résultat. Mais si vous repassez à Gordolin, je vous conseille de repasser me voir, j’aurai peut-être quelque chose pour vous...
Il désigna ensuite d’un geste de la main la partie gauche de l’atelier.
-Les deux autres sont plus intéressants. Mais avant, je vous propose de parler de mes honoraires... Sachant que vous me laissez les deux autres objets pour le moment –je vous garde la griffe, un investissement futur, disons-, je pense que quarante Galèrgents seront suffisant. Ou quatre-vingt-dix si vous préférez conserver la griffe endommagée.

Edwin, bien entendu, n’avait pas une telle somme, et se contenta d’allier quatre piles de dix Galèrgents devant l’homme, qui se contenta de les compter pendant que son client les constituait. Il n’y toucha pas, se concentrant sur Edwin.
-Votre premier objet est une vieille lance, que j’ai identifiée comme la Dievar. C’est une arme plutôt renommée, mais elle date assez pour qu’une certaine exagération l’entoure. Ca reste une excellente arme, d’une grande valeur.

Edwin obtient la Dievar !

-Le deuxième objet est beaucoup plus précieux. C’est même si précieux que j’aurais pu être tenté de vous le voler, si je voyais le moindre intérêt à l’argent. C’est un objet si rare que je pense que votre chance est probablement plus grande que celle de n’importe qui dans cette ville... Ce pendentif a appartenu à un guerrier véritablement légendaire, et ses capacités sont impressionnantes... Je vous conseille de le conserver, à tout prix, mais vous êtes libre de vos choix.

Edwin obtient l’Aurion !

NDGM : Shad, tu n’avais pas précisé ton armure, mais j’ai supposé que tu prendrais le plastron. Si tel n’était pas le cas, n’hésite pas à le dire, et je changerai

Dievar (+ 20 Frc., - 4 Vit., + 3 Pré., + 3 Chn., Boosteur de puissance*)
Description : Une arme plutôt connue, mais dont la réputation serait surestimée. Elle conserve une grande valeur. D’une puissance assez moyenne, ses capacités résident surtout sur le long terme. Bien maniée, elle peut s’avérer d’une grande efficacité. Cependant, elle est très très lourde...
Niveau requis : 20
Maniement : 75%
Nombre d’utilisations : 40
Prix : 72 Galèrgents, 80 Galèbronzes

* Nom : Boosteur de Puissance
Description : A chaque ennemi vaincu par le porteur de l’arme, celle-ci augmente d’un point la puissance (magique ou physique) de l’arme. Ne fonctionne que lorsque l’arme est équipée.
Note : Cette capacité compte pour deux. Le maximum du boost est de 3 (classe de base), 6 (classe promue) et 10 (classe double-promue).

-Aurion (+ 5 Pré., + 4 Vit.)
Description : Pendentif étrange aux multiples pouvoirs, augmentant les capacités physiques uniquement. En forme de blason, sur lequel figurent un A et une épée. Exemplaire unique ayant appartenu à un combattant de légende dont le nom est tombé dans l’oubli.
Niveau requis : 50
Effet : Diminue de 20% le coût des techniques à l’épée
Nombre d’utilisations : 10
Prix : Inabordable

Agro, Cheval niveau 4 : 161/161 PV, -/- PK

Edwin Illan, niveau 5
Expérience nécessaire pour le niveau 6 : 117
Titre : "Guerre des fautes" (+ 2 Frc., + 1 Vit., + 1 Pré., + 2 Chn.)
PV : 103/103
PK : 1/38
Statut : Aucun
Précision : 260%
Esquive : 185%
Critique : 21%
Hex (+ 18 Frc., + 3 Vit., + 3 Pré., + 1 Chn.)
Veste renforcée (+ 15 Déf., + 1 Vit., + 2 Pré., + 3 Rés.) (20/20)
Pierre de concentration (-10% coût PM/PK) (20/20)
45 Galèrgents, 62 Galèbronzes

Techniques (6/6) :
-Entaille ()
-Foudrestoc ()
-Lame Aer ( : 10)
-Claqu'lame ( : 9)
-Lame envers ( : 4)
-Pas sublime ( : 2)

Techniques combinées (2/3) :
-Entaille Aer ()
-Raiden charge ()

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
Aucun

Sac d’Edwin (6 objets max) :
-Prunime (6)
-Raisissime (4)
-Citrinelle (3)
-Loupe de bronze (4)
-Dievar (+ 20 Frc., - 4 Vit., + 3 Pré., + 3 Chn., Boosteur de puissance) (40/40)
-Aurion (+ 5 Pré., + 4 Vit., -20% coût techniques d’épée) (10/10)

Shad Gandel, niveau 4
Expérience nécessaire pour le niveau 5 : 132
Titre : "Guerre des fautes" (+ 2 Frc., + 1 Vit., + 1 Pré., + 2 Chn.)
PV : 133/133
PK : 39/39
Statut : Aucun
Précision : 190%
Esquive : 50% -> 110% (Agro)
Critique : 7%
Lance longue (+ 13 Frc., - 1 Vit., + 3 Pré., + 2 Déf.) (20/30)
Plastron imposant (+ 15 Déf., + 1 Pré., + 1 Rés.) (35/35)
Bouclier rond (+ 2 Déf., + 1 Pré., - 3% dégâts physiques) (6/20)
5 Galèrgents, 4 Galèbronzes

Techniques (5/5) :
-Blindage ( : 12)
-Charge ( : 15)
-Luminolance ( : 11)
-Lancement ( : 6)
-Demi-lune ( : 2)

Techniques combinées (2/3) :
-Charge aveuglante ()
-Protection blanche ()

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
-Galons de Sergent (+ 1 Vit., + 1 Pré.) (7/10)

Sac de Shad (5 objets max) :
-Orsiguine (3)
-Raisissime (2)
-Crèmes Anti-Brûlure (3)
-Citrinelle (2)
-Epieu (+ 12 Frc., - 1 Vit., + 2 Pré.) (29/30)

Agro (5 objets max) :
Rien

Amonia Adivia, niveau 4
Expérience nécessaire pour le niveau 5 : 132
Titre : "Soigneuse agressive" (+ 2 Mag., + 2 Pré., augmente la puissance des tech. de 5%)
PV : 67/67
PM : 69/69, 20% de récupération
Statut : Puissance lumineuse (+10% puissance technique Lumière, le jour)
Précision : 180% + 5% (le jour)
Esquive : 100% + 5% (le jour)
Critique : 6%
Forces Magiques en action, Tome I (+ 19 Mag., - 3 Vit., + 1 Pré., + 3 Rés.) (30/30)
Cape cléricale (+ 3 Déf., + 7 Rés., + 1 Vit., + 2 Pré.) (13/15)
Bague énergétique (+ 5 PM/PK, + 5% Récupération) (10/10)
23 Galèrgents, 36 Galèbronzes

Techniques (6/6) :
-Eclat
-Lumina ( : 12)
-Vent Blanc ( : 8)
-Onde de nacre ( : 4)
-Premiers soins ( : 12)
-Annulation

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
Aucun

Sac d’Amonia (5 objets max) :
-Raisissime (4)
-Loupe de Bronze (1)
-Orsiguine (4)
-Citrinelle (2)

Kael Teldrassil, Non loin d’Alienium, Demiurez, 17h55.

L’épéiste n’ayant rien à faire de particulier, il laissa toute latitude à son ami, et se contenta de le suivre jusqu’aux écuries où ils purent avoir des montures fraîches (les anciennes ayant dépassées la date de péremption... je veux dire, étant un peu épuisée pour le moment), avant de repartir sur les routes, mais à un rythme un peu (mais pas trop non plus) plus lent. Après avoir localisé Alienium, et décidé d’une route, le duo quitta, sans s’y être vraiment arrêté, au final, le château de Demiurez.

Ils passèrent rapidement par les ruines de Lyotru, village réquisitionné par les mercenaires au service de Demiurez pendant les révoltes précédant l’invasion, et qui avait subi un probable excès de zèle de la part de quelque commandant Bonespran. L’endroit n’était plus que ruines, des sorts d’une grande puissance ayant littéralement transpercés des habitations, pulvérisés les murs et fortification, l’incendie qui avait suivi l’attaque et plusieurs semaines de pluie, de vent, et de pillage n’ayant pas spécialement arrangées les choses, ou rendues ce lieu moins sinistre. C’est donc sans perdre une minute qu’ils traversèrent les décombres qui avaient autrefois été une petite bourgade probablement sympathique. Ou pas, sait-on jamais.

Ce fut non loin d’Alienium, alors que la ville commençait à se dévoiler aux regards des deux militaires, que Vaen prit la parole :
-Puisque nous sommes bientôt arrivés, et... dit-il avant de se retourner rapidement pour vérifier que nul ne les suivaient, que nous sommes apparemment seuls –il embrassa la végétation environnante, qui était trop pauvre pour que quelqu’un s’y dissimule, mais... sait-on jamais ?, pourrais-tu m’expliquer ce qui t’incite à aller ici ? Ou Herlam t’a donné des informations à un moment où je n’étais pas là ?

Vaen : 124/124 PV, 57/57 PH

Kael Teldrassil, niveau 4
Expérience nécessaire pour le niveau 5 : 134
Titre : "Six de Bonespra" (+ 5 PV, + 5 PH, + 5 Chn., + 10% de récupération)
PV : 113/113
PH : 86/86
Statut : Régénération PH, 25% de récupération PH après un combat, Démence (0%)
Précision : 200%
Esquive : 110%
Critique : 12%
Faux d’acier (+ 25 Frc., + 8 Mag., + 5 Vit.) (11/30)
Toge de flammes (+ 17 Déf., + 10 Rés.) (9/30)
Anneau de Boltz (+ 5 PV, + 3 PM, + 2 Mag.) (10/15)
10 Galèrgents, 20 Galèbronzes

Techniques (5/8) :
-Malos Spiritus
-Shikza ( : 16)
-Rhahksi ( : 10)
-Fauchage ( : 6)
-Sagita obscursi ( : 3)

Objets :
Reatr (Permet de changer d’arme sans perdre de tour)

Sac de Kael (7 objets max) :
-Prunime (2)
-Melonnelle (3)
-Denianire (2)
-Loupe de métal (2)
-Masque noir (+ 2 Mag.) (20/20)
-Faucille d’ombre (+ 22 Frc., + 14 Mag., + 5 Vit., + 3 Pré.) (50/50)
-Livre interdit (+ 25 Mag., + 3 Pré., + 4 Rés., + 3 Chn.) (50/50)

Sac de Vaen (5 objets max) :
-Prunime (2)
-Denianire (1)
-Loupe de métal (2)

Maugrim Boukhamos, Château de Flistrela, 8h40.

La tente fut rapidement démontée, son contenu, transporté dans le véhicule qui transportait aussi le commandant, et, pour l’occasion, Maugrim. Laissant là ses deux anciens compagnons qui suivirent leurs propres routes, il fit route vers la capitale, escorté par la cohorte présente au campement, qui les suivait sur des chevaux. Ensemble, à bonne vitesse, ils se rendirent au château de Flistrela, où le prophète put se reposer quelque peu, pendant une bonne journée avant qu’il ne soit convoqué.
Seul le commandant des forces spéciales était dans le bureau, mais quelque chose (l’instinct du devin, peut-être ?) indiquait au capitaine Boukhamos qu’ils seraient bientôt rejoints. Mais pour l’heure, il ne put qu’écouter son supérieur et se montrer attentif :
-Bien, je sais que vous vous étiez déjà porté volontaire pour une mission d’infiltration, aussi vais-je vous poser une seule question, et une seule, pour le moment : que diriez-vous si je vous proposais d’entrer à Bonespra, en plein cœur de leur territoire, avec l’assurance de n’être pas repéré immédiatement, vous laissant ainsi quelques jours pour assurer votre position ?

Maugrim Boukhamos, dit Calasmos, niveau 2
Expérience nécessaire pour le niveau 3 : 84
Titre : "Empoisonneur de service" (+ 3 Mag., + 2 Pré., + 2 Chn.)
PV : 59/59
PM : 55/55
Statut : Normal
Esquive : 65%
Forces Magiques en action, Tome I (+ 19 Mag., - 3 Vit., + 1 Pré., + 3 Rés.) (26/30)
Robe ample (noire) (+ 8 Déf., + 5 Rés., + 3 Pré., + 1 Vit.) (24/25)
Galons de capitaine (+ 2 Mag., + 2 Vit., + 2 Pré., + 5 PK) (15/15)
66 Galèrgents, 64 Galèbronzes

Techniques (7/7) :
-Eclat
-Vision du Futur
-Fumée obscure ( : 14)
-Frakendra ( : 11)
-Néant futur ( : 2)
-Désastre prédit ( : 2)
-Onde de temps ( : 0)

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
Aucun

Sac de Maugrim (5 objets max) :
-Orsiguine (6)
-Raisissime (4)
-Citrinelle (4)

Asca Givhydro, Quelque part vers Lijva, Flistrela, 16h35.

Avant le départ de la petite troupe, Asca reçut une bourse en guise de remerciement pour les services rendus.

Asca obtient 20 Galèrgents !

Il quitta à son tour l’endroit, se dirigeant vers Verinii. Bien que son ancien camarade, Tabris, parte dans la même direction, il ne l’avait pas attendu, et peut-être était-ce aussi bien... Ou pas. Qui sait.
Cependant, un problème de taille s’opposait entre Asca et son retour au pays... et pour cause. De là où il était, il se trouvait à une distance très importante de Verinii, et il lui faudrait un temps considérable pour rallier sa terre natale... Ce qui lui laissait trois possibilités : prendre son mal en patience et y aller à pied, louer une monture, en espérant que toutes ne soient pas déjà réquisitionnées (ce qui serait surprenant, Flistrela n’étant pas officiellement en guerre), ou prendre un bateau à Hedarr, qui n’était qu’à une bonne journée et demie de marche.

NDGM : Quel que soit le choix que tu prends, tu peux intégrer le trajet dans ton post directement, pour ne pas perdre une suite juste pour dire que tu vas d’un endroit à un autre. Et comme tu seras à Verinii, tu pourras aussi en profiter pour commencer à faire ce que tu as l’intention de faire

Asca Givhydro, niveau 1
Expérience nécessaire pour le niveau 2 : 56
Titre : "Sauveur d'OST" (+ 5% de chances de geler l’ennemi, + 2 Vit., + 2 Chn.)
PV : 58/58
PM : 50/50
Statut : Résistance Eau (-25% de dégâts sur l’eau, immunité à ses altérations)
Esquive : 80%
Bâton d’Esor (+ 16 Mag., + 2 Pré., + 2 Vit., + 2 Déf.) (19/25)
Cape longue (bleue) (+ 5 Déf., + 8 Rés., + 2 Vit., + 2 Pré.) (14/15)

41 Galèrgents, 17 Galèbronzes

Techniques (4/6) :
-Eclat
-Sphère Energie ()
-Rayon Gelé ( : 19)
-Geyser ( : 3)

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
Aucune

Sac d’Asca (7 objets max) :
-Orsiguine (8)
-Raisissime (4)
-Prunime (1)
-Melonnelle (2)
-Citrinelle (1)
-Sérum (1)

Tabris Ziele, Quelque part vers Lijva, Flistrela, 16h10.

Tabris, avant que les hommes de Flistrela ne partent, reçu de leur chef une prime pour services rendus, avant que lui-même ne tourne les talons et quitte le campement.

Tabris obtient 20 Galèrgents !

Cependant, il ne put aller loin : s’il désirait rejoindre Verinii, il devrait commencer par vaincre un premier adversaire : la fort longue route qui l’attendait, étant actuellement à l’opposé, quasiment, du pays. Il n’avait guère que trois options : la marche, louer une monture, ou prendre un navire à Hedarr, qui était à une journée et demie de marche.

NDGM : Comme pour Asca, dans ton post, tu peux faire le choix, sa réalisation, le trajet, et tes débuts une fois arrivé à Verinii, pour gagner du temps

Tabris Ziele, niveau 1
Expérience nécessaire pour le niveau 2 : 56
Titre : "BUTTERFLY MASK" (+ 2 Frc., + 2 Vit., + 2 Chn.)
PV : 86/86
PK : 41/41 – 20% de récupération
Statut : Force noire (+10% puissance technique Ombre, la nuit)
Précision : 215% + 5% (la nuit)
Esquive : 105% + 5% (la nuit)
Critique : 11%
Cisaille (+ 13 Frc., + 2 Vit., + 3 Pré., + 2 Rés.) (20/25)
Manteau de plaquettes (+ 12 Déf., + 2 Pré., + 2 Rés.) (16/20)
Bague énergétique (+ 5 PM/PK) (4/10)
49 Galèrgents, 12 Galèbronzes

Techniques (5/6) :
-Arba'Tir ()
-Griffe-Ferraille ( : 7)
-Rideau de Fumée
-Tir-état ( : 3)
-Bout portant ( : 1)

Objets :
Ceinture (2 armes max) :
-Sac d'explosifs (5/5)

Ceinturon à carreaux (27 max) :
-Carreau de fer (+ 3 Frc., + 1 Pré., + 2 Chn.) (2)
-Carreau fumé (2)
-Carreau tranchant (+ 2 Frc., -2 Pré., + 3 Chn.) (5)
-Carr’eau (+ 4 Frc., - 1 Pré.) (4)
-Carreau de braise (+ 2 Frc., + 1 Pré.) (3)
-Carreau d’acier (+ 4 Frc., + 2 Pré., + 2 Chn.) (9)

Sac de Tabris (6 objets max) :
-Loupe de Bronze (2)
-Orsiguine (4)
-Raisissime (5)
-Citrinelle (3)
-Crèmes Anti-Brûlure (4)

PS : Si les damiers semblent ne pas être à jour, actualisez (touche F5). C’est juste que ça recharge la version déjà vue, pas la nouvelle (car je change juste l’image, pas toute la page).
Asca
Membre + / 5961 AW$

13/03/2010 17:46:46

> Url du message

Asca sortit une carte qu'il avait, au début de son voyage, transporté dans son sac et la déplia afin de déterminer le parcours le plus rapide et le moins cher si possible, et oui Asca est très économe (qui a dit radin ?). Il ne se voyait pas parcourir tout le territoire de Flistrela qui lui prendrait plusieurs longues journées de voyage, même avec un canasson. Et après mûres réflexions, notre ex-gradé choisit la solution qui lui paraissait la plus simple : prendre un navire et débarquer au port de Yultridur.
Sans plus tarder, il se mit en route malgré la rude journée qu'il avait passé. D'ailleurs, la semaine n'avait pas été de tout repos non plus. Le crépuscule tomba bien vite, trop vite à son goût d'ailleurs. Heureusement pour lui, il venait d'atteindre Liksakiu, une bourgade flistrelanne dont le nom était des moins communs et dont les ruelles étaient quasiment vides. Il put ainsi se rendre tranquillement à une auberge encore ouverte. Il demanda une chambre pour la nuit et alla directement se coucher après s'être débarbouillé sans avoir pris de repas puisqu'il avait déjà cassé la croûte en chemin avec les quelques provisions qu'il avait prises avec lui et les fraises des bois qu'il trouva sur le chemin et qui lui avaient servi de dessert (oui, Asca est un grand amateur de fraises).
Le lendemain, tôt le matin, il quitta l'auberge avec la panse bien remplie (et oui l'aubergiste offrait le petit-déjeuner avec la nuit) et les papilles en extase après ce succulent déjeuner. Y a pas à dire, la cuisine flistrelanne rivalise tout à fait avec celle de Verinii. A nouveau il ne rencontra pas grand monde, excepté quelques paysans qui s'affairaient dans leur champ. La journée de marche fut longue mais pas aussi éreintante que celles qu'il avait passé cette semaine. Faut dire, je commence à avoir l'habitude. Vivement que j'arrive. Mes jambes me font nettement moins mal qu'hier mais tout de même.
Personne ne saurait dire si Asca avait une chance folle ou si la providence l'avait entendu, il n'en reste pas moins que sur la route entre Quemerlio et Hedarr il tomba sur un vieillard avec un âne attelé à une charrette qui avait pour destination la même que la sienne. Profitant de la gentillesse du vieux monsieur, il finit sa route un peu plus rapidement que prévu et put piquer un petit somme dans le foin frais que transportait la charrette.
L'effervescence du port n'avait rien à voir avec le clame plat des villages qu'il avait traversé. Mais il connaissait ça à Hardanya et cela ne le surprit guère. Au contraire, cette ambiance lui faisait remonter un sentiment de nostalgie de son village et de ses proches.
Il évacua rapidement cette idée et entreprit de trouver un navire en direction de Yultridur se renseignant auprès des dockers qui lui indiquèrent une sorte de cabanon où il pourrait trouver le capitaine du seul navire qui avait pour destination Yultridur.
A sa grande surprise, le capitaine lui annonça que le navire levait l'ancre ce soir.
-Vous voyagez donc la nuit ? Pourquoi donc ? N'est-ce pas trop dangereux ?
Le capitaine lui expliqua qu'en raison des troubles actuels sur le continent, il valait mieux naviguer de nuit car certains navires de guerre bonesprien étaient parfois assez agressifs et la nuit offrait un meilleur camouflage. Étant un capitaine avec de longues années d'expérience il rassura Asca à propos des récifs et autres choses qu'il considérait comme des détails.
Après avoir déboursé quelques galèrgents, il monta à bord de la caraque et s'installa dans une sorte de grande cabine avec plusieurs autres personnes juste en dessous du pont principal.
L'équipage était prêt et le bateau quitta le port. La mer était légèrement agitée mais Asca supporta la traversée mais préféra ne rien avaler de peur de virer au vert.
Il finit par arriver à Yultridur. Le soleil berçait le port de ses premiers rayons tandis que l'équipage s'attelait à descendre les quelques marchandises que la caraque transportait.
Asca s'étira et gonfla ses poumons d'air frais avant d'être abordé par des soldats et un sous-officier veriniiens qui contrôlèrent son identité et vérifièrent les motifs de son arrivée sur le territoire à l'instar des autres passagers.
-Et bien, voyez-vous je désirerai servir l'armée de Verinii dans sa lutte contre l'envahisseur. C'est pour cette raison que je suis revenu de Flistrela après plusieurs mois.
Salamandar

13/03/2010 18:25:39

> Url du message

Mes parents n'ont plus Internet pour le moment et je n'ai pas le temps de répondre à ta site maintenant (disons que je n'ai pas envie d'abuser de la gentillesse de la charmante personne m'ayant laissé son PC).

Je répondrais donc demain soir si le wifi que je choppe à la résidence le veut bien !
Dhamma
Membre / 78 AW$

14/03/2010 13:07:41

> Url du message

La magicienne quitta l'échoppe en compagnie du chevalier ; en passant le pas de la porte, elle se rendit compte du contraste saisissant de leur deux morphologies : Amonia était petite et fine et Shad, quant à lui, demeurait grand et large. Tendant la main devant elle, Amonia admira la nouvelle bague qu'elle venait d'acquérir, en tout point similaire à l'ancienne. Les reflets solaires se reflétaient dans la pierre rouge de cette dernière, le soleil était bien à son zénith. Se tournant vers le chevalier, elle lui demanda simplement d'une voix enjouée :

- Et maintenant ?
sorasupreme
Membre + / 13948 AW$

14/03/2010 23:00:34

> Url du message

Remerciant vivement cet individu au contraire de ma bourse, elle s'est bien vidée, Edwin quitta l'échoppe qu'il avait occupée durant un moment, et se dirigea vers l'endroit où il était logé par Shemir.
Entrant dans sa chambre, fatigué, il n'avait qu'une seule pensée : se poser sur son lit, la tête sur l'oreiller, et dormir. Ce qu'il fit. Sa dernière pensée fut qu'il était heureux de ne pas avoir de petite copine elle m'aurait lâchée pendant que j'étais emprisonné de toute manière vu la chance qu'il avait en découvrant l'Aurion, avant de plonger dans un sommeil sans rêves.
Mabou
Membre BAA / 21063 AW$

15/03/2010 20:27:44

> Url du message

-Cette mission me convient. Je suis prêt à partir sur le champ.
Salamandar

15/03/2010 22:42:31

Edité 2 fois. Dernière fois le 15-03-10 à 22:43:38

> Url du message

Kael expliqua la situation à son compagnon. C'est ainsi que Vaen put tout ou presque apprendre sur l'arrivée impromptue de la capitaine de la garde de Gelmir et sur la mission qui, si l'on résume à outrance, consistait à retrouver Prosedias et son groupe et à les mettre hors d'état de nuire (dans le cas idéal).

Il lui expliqua également qu'un agent de Bonespra les attendait à Alienium mais que son nouveau statut de Dix l'empêchait de s'y rendre lui-même, et que cette tâche incombait donc à Vaen.

Quelques temps après cette petite discussion, le groupe (de taille assez modeste je l’accorde) arriva non loin d’Alienium. Les deux cavaliers du jour stoppèrent leur cavalcade.

- Je pense qu’il vaut mieux que nous nous séparions dès maintenant. Pars en avant et vas au point de rendez-vous. Je rejoindrai la ville peu de temps après et je ferai mine d’inspecter la ville pour voir si tout se passe bien. C’est une de mes attributions à près tout ! L’idéal serait que tout le monde pense que je sois venu seul. On se rejoint dès que possible vers...…

Kael regarda aux alentours afin de repérer un élément du décor facilement identifiable pour l’utiliser comme point d’extraction.

…...ce rocher tiens ! Il est repérable de loin, a une forme assez caractéristique et est assez éloigné de la ville pour que personne ne nous surprenne. As-tu des questions ou des objections avant que tu ne te mettes en route ?
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

15/03/2010 23:30:46

> Url du message

Réajustant son plastron et remettant son sac droit, Shad vit qu'Amonia observait sa nouvelle bague. Au moins ce bijou-ci ne sert pas qu'à faire joli... Ça lui va pas mal, remarque.
La jeune femme se tourna vers lui en souriant, demandant ce qu'ils devraient faire.

"...Content de voir que ton humeur reste toujours au beau fixe, commenta-t-il avec un sourire. Bah, je sais pas... Si on a rien à faire de la journée, pourquoi ne continuer à visiter les alentours ? Ou bien s'en... Tiens, Edwin est plus là ? Je l'ai pas vu partir... Bref, j'aimerais bien marcher un peu... J'aime pas trop être sous terre..."

L'ancien soldat se gratta l'arrière du crâne.

"Et toi, tu souhaites faire quelque chose de particulier ?"
Dhamma
Membre / 78 AW$

17/03/2010 16:47:23

> Url du message

- Il faut bien ! Ça me va très bien d'aller me promener : cela nous changera de nos quotidiens affrontements...
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

17/03/2010 19:36:38

Edité 1 fois. Dernière fois le 17-03-10 à 19:37:38

> Url du message

"Hmmoui, c'est vrai. J'aime bien me battre, mais c'est épuisant à force... Bon, on va vers l'ouest ? On a déjà vu les collines du nord-est l'autre jour."

Les deux compagnons partirent donc se dégourdir les jambes, traversant la ville pour se rendre à l'ouest. Sur le chemin, Shad vit qu'on leur jetait moins de regards méfiants qu'à leur arrivée... Ne souhaitant pas trop y penser, il se gratta la nuque avant d'adresser la parole à Amonia.

"Y'a quelque chose que je me suis toujours demandé : comment tu t'es retrouvée à Demiurez, cette nuit où tu nous as sauvé la peau à Edwin et à moi ?"
Dhamma
Membre / 78 AW$

17/03/2010 23:04:38

> Url du message

Pendant l'espace de quelques secondes, Amonia se tut, faisant appel à sa mémoire pour se rappeler sa rencontre avec ses deux compagnons. Ce moment pris, tout en continuant de marcher au côté du chevalier, elle déclara :

- En fait, ce soir là, j'escortais un marchant qui avait pour destination finale Demuriez-Ville. A cette heure tardive, en entendant des bruits d'affrontement farouche, la curiosité prit le pas sur la raison et je me suis donc avancée, avec Pierce - un chevalier, tout comme toi, qui faisait route en ma compagnie -, vers vous.
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

18/03/2010 00:40:03

> Url du message

"Mission d'escorte, hein ? Tu étais mercenaire, ou quelque chose du genre ? J'aurais pas crû... Enfin, je sais quasiment rien de toi t'façon. A part ton nom, ton pays d'origine, et, euh, bah ton caractère."

Sentant une légère démangeaison dans la nuque, l'ancien sergent décida de se forcer à arrêter avec ce tic stupide. Il leva les yeux au "ciel" et soupira imperceptiblement. Ah, papa, tu n'aimerais pas cet endroit à l'air lourd. Au moins toi et ton fils imbécile seriez d'accord sur ce point.

"C'est déjà pas mal, remarque."
shadow advance
Membre + / 5602 AW$

18/03/2010 23:54:13

> Url du message

Tabris, pas vraiment enthousiaste à l'idée de faire un marathon, et encore moins de prendre une embarcation (mal de mer oblige) il dut se rabattre sur l'emprunt à plus ou moins long terme d'un canasson...Il se dirigea donc vers Lijva, et à son arrivée il ne trouva...Rien...Et c'est à peu près normal car le trajet ne se fit pas en un clin d'œil (faut dire qu'il n'avais pas l'air de se presser), et le temps d'arriver à destination, tout les commerces avaient fermés, vu l'heure...La route est encore longue, alors il réserva une chambre dans une auberge et alla se détendre dans une taverne ou l'ambiance semblait plus sympathique que le barman. Il en profita pour tendre l'oreille, si quelque chose d'intéressant pouvais circuler...Quelque temps plus tard, il partir, un peu déçu de n'avoir rien entendu qui aurais pu lui être utile, si ce n'est qu'une beauté aux cheveux noirs chasseuse de bandits avait été aperçue aux alentours de Lyotru, et qu'elle parcours le continent accompagnée d'un ange avec un masque de mauvais gout et d'une gamine un peu trop énergétique, tout ça pour rechercher une épée ayant appartenu à l'empereur machin-chose il y a de cela plusieurs siècles, blablabla...Comment est ce qu'on peux écouter des inepties pareilles?
Enfin bref...Le lendemain matin (et après un petit déjeuner avalé en 4eme vitesse) Tabris fouilla la ville pour trouver quelqu'un pour lui prêter une monture et...Sisi, il trouva, mais le résultat n'était pas trop dans ses attentes, portant le doux nom de Naave Higuo, un cheval pouvant permettre le déplacement sur tout le continent pour une durée limitée par un sceau magique. (fourni par la Era Tépée).

Ainsi, lors de son voyage sur le continent, il s'arrêta à divers endroits, dans diverses villes, tout cela pour une "collecte d'information", mais sans grands succès, ici aussi...
Et comme le malheur avait l'air de bien se marrer, il fit aussi disparaitre le canasson de Tabris aux portes de Frontalis, tout ça à cause du sceau de la Era Tépée qui arrivais à son terme...Sur place, il remarqua quelques affiches, assez de quoi attirer son attention...Pas d'avis de recherche ou de chats perdus mais quelque chose qui rapporte bien plus, un tournoi. Oui, un tournoi, organisé par un seigneur loca à Dhejibanl (probablement pour renforcer sa garde personnelle) avec une forte récompense à la clé. C'est décidé, direction Dhejiban, le tournoi, et surtout...
-POGNOOOON !!!
(Et voici comment la cupidité pris le dessus sur la fatigue...)
  < Page précédente Retour Page suivante >  

Les membres ont posté 270 416 messages dans 2 348 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan