|
| |||||||||||||||||||||||
| Asca Membre + / 5486 AW$
31/12/2011 15:00:06 |
Asca tourna quelques instants la tête pour apercevoir Ortes. -Ton ami n'a pas l'air d'apprécier les étrangers. J'espère qu'il changera d'avis lorsqu'il nous verra à l’œuvre. Il observa le paysage qui s'étendait devant lui, le temps de mettre de l'ordre dans ses idées. -D'ailleurs à propos de ça, mon équipe est assez hétérogène. La jeune fille sur le cheval maîtrise l'art de la guérison et du soutien en tout genre. Elle sait aussi se défendre correctement lorsqu'il s'agit d'amocher ceux en face. Pour le jeune homme en armure, je te fais pas un dessin, c'est le cavalier du groupe. Ensuite, tu as la demoiselle aux cheveux ciel qui se bat en première ligne à l'aide de solides chaînes. Il restait Tyrrell. Il grimaça. -Quant à celui qui mordille un bout de paille, je ne connais pas ses capacités en détail puisqu'il vient de rejoindre le groupe sous peu, mais il sait y faire avec un arc. Ah, et pour ma part, je me suis tourné vers la manipulation de l'eau. | ||||||||||||||||||||||
| Game advance II Membre BAA / 42676 AW$
11/01/2012 17:57:16 Edité 1 fois. Dernière fois le 11-01-12 à 17:57:28 |
Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 16h10.
Hochant la tête au fur et à mesure de l'exposé des capacités d'Asca concernant ses alliés, levant un sourcil lorsqu'il en arriva à l'archer, qu'il ne paraissait pas bien connaître, ce qui n'était pas forcément une bonne chance quand on allait au-devant des combats. Il ne dit cependant mot, digérant les diverses informations avant de répondre : -Je comprends. Vous êtes plus équilibré que la plupart des groupes de mercenaires que j'ai connu -ou de certains que j'ai pu diriger. Au moins, vous devriez vous en sortir, le travail en Demiurez n'est pas particulièrement dur, mais il demande une mobilité constante lorsque l'on ne fait pas parti des soldats réguliers... ce qui peut être épuisant à la longue. Une fois arrivés en ville, je vous donnerai vos premières instructions. Ça devrait te permettre de voir plus en détail les talents de ton... nouvel arrivant. Ivahr resta perdu dans ses pensées quelques instants, comme s'il songeait au travail qu'il leur confierait en premier, puis, comme pris d'une impulsion subite, se retourna pour voir qu'Ortes commençait à s'étirer, debout sur sa selle. -Quand à mon second... Ne prends pas pour toi ce qu'il dit. Il ne se sent pas très proche des veriniiens depuis plusieurs mois, mais il sait se maîtriser et est compétent sur bien des points. Je suis certain qu'il a su mieux cerner que moi les qualités et défauts de ton groupe, mais il n'accorde pas aisément sa confiance. Haussant les épaules d'un air las, il termina : -J'espère que ça s'améliorera après que vous ayez eu l'occasion de travailler ensemble. -Améliorer quoi ? s'enquit une voix derrière lui, qui n'incita cependant pas Ivahr à se retourner. Attendant qu'Ortes s'avance à leur niveau, son cheval libéré de l'entrave qui le forçait à suivre celui d'Erda, le chef finit par répondre : -La confiance que tu leur portes. -Il y a confiance et confiance. Mais nous verrons, répondit le second sans se mouiller. Se tournant ensuite vers Asca, il poursuivit : -Je tiens quand même à m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure. Je n'étais guère d'humeur à voir Ivahr prendre des décisions aussi délicates avec une telle simplicité. Mais puisque nous allons devoir travailler ensemble... Il fit la moue, démontrant qu'il n'était pas entièrement ravi de cet état de fait, mais que n'y pouvant rien, il tâchait de faire contre mauvaise fortune bon coeur : -Je suis assez curieux concernant votre... groupe. Depuis combien de temps le commandez-vous, Axa ?
| ||||||||||||||||||||||
11/01/2012 20:00:34 |
Asca fut assez surpris de l'attitude si inattendue de ce Ortes. Il répondit tout en analysant la terre qui défilait sous ses pieds. - Oh, vous savez, commander est un bien grand mot. J'ai rassemblé ce groupe par moi-même mais ça s'arrête là, mentit-il. Je ne me permettrai pas de leur donner des ordres comme si j'étais leur supérieur hiérarchique. Mais il est vrai que je me sens responsable de mes compagnons, fit-il comme s'il s’apprêtait à conclure. Pour en revenir à votre question, cela fait peu de temps qu'il y a cinq membres dans l'équipe. Il décida de poursuivre la conversation. - Y a-t-il quelque chose que vous voulez savoir d'autre ? | ||||||||||||||||||||||
12/01/2012 18:09:37 |
Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 16h10. Ortes laissa la question sans réponse pendant quelques instants, comme s'il réfléchissait. Du coin de l’œil, il regarda les quelques membres du groupe qu'il pouvait voir, avant de finalement lâcher : -Oui... Comment avez-vous fait pour constituer une bande aussi... hétéroclite ? J'ai l'impression qu'au moins deux de vos hommes ont été soldats, votre magicienne a l'air davantage d'une civile... et vos origines varient énormément, si j'en crois vos accents. Je ne crois pas avoir jamais eu l'occasion de côtoyer un groupe si petit, et pourtant si particulier... L'homme n'en dit pas plus, laissant à Asca l'initiative de répondre aux divers faits qu'il relevait.
| ||||||||||||||||||||||
12/01/2012 21:21:54 |
- Ah vraiment ? Le hasard des choses, j'ai envie de dire. Je ne pense pas que ça soit un handicap. Mes compagnons ont peut-être eu des formations militaires par le passé, mais à vrai dire, ça m'importe peu. Si chacun peut apporter un peu de son... comment dirais-je... expérience, ça ne peut être que bénéfique pour le groupe. Il continua à marcher en silence, se disant que sa question ouverte n'était pas la meilleure solution s'il voulait que l'identité de son groupe ne soit pas dévoilée. - D'ailleurs, vous n'êtes pas de Demiurez, je me trompe ? | ||||||||||||||||||||||
15/01/2012 13:21:43 |
Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 16h15. Acquiesçant d'un léger hochement de la tête, le mercenaire confirma : -Oui, je suis originaire d'une ville au centre de Trycilm. Pourquoi cette question ? La suspicion avait pour le moment quitté les paroles et les yeux d'Ortes, qui semblait avoir estimé vain de se méfier à tout instant de la petite équipe qu'Ivahr venait de recruter.
| ||||||||||||||||||||||
15/01/2012 14:34:29 |
- Oh, pour rien. Ça s'entendait à votre accent, répondit-il avec nonchalance. Je me demande ce qui l'amène ici, Trycilm est plutôt un endroit calme en comparaison. Si vous venez de Trycilm, pourquoi travailler ici, à Demiurez ? La situation est très instable dans le coin, vous y trouvez votre compte ?
| ||||||||||||||||||||||
| Salamandar Équipe du site / 42418 AW$
16/01/2012 22:14:56 Edité 1 fois. Dernière fois le 16-01-12 à 22:15:09 |
Kael Teldrassil, Hetrapius, Demiurez, 22h15.
- Et bien, considérez que vos renforts sont arrivés. Où pensez-vous que l'attaque va avoir lieu ? Histoire que nous y allons sans plus tarder.You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson! | ||||||||||||||||||||||
| sorasupreme Membre + / 13608 AW$
11/02/2012 13:53:12 |
-Vous savez, ce n'est pas la peine de sortir votre bâton. J'apprécierais juste que vous n'attaquiez pas vos alliés, cette fois. ajouta Edwin d'un ton légèrement sarcastique, suite à ce qui s'était passé lors de leur affrontement amical. Marquant une courte pause, il poursuivit : Si de votre côté tout est prêt, nous pouvons nous mettre en route.
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 15:27:10 |
Edwin Illan, Frontière Bonespra/Demiurez, 23h25. Le mage haussa les épaules, réponse qui pouvait vouloir dire n’importe quoi, mais garda le silence. Qui ne dit mot consentant, le petit groupe se dirigea donc vers les écuries où des montures les attendaient. Melrin ayant déjà son propre cheval, un animal qu’il semblait n’avoir jamais monté, Edwin et ses trois subordonnés durent se partager les quatre animaux restants avant d’enfin pouvoir s’en aller en direction de Demiurez. Le trajet se déroula sans problème, les routes étant extrêmement sûres à Bonespra, surtout depuis que des patrouilles avaient plus ou moins traquées tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un hors-la-loi armé, pour réduire les risques qu’un ennemi n’unisse ces individus en une armée certes peu efficace, mais capable de causer une diversion des plus correctes. La nuit était tombée depuis longtemps lorsque Edwin et ses hommes arrivèrent à la frontière. Malgré le fait que Bonespra contrôle Demiurez, cette dernière restait active, et bien qu’il y ait un certain relâchement de la part des soldats qui y travaillaient, elle restait des plus difficiles à passer sans une force armée suffisante ou les papiers adaptés. Qu’Edwin avait en sa possession, bien entendu. Etant un soldat hors de la hiérarchie, l’épéiste avait un statut qui le rendait important... à sa manière, ce qui força le capitaine de la frontière à se déplacer pour le rencontrer en personne, autant par étiquette que pour connaître son visage. L’homme se contenta de poser les questions d’usage, vérifier les documents, et serrer la main de son interlocuteur. Il aurait pu se contenter de cela, mais le fait était qu’Edwin avait un grade lui offrant une certaine liberté, et qui lui permettait en général d’agir à sa guise selon certaines limites. La frontière étant l’endroit où les nouvelles circulaient le plus après les capitales, le capitaine avait diverses informations qu’il ne pouvait utiliser faute de moyens... et surtout, d’instructions, aussi en parla-t-il à son hôte : -Garde Edwin... commença-t-il, utilisant le grade attribué en général à ceux appartenant à la garde du Roi-Général, accepteriez-vous de me rendre un service ? Je vous assure que cela ne sera pas long... Melrin Rathsilb : 330/330 PV, 415/415 PH Poing blanc : 141/141 PV, 52/52 PK Archer d’élite : 119/119 PV, 44/44 PK Prêtre : 82/82 PV, 72/72 PM Edwin Illan, niveau 5 Expérience nécessaire pour le niveau 6 : 5 Titre : "Screw the rules" (+ 10 PV, + 5 PK, + 2 Frc., + 2% récupération PK) PV : 402/402 PK : 311/311 – 25% de récupération Statut : Normal Précision : 270% Esquive : 165% Critique : 20% Lame gemmée (+ 12 Frc., + 2 Vit., + 3 Pré., + 3 Chn.) Hex (+ 18 Frc., + 3 Vit., + 3 Pré., + 1 Chn.) Protection gemmée (+ 10 Déf., + 4 Rés., + 1 Pré.) Bague gemmée (Régénération PV/PK) 1 GalérorTechniques (8/8) : -Foudrestoc ( )-Lame Aer ( : 19)-Claqu'lame ( : 19)-Pas sublime ( : 17)-Fer tonnant ( )-Vif-attaque ( : 17)-Double estocade basse ( : 2)-Garde ( : 0)Techniques combinées (3/4) : -Coupe d’esprit ( )-Raiden charge II ( )-Eclair pourfendeur ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac d’Edwin (8 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (2) -Denianire (2) -Loupe de bronze (4) -Aurion (+ 5 Pré., + 4 Vit., -20% coût techniques d’épée) (10/10) -Anneau d’éclair (+ 5 PK, augmente l’effet des techniques de type foudre) (11/15) Kael Teldrassil, Non loin d’Hetrapius, Demiurez, 22h20. La répartie de Kael fit sourire l’officier, qui dût cependant se retenir de répondre par une remarque trop impertinente. Il préféra une réponse plus neutre : -Les choses semblent bien simples à vous entendre. Ils vont nous attaquer, nous serons à là à temps, et nous nous débarrasserons d’eux. Efficace, rapide... Mais ils n’agissent pas comme cela. Mes hommes sont peut-être peu nombreux, mais chacun de mes subordonnés vaut bien deux des leurs... Le véritable problème vient du fait qu’ils sont deux à trois fois plus que nous, et qu’il impossible de tout protéger... d’où le besoin de renforts. A la rigueur, je pourrai vous demander de rester près des bâtiments que nous utilisons pour stocker le matériel et les vivres, pendant que mes forces s’occupent de défendre l’entrée du village. Vous ne seriez que vous deux le temps que nous repoussions leur premier assaut. Mais... j’imagine que vous êtes de très grands guerriers, n’est-ce pas ? termina-t-il d’un ton qui frôlait le sarcasme. Ecuyer : 186/186 PV, 60/60 PK Clerc : 97/97 PV, 92/92 PM Kael Teldrassil, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Six de Bonespra" (+ 5 PV, + 5 PH, + 5 Chn., + 10% de récupération) PV : 681/681 PH : 619/619 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (2%), Démence (0%) Précision : 300% Esquive : 150% Critique : 17% Sceptre de la pierre noire (+ 18 Frc., + 20 Mag., + 2 Vit., + 3 Pré.) (30/30) Rien Tunique d’amirauté (+ 20 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 1 Pré.) (25/25) Anneau de Boltz (+ 5 PV, + 3 PH, + 2 Mag.) (6/15) 10 Galérors, 10 Galèrgents, 20 GalèbronzesTechniques (7/8) : -Malos Spiritus -Shikza ( )-Rhahksi ( : 17)-Fauchage ( : 13)-Sagita obscursi ( : 11)-Affliction macabre -Aura flamboyante ( : 3)Techniques combinées (3/4) : -Flammes glaciales ( )-Couperet embrasé ( )-Présence flamboyante ( )Objets : Reatr (Permet de changer d’arme sans perdre de tour) (indisponible) Sac de Kael (7 objets max) : -Prunime (2) -Melonnelle (3) -Denianire (1) -Loupe de métal (2) Vaen Rhakar, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Acolyte hérétique" (+ 10 PV, + 5 Frc., + 3 Vit., + 2 Pré., + 10% de récupération PH) PV : 842/842 PH : 493/493 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (5%), Hors combat Précision : 315% Esquive : 230% Critique : 21% Epée régulière (+ 18 Frc., + 2 Vit., + 2 Pré., + 2 Chn.) Uniforme de capitaine (+ 15 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 2 Pré.) Bottes de qualité (+ 2 Vit., + 1 Pré.)Techniques (7/8) : -Posture de souplesse ( )-Tranche rapide ( )-Pointe d’éclair ( )-Vent d’hérésie ( )-Frappe croisée ( )-Pas d’hérésie ( )-Acier élémental ( )Techniques combinées (4/4) : -Souffle tranchant ( )-Tranche V ( )-Eclair distant ( )-Lame de mistral ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac de Vaen (7 objets max) : -Denianire (1) -Loupe de métal (1) Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 15h25. -Il s’agit moins de mon compte que d’une situation imprévue. Avant que toute cette histoire ne commence, j’avais quitté Trycilm pour un... voyage, disons, avec des amis. Je voulais découvrir le monde, me battre, bref, j’imaginais revenir couvert d’or et d’honneur. Les choses étant ce qu’elles sont, j’ai fini par être recruté par une bande de mercenaires qui manquait d’effectifs, et, de fil en aiguille, j’ai dirigé mon propre groupe. Lorsque la guerre a été déclarée, je suis allé proposer mes services, et Demiurez m’a engagé. C’est aussi simple que ça. Sautant de sa monture, Ortes en saisit les rênes pour la guider alors qu’il marchait à ses côtés : -Ca n’est pas un peu pareil pour vous ? Shad Gandel, Cavalier niveau 7 : 151/151 PV, 45/45 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (3) -Avoine (Rend 75% des PV d’Agro, hors combat) (5) Agro, Cheval niveau 6 : 130/130 PV, -/- PK -Epieu (+ 12 Frc., - 1 Vit., + 2 Pré.) Amonia Adivia, Clerc niveau 7 : 86/86 PV, 82/82 PM -Prunime (2) -Melonnelle (4) -Denianire (2) -Loupe de métal (1) Tyrrell Sark, Ranger niveau 10 : 136/136 PV, 50/50 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (2) Asca Givhydro, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 156 Titre : "Mercenaire débutant" (-10% altérations subies, + 5% Pré., + 10% Esq.) PV : 79/79 PM : 81/81 Statut : Résistance Eau (-25% de dégâts sur l’eau, immunité à ses altérations) Précision : 245% + 5% Esquive : 65% + 10% Critique : 6% Forces Magiques en action, Tome II (+ 21 Mag., - 1 Vit., + 2 Pré., + 3 Rés.) (30/30) Robe à fourrure (+ 12 Déf., + 9 Rés., + 4 Pré.) (25/25) Broche élémentale (+ 4 Mag., + Eau, - Noire) (10/10) 70 Galèrgents, 49 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Eclat -Sphère Energie ( )-Rayon Gelé ( )-Mur de glace ( : 14)-Nivis Casus ( : 13)-Eau apaisante ( : 15)Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac d’Asca (7 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (3) -Denianire (2) -Sphère lumière (1) Fran Veekay, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 159 Titre : "PPNJ Edwinien" (+ 2 Frc., + 2 Pré., + 2 Chn.) PV : 149/149 PM : 49/49 Statut : Normal Précision : 220% Esquive : 75% Critique : 8% Chaîne aiguisée (+ 24 Frc., - 2 Vit., + 4 Pré.) (30/35) Plate incrustée (+ 19 Def., + 1 Pré., + 1 Rés.) (25/25) Anneau de vigueur (+ 30 PV, + 3 Déf., + 3 Rés.) (10/10) 30 Galèrgents, 23 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Parade ( : 9)-Impact ( : 15)-Coup bas ( : 10)-Dispersion -Fouet-éclair ( : 12)-Volonté combative ( : 9)Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac de Fran (8 objets max) : -Prunime (6) -Melonnelle (6) -Denianire (3) -Loupe de métal (3)
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 17:42:50 |
- D'une certaine manière... oui, confirma-t-il en souriant et en songeant que le récit de ce Ortes ressemblait plus ou moins à celui qu'il aurait pu raconté... dans d'autres circonstances que celle-ci toutefois.
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 21:21:04 |
Kael Teldrassil, Non loin d’Hetrapius, Demiurez, 22h20. - Nous pouvons vous faire une démonstration de nos talents de "très grand guerrier" de suite si vous en éprouvez le besoin.You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson! | ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 21:22:38 |
Edwin réfléchit rapidement avant de donner le résultat de sa réflexion : -Ma réponse va dépendre de ce que vous souhaitez comme service. Il n'ajouta rien de plus, attendant que le capitaine continue sur sa lancée.
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 22:58:32 |
Edwin Illan, Frontière Bonespra/Demiurez, 23h25. Satisfait que le jeune homme n’ait pas rejeté sa requête avant même de l’avoir entendue, l’officier croisa les bras avant de s’expliquer : -Comme vous le savez probablement, depuis que Demiurez est sous notre contrôle, nous essayons de nous débarrasser autant que possible des pillards et autres bandits. Cependant, ce pays en était rempli avant notre arrivée, et certaines cachettes sont encore utilisées par des groupes certes moins conséquents, mais qui restent présents. On m’a rapporté récemment que des bandes qui avaient été en partie écrasées par nos patrouilles se sont retrouvées dans l’un de ces vieux bastions pour se renforcer et se réorganiser. Comme je n’ai pas les troupes ou l’autorisation d’agir, je dois envoyer toutes ces informations et attendre. Mais actuellement, ils sont vulnérables et tous au même endroit. Une attaque dans les prochains jours permettrait de se débarrasser d’eux... S’interrompant le temps de changer de position, il poursuivit : -Au vu de votre position, vous avez plus de liberté d’action que moi. Et vu que je doute fortement que des vermines de ce genre puisse vous opposer une résistance réelle, j’aurai voulu vous suggérer de faire un détour pour... visiter leur cachette. Melrin Rathsilb : 330/330 PV, 415/415 PH Poing blanc : 141/141 PV, 52/52 PK Archer d’élite : 119/119 PV, 44/44 PK Prêtre : 82/82 PV, 72/72 PM Edwin Illan, niveau 5 Expérience nécessaire pour le niveau 6 : 5 Titre : "Screw the rules" (+ 10 PV, + 5 PK, + 2 Frc., + 2% récupération PK) PV : 402/402 PK : 311/311 – 25% de récupération Statut : Normal Précision : 270% Esquive : 165% Critique : 20% Lame gemmée (+ 12 Frc., + 2 Vit., + 3 Pré., + 3 Chn.) Hex (+ 18 Frc., + 3 Vit., + 3 Pré., + 1 Chn.) Protection gemmée (+ 10 Déf., + 4 Rés., + 1 Pré.) Bague gemmée (Régénération PV/PK) 1 GalérorTechniques (8/8) : -Foudrestoc ( )-Lame Aer ( : 19)-Claqu'lame ( : 19)-Pas sublime ( : 17)-Fer tonnant ( )-Vif-attaque ( : 17)-Double estocade basse ( : 2)-Garde ( : 0)Techniques combinées (3/4) : -Coupe d’esprit ( )-Raiden charge II ( )-Eclair pourfendeur ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac d’Edwin (8 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (2) -Denianire (2) -Loupe de bronze (4) -Aurion (+ 5 Pré., + 4 Vit., -20% coût techniques d’épée) (10/10) -Anneau d’éclair (+ 5 PK, augmente l’effet des techniques de type foudre) (11/15) Kael Teldrassil, Non loin d’Hetrapius, Demiurez, 22h20. La répartie de Kael prit de court l’officier, qui sembla se figer quelques secondes... avant d’éclater de rire. Se calmant quelque peu, il tenta de reprendre une allure un minimum militaire avant de répondre : -Vous ne manquez pas de cran, vous... et vous ne mâchez pas vos mots ! Parfait, on devrait pouvoir s’entendre, vous et moi ! Très bien, alors ne perdons pas notre temps. Je vais faire comme d’habitude et ramener mes hommes avec moi pour défendre l’entrée principale, où ils lancent toujours une attaque pour nous tenir occupés. J’ai cru comprendre que vous aviez deux soldats avec vous... Ils iront sécuriser une autre section où nous entreposons du matériel qu’ils pourraient vouloir nous prendre. Quand à vous deux, vous pourriez vous mettre en embuscade près des bâtiments principaux où ils iront forcément. Ca vous permettra de les attaquer alors qu’ils auront baissé leur garde. On vous rejoindra dès qu’on aura repoussé leur frappe initiale pour les achever. Ca vous va ? Ecuyer : 186/186 PV, 60/60 PK Clerc : 97/97 PV, 92/92 PM Kael Teldrassil, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Six de Bonespra" (+ 5 PV, + 5 PH, + 5 Chn., + 10% de récupération) PV : 681/681 PH : 619/619 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (2%), Démence (0%) Précision : 300% Esquive : 150% Critique : 17% Sceptre de la pierre noire (+ 18 Frc., + 20 Mag., + 2 Vit., + 3 Pré.) (30/30) Rien Tunique d’amirauté (+ 20 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 1 Pré.) (25/25) Anneau de Boltz (+ 5 PV, + 3 PH, + 2 Mag.) (6/15) 10 Galérors, 10 Galèrgents, 20 GalèbronzesTechniques (7/8) : -Malos Spiritus -Shikza ( )-Rhahksi ( : 17)-Fauchage ( : 13)-Sagita obscursi ( : 11)-Affliction macabre -Aura flamboyante ( : 3)Techniques combinées (3/4) : -Flammes glaciales ( )-Couperet embrasé ( )-Présence flamboyante ( )Objets : Reatr (Permet de changer d’arme sans perdre de tour) (indisponible) Sac de Kael (7 objets max) : -Prunime (2) -Melonnelle (3) -Denianire (1) -Loupe de métal (2) Vaen Rhakar, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Acolyte hérétique" (+ 10 PV, + 5 Frc., + 3 Vit., + 2 Pré., + 10% de récupération PH) PV : 842/842 PH : 493/493 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (5%), Hors combat Précision : 315% Esquive : 230% Critique : 21% Epée régulière (+ 18 Frc., + 2 Vit., + 2 Pré., + 2 Chn.) Uniforme de capitaine (+ 15 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 2 Pré.) Bottes de qualité (+ 2 Vit., + 1 Pré.)Techniques (7/8) : -Posture de souplesse ( )-Tranche rapide ( )-Pointe d’éclair ( )-Vent d’hérésie ( )-Frappe croisée ( )-Pas d’hérésie ( )-Acier élémental ( )Techniques combinées (4/4) : -Souffle tranchant ( )-Tranche V ( )-Eclair distant ( )-Lame de mistral ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac de Vaen (7 objets max) : -Denianire (1) -Loupe de métal (1) Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 15h50. La suite du trajet se poursuivit dans le calme, Ortes finissant par rejoindre Ivahr pour discuter de la manière dont ils distribueraient les diverses missions en fonction des effectifs, et lesquelles réserver aux nouveaux arrivants. De leur côté, les hommes d’Asca s’organisaient aussi... à leur manière. Ortes avait laissé sa monture aux bons soins de Shad qui guidait désormais Agro sans avoir à s’épuiser à marcher à côté. Amonia restait plongée dans sa lecture, pendant que Tyrrell examinait ses flèches tout en marchant aux côtés de son propre cheval. Fran, enfin, était en train d’avancer sa monture au niveau de celle d’Asca, et, pendant quelques minutes, conserva le silence avant de demander, s’étant assurée que la distance et le bruit des chevaux couvriraient leurs paroles : -Comment comptes-tu t’y prendre avec tout ça ? On reste travailler pour eux pour le moment ? Ou on fait d’une pierre deux coups avec les missions ? Shad Gandel, Cavalier niveau 7 : 151/151 PV, 45/45 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (3) -Avoine (Rend 75% des PV d’Agro, hors combat) (5) Agro, Cheval niveau 6 : 130/130 PV, -/- PK -Epieu (+ 12 Frc., - 1 Vit., + 2 Pré.) Amonia Adivia, Clerc niveau 7 : 86/86 PV, 82/82 PM -Prunime (2) -Melonnelle (4) -Denianire (2) -Loupe de métal (1) Tyrrell Sark, Ranger niveau 10 : 136/136 PV, 50/50 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (2) Asca Givhydro, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 156 Titre : "Mercenaire débutant" (-10% altérations subies, + 5% Pré., + 10% Esq.) PV : 79/79 PM : 81/81 Statut : Résistance Eau (-25% de dégâts sur l’eau, immunité à ses altérations) Précision : 245% + 5% Esquive : 65% + 10% Critique : 6% Forces Magiques en action, Tome II (+ 21 Mag., - 1 Vit., + 2 Pré., + 3 Rés.) (30/30) Robe à fourrure (+ 12 Déf., + 9 Rés., + 4 Pré.) (25/25) Broche élémentale (+ 4 Mag., + Eau, - Noire) (10/10) 70 Galèrgents, 49 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Eclat -Sphère Energie ( )-Rayon Gelé ( )-Mur de glace ( : 14)-Nivis Casus ( : 13)-Eau apaisante ( : 15)Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac d’Asca (7 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (3) -Denianire (2) -Sphère lumière (1) Fran Veekay, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 159 Titre : "PPNJ Edwinien" (+ 2 Frc., + 2 Pré., + 2 Chn.) PV : 149/149 PM : 49/49 Statut : Normal Précision : 220% Esquive : 75% Critique : 8% Chaîne aiguisée (+ 24 Frc., - 2 Vit., + 4 Pré.) (30/35) Plate incrustée (+ 19 Def., + 1 Pré., + 1 Rés.) (25/25) Anneau de vigueur (+ 30 PV, + 3 Déf., + 3 Rés.) (10/10) 30 Galèrgents, 23 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Parade ( : 9)-Impact ( : 15)-Coup bas ( : 10)-Dispersion -Fouet-éclair ( : 12)-Volonté combative ( : 9)Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac de Fran (8 objets max) : -Prunime (6) -Melonnelle (6) -Denianire (3) -Loupe de métal (3)
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 23:09:04 |
Hum, si ils sont vulnérables pour le moment, ça pourrait s'avérer utile. De plus, ça permettrait de voir ce que mes capacités valent en combat réel, cette fois-ci. Et si ils sont si faibles, je pourrai voir ce que ce... Melrin peut faire en combat. Edwin répondit : C'est d'accord pour ma part. Par contre, afin de pouvoir aller décrasser ces tanières de la vermine qui l'envahit, il me faudrait des informations sur leur emplacement.
| ||||||||||||||||||||||
12/02/2012 23:13:13 |
- Je pensais faire d'une pierre deux coups avec les missions, en effet. Mais tout dépend du degré de latitude qu'Ivahr va nous laisser. S'il nous colle un type dans les pattes, ça risque d'être compliqué, grommela Asca. Attendons de voir comment se déroule la première mission. Si on arrive à glaner quelques infos pour tu sais quoi, tant mieux, sinon on avisera. Il réfléchit un instant tout en observant discrètement Ivahr et Ortes. Mais je ne veux pas qu'Ivahr nous soupçonne de quoi que ce soit pour le moment, alors il faudra être discret au possible. Asca avait confiance en la lieutenante Veekay car c'était une professionnelle, et aussi son égal. D'une manière générale, il avait confiance en son équipe, sauf peut-être en Tyrrell. A voir ce qu'il vaudra, pensa-t-il au fond de lui-même. | ||||||||||||||||||||||
14/02/2012 00:09:01 |
Kael Teldrassil, Non loin d’Hetrapius, Demiurez, 22h20. - Je pense que nous n'avons pas vraiment le temps d'élaborer un autre plan... Non loin d'eux, on pouvait distinguer des bruits de pas, annonçant l'arrivée des rebelles. - Dépêchons-nous, sinon c'est eux qui vont nous prendre par surprise !You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson! | ||||||||||||||||||||||
14/02/2012 18:34:55 |
Edwin Illan, Carrière abandonnée, Demiurez, 9h40. -Bien entendu, acquiesça l’homme. Il fit un geste à un soldat qui sortit de la pièce. L’officier n’y prêta pas davantage attention, et poursuivit : -Les bandits qui se planquent là-bas ne sont pas très forts d’après ce que j’ai compris... il y a quelques chefs de groupe qui vont probablement choisir par la force ou par la ruse un nouveau meneur, pendant que leurs hommes vont se mêler les uns aux autres. D’après ce que je sais de l’endroit qu’ils ont choisi comme cachette, c’est une vieille mine désaffectée qui disposait d’habitations pour les ouvriers. Pas si discret, mais c’est probablement temporaire. D’ici quelques jours, ils auront probablement quitté les lieux, et... ah ! Le soldat venait de revenir, un rouleau de parchemin à la main, qu’il déroula devant son supérieur, dévoilant une carte détaillée des environs. Ce dernier le remercia d’un signe de la tête avant de prendre cette dernière. -Elle se trouve au sud-est de notre position, au nord de Sceglia. Plutôt facile d’accès, pas vraiment prévue pour des embuscades. Vous voyez où c’est ? Ah, bien, conclu le capitaine lorsqu’Edwin lui confirma être déjà passé dans les environs. Comme il se fait tard, je vous propose de vous reposer ici et de repartir demain. Si vous avez chevauché pendant plusieurs heures déjà, continuer de nuit pour les prendre d’assaut ne vous fera aucun bien... L’affaire fut ainsi conclue, et le groupe d’Edwin termina la nuit en profitant des dortoirs des lieux, avant de quitter la frontière dès le lever du soleil. Ne voulant pas perdre de temps, ils partirent plein cap vers la mine désignée par le capitaine, l’atteignant après seulement quelques heures de chevauchée. Laissant les montures à quelque distance, le caporal Erald fut envoyé en éclaireur alors que les autres se préparaient. Il revint vite, prévenant que l’entrée de la mine était gardée par au moins deux individus au minimum, quatre au maximum. -De là où j’étais, j’en ai vu deux de part et d’autre de l’entrée, et deux autres qui s’enfonçaient dans les couloirs de la mine. Probablement un troisième qui patrouille, mais ils m’avaient l’air peu concernés par leur travail. L’un des deux s’occupait de son arme, et le second semblait rêvasser... -Ca pourrait être un piège, fit remarquer Risnol. -Un piège tendu à qui donc ? intervint Mertam. Je suis plutôt d’avis qu’ils n’ont eu aucune raison d’être sur leurs gardes et qu’ils négligent leur tâche. Une attaque surprise... -Comme un sort dans le dos ? demanda Melrin. La question prit au dépourvu le lieutenant, qui ne savait pas si le mage faisait référence au récent incident au cours duquel il avait assommé l’un de ses hommes en lui lançant un sortilège dans le dos, alors qu’il était de son côté, ou s’il était juste curieux. L’un comme l’autre, le prêtre décida de répondre sans trop s’avancer : -Quelque chose comme ça, oui... -Je dois quand même ajouter que la zone est très découverte, reprit Erald. Ils n’ont pas besoin de s’inquiéter car ils nous verront venir de loin. Ca n’a pas été facile de les observer sans être repéré, et j’ai dû le faire à bonne distance. Une attaque surprise me semble difficile. J’aurai plutôt suggéré d’y aller directement : l’effet de surprise sera présent, vu qu’ils n’auront pas vraiment été préparés à notre arrivée. -Si nous parvenons à nous débarrasser d’eux rapidement, ceux à l’intérieur ne seront pas prévenus... Autant essayer comme ça. Hem... Capitaine ? demanda Mertam, qui, ignorant le grade précis d’Edwin, avait décidé que « capitaine » serait une bonne approximation. Ce dernier, fort de sa propre discrétion, ayant fait sa propre inspection, confirma les pensées d’Erald, et accepta une charge directe. Le groupe s’avança ainsi aussi près que possible sans se faire remarquer, au point qu’ils se retrouvèrent à une vingtaine de mètres de l’entrée principale, où désormais trois individus discutaient entre eux. Sortant du couvert des bois avec discrétion, la troupe parvint à avancer sur six ou sept mètres supplémentaires sans se faire repérer, preuve du manque total de professionnalisme des trois gardiens. Sur un signe d’Edwin, Erald encocha une flèche et visa le premier, dans l’espoir de causer malgré tout une « attaque surprise » et de les prendre au dépourvu. Hélas, les trois sentinelles choisirent ce moment pour arrêter de parler, et l’un d’eux vit les intrus. Poussant l’un de ses collègues pour l’inciter à se retourner, il sauva involontairement ce dernier en le faisant changer de position au moment où l’archer tirait : le trait manqua de peu sa cible, et il n’eut pas le temps de bander à nouveau son arc avant que les trois soudards soient sur eux... Combat ! Trois maraudeurs apparaissent ! Position des combattants Melrin Rathsilb : 330/330 PV, 415/415 PH Joey Risnol, Poing blanc : 142/142 PV, 52/52 PK Chiam Erald, Archer d’élite : 120/120 PV, 44/44 PK Geld Mertam, Prêtre : 80/80 PV, 70/70 PM Edwin Illan, niveau 5 Expérience nécessaire pour le niveau 6 : 5 Titre : "Screw the rules" (+ 10 PV, + 5 PK, + 2 Frc., + 2% récupération PK) PV : 402/402 PK : 311/311 – 25% de récupération Statut : Normal Précision : 270% Esquive : 165% Critique : 20% Lame gemmée (+ 12 Frc., + 2 Vit., + 3 Pré., + 3 Chn.) Hex (+ 18 Frc., + 3 Vit., + 3 Pré., + 1 Chn.) Protection gemmée (+ 10 Déf., + 4 Rés., + 1 Pré.) Bague gemmée (Régénération PV/PK) 1 GalérorTechniques (8/8) : -Foudrestoc ( )-Lame Aer ( : 19)-Claqu'lame ( : 19)-Pas sublime ( : 17)-Fer tonnant ( )-Vif-attaque ( : 17)-Double estocade basse ( : 2)-Garde ( : 0)Techniques combinées (3/4) : -Coupe d’esprit ( )-Raiden charge II ( )-Eclair pourfendeur ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac d’Edwin (8 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (2) -Denianire (2) -Loupe de bronze (4) -Aurion (+ 5 Pré., + 4 Vit., -20% coût techniques d’épée) (10/10) -Anneau d’éclair (+ 5 PK, augmente l’effet des techniques de type foudre) (11/15) Kael Teldrassil, Hetrapius, Demiurez, 22h30. Courant avec Vaen à ses côtés, Kael parvint à se dissimuler peu avant qu’un groupe assez imposant ne passe devant eux. Les intrus ne leur prêtèrent que peu d’attention, trop occupés à identifier les bâtiments et chercher celui qui serait le plus intéressant ou le plus simple à vider. Ils jetèrent leur dévolu sur le plus proche, et commençaient à forcer la porte lorsque Kael, qui marmonnait depuis quelques instants une incantation, commença à rougeoyer à tel point que, dans la nuit, il était loin d’être très discret. Abandonnant leur position avant que les pillards ne se reprennent, les deux acolytes s’avancèrent d’un pas rapide pour aller les affronter, Kael brillant d’une inquiétante lueur rouge... Combat ! Des pillards apparaissent ! Kael lance Présence flamboyante ! La puissance de Kael augmente ! La puissance de ses alliés augmente ! La force du feu sur le terrain est renforcée ! Kael récupère 12 PH. Position des combattants Ecuyer : 186/186 PV, 60/60 PK (hors combat) Clerc : 97/97 PV, 92/92 PM (hors combat) Kael Teldrassil, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Six de Bonespra" (+ 5 PV, + 5 PH, + 5 Chn., + 10% de récupération) PV : 676/676 PH : 578/616 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (2%), Démence (0%), Présence flamboyante (+ 18 Frc., + 10 Mag., + 8 Déf., + 12 Rés.) (0/6 tours) Précision : 300% Esquive : 150% Critique : 17% Sceptre de la pierre noire (+ 18 Frc., + 20 Mag., + 2 Vit., + 3 Pré.) (30/30) Rien Tunique d’amirauté (+ 20 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 1 Pré.) (25/25) Anneau de Boltz (+ 2 Mag.) (6/15) 10 Galérors, 10 Galèrgents, 20 GalèbronzesTechniques (7/8) : -Malos Spiritus -Shikza ( )-Rhahksi ( : 17)-Fauchage ( : 13)-Sagita obscursi ( : 11)-Affliction macabre -Aura flamboyante ( : 3)Techniques combinées (3/4) : -Flammes glaciales ( )-Couperet embrasé ( )-Présence flamboyante ( )Objets : Reatr (Permet de changer d’arme sans perdre de tour) (indisponible) Sac de Kael (7 objets max) : -Prunime (2) -Melonnelle (3) -Denianire (1) -Loupe de métal (2) Vaen Rhakar, niveau 10 Expérience nécessaire pour le niveau 11 : 233 Titre : "Acolyte hérétique" (+ 10 PV, + 5 Frc., + 3 Vit., + 2 Pré., + 10% de récupération PH) PV : 843/843 PH : 494/494 – 25% de récupération Statut : Régénération PH (5%), Soutien flamboyant (+ 18 Frc., + 10 Mag., + 8 Déf., + 12 Rés.) (0/6 tours) Précision : 315% Esquive : 230% Critique : 21% Epée régulière (+ 18 Frc., + 2 Vit., + 2 Pré., + 2 Chn.) Uniforme de capitaine (+ 15 Déf., + 10 Rés., + 2 Vit., + 2 Pré.) Bottes de qualité (+ 2 Vit., + 1 Pré.)Techniques (7/8) : -Posture de souplesse ( )-Tranche rapide ( )-Pointe d’éclair ( )-Vent d’hérésie ( )-Frappe croisée ( )-Pas d’hérésie ( )-Acier élémental ( )Techniques combinées (4/4) : -Souffle tranchant ( )-Tranche V ( )-Eclair distant ( )-Lame de mistral ( )Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac de Vaen (7 objets max) : -Denianire (1) -Loupe de métal (1) Asca Givhydro, Fran Veekay, Shad Gandel & Amonia Adivia, Frontière Verinii/Demiurez, 15h55. -Je vois ce que tu veux dire, mais... qu’est-ce qu’on cherche exactement ? Je ne pense pas que simplement voir combien de soldats montent la garde dans un village sera suffisant. Ils tâcheront probablement d’en montrer aussi peu que possible, donc... Comment pourrions-nous en apprendre plus ? Surtout dans notre position... Elle n’osait pas prononcer le mot « espion », mais se demandait bel et bien comment, sans l’être, ils pourraient découvrir quelque chose de significatif. -Tu ne crains pas qu’on nous ait envoyé un peu comme des... leurres ? On nous agite devant leur nez pour voir comment ils réagissent... Shad Gandel, Cavalier niveau 7 : 151/151 PV, 45/45 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (3) -Avoine (Rend 75% des PV d’Agro, hors combat) (5) Agro, Cheval niveau 6 : 130/130 PV, -/- PK -Epieu (+ 12 Frc., - 1 Vit., + 2 Pré.) Amonia Adivia, Clerc niveau 7 : 86/86 PV, 82/82 PM -Prunime (2) -Melonnelle (4) -Denianire (2) -Loupe de métal (1) Tyrrell Sark, Ranger niveau 10 : 136/136 PV, 50/50 PK -Prunime (4) -Melonnelle (4) -Denianire (2) Asca Givhydro, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 156 Titre : "Mercenaire débutant" (-10% altérations subies, + 5% Pré., + 10% Esq.) PV : 79/79 PM : 81/81 Statut : Résistance Eau (-25% de dégâts sur l’eau, immunité à ses altérations) Précision : 245% + 5% Esquive : 65% + 10% Critique : 6% Forces Magiques en action, Tome II (+ 21 Mag., - 1 Vit., + 2 Pré., + 3 Rés.) (30/30) Robe à fourrure (+ 12 Déf., + 9 Rés., + 4 Pré.) (25/25) Broche élémentale (+ 4 Mag., + Eau, - Noire) (10/10) 70 Galèrgents, 49 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Eclat -Sphère Energie ( )-Rayon Gelé ( )-Mur de glace ( : 14)-Nivis Casus ( : 13)-Eau apaisante ( : 15)Objets : Ceinture (2 armes max) : Aucun Sac d’Asca (7 objets max) : -Prunime (4) -Melonnelle (3) -Denianire (2) -Sphère lumière (1) Fran Veekay, niveau 7 Expérience nécessaire pour le niveau 8 : 159 Titre : "PPNJ Edwinien" (+ 2 Frc., + 2 Pré., + 2 Chn.) PV : 149/149 PM : 49/49 Statut : Normal Précision : 220% Esquive : 75% Critique : 8% Chaîne aiguisée (+ 24 Frc., - 2 Vit., + 4 Pré.) (30/35) Plate incrustée (+ 19 Def., + 1 Pré., + 1 Rés.) (25/25) Anneau de vigueur (+ 30 PV, + 3 Déf., + 3 Rés.) (10/10) 30 Galèrgents, 23 GalèbronzesTechniques (6/6) : -Parade ( : 9)-Impact ( : 15)-Coup bas ( : 10)-Dispersion -Fouet-éclair ( : 12)-Volonté combative ( : 9)Objets : Ceinture (2 armes max) : Rien Sac de Fran (8 objets max) : -Prunime (6) -Melonnelle (6) -Denianire (3) -Loupe de métal (3)
| ||||||||||||||||||||||
14/02/2012 19:18:19 |
- Nous n'avons pas été envoyés comme espions en tant que tel. Un espion se contente de chercher de l'information. Il nous faudra la provoquer, lâcha Asca d'un ton assuré. - Ils n'ont pas l'air décidés à divulguer quoi que ce soit. Et on peut supposer qu'ils manipulent nos espions dans ce but. A nous de renverser la vapeur et de les prendre à leur propre jeu. Asca remarqua l'air toujours dubitatif de Fran. - Alors je ne sais pas comment on va s'y prendre mais nous avons quelques atouts par rapport aux espions. D'une, personne ne peut vérifier nos identités, de deux nous sommes un groupe hétéroclite qui n'a aucunement l'apparence d'espions ou de soldats en mission, et de trois, nous allons appartenir à un groupe de mercenaires qui fréquentent les lieux depuis un moment, ce qui nous fait une très bonne couverture. Surtout si on envisage quelques échauffourées. | ||||||||||||||||||||||
14/02/2012 19:53:03 |
-Je vous laisse vous occuper des ennemis au premier rang, je m'occupe de l'archer derrière. Sur ces mots, Edwin lança un tranchant d'air sur le ranger adverse, avant d'enchaîner sur un pas sublime contre la même cible.
| ||||||||||||||||||||||
| |
| Page suivante | |||||||||||||||||||||