<  >    La Brèche II : The Malefic Intrigues   (689 réponses) Retour
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

14/12/2014 17:44:30

> Url du message


Steven Welmind : Vous vous trouvez sur la route reliant Denion à Aglared, il est environ 14h57

Eurisard sembla gêné d’avoir pris ça sur le ton de la plaisanterie. Il s’en excusa d’ailleurs.
- Pardonnez-moi d’avoir pris ça à la légère. Vous venez de sauver mon ami et je vous en suis reconnaissant… Il y a de moins en moins de gens qui aident leur prochain. Je vois, par exemple, cette saison, les gens ont peu donné pour l’orphelinat. Avec Tiro, nous sommes passés par tous les villages de la région et nous avons eu toutes les difficultés du monde pour atteindre la somme dont l’orphelinat a besoin.
Il soupira de désespoir. Et maintenant, je ne sais pas quoi faire. Nous n’avons plus rien. Tous ces efforts pour rien. Oh, qu’avons-nous fait pour mériter ça… Que vont devenir les enfants si nous ne pouvons plus leur donner à manger ? Il n’arrivait pas à contenir les tremblements de ses mains, l’émotion le submergeait alors qu’il se rendait compte de la situation terrible dans laquelle il était.


Steven Welmind, niveau 4
PF : 321/321 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (19/20) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (4/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
Game advance II
Membre BAA / 49524 AW$
 

15/12/2014 21:34:17

> Url du message

Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez sur la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h45

Ethan s'arrêta net dans sa course lorsque les deux bandits supplémentaires sortirent de leur cachette. Il devinait que Siegfried n'attendait qu'une occasion pour se jeter dessus, aussi l'épéiste lâcha-t-il :
-Attention à leur chef, il a pas l'air commode. Je te propose qu'on les laisse venir à nous et qu'on s'occupe de ses deux sous-fifres d'abord.
Ce disant, Ethan profita que cette petite course lui avait permit de se dénouer les muscles pour faire quelques étirements et reprendre une posture de combat plus adéquate.


Ethan passe en attitude mesurée, et utilise Adresse du bretteur.

PS : Merci pour le soin et la conservation d'adrénaline, c'est sympa de ta part


Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, il est environ 19h13

Les vils individus commençaient à tomber à leur tour. Leurs créatures gisaient dans la boue nauséabonde de ce marécage puant, et Lerald se dit... qu'il aurait besoin de jours entiers pour se débarrasser de cette odeur putride.


Lerald utilise Tir électrique sur le mage louche.
Nathus lance Lueur curative sur Lerald, par principe.
Si le mage est encore debout, Hartan l'attaque normalement, sinon il se déplace pour se retrouver à la gauche de l'archer et lance Frappe d'équerre.

Lerald utilise à nouveau Tir électrique sur le mage louche si celui-ci est toujours là, sinon Anneau électrique sur l’archer (sauf erreur, il sera disponible. S’il ne l’est pas, tir électrique).
Nathus attaque l’archer si le mage est KO, sinon il vise le mage.
Hartan utilise Frappe d’équerre sur l’archer, ou donne une médaille au mage s’il a survécu à tout ça. Et une attaque normale pour essayer d’enfin l’achever, aussi.
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

15/12/2014 21:44:37

> Url du message

Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez aux abords de la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h45

Malgré l'envie de foncer tête baissée dans la mêlée, Siegfried utilisa les quelques notions de calcul mental qu'il possédait pour comprendre que 3 est supérieur à 2 et que le conseil de son ami pouvait valoir la peine d'être écouté (pour une fois !).
Mais cette constatation n'empêcha pas le hallebardier d'avancer (mais pas trop quand même) en direction des bandits et de les insulter sans vergogne.


Siegfried avance de deux cases vers la droite et utilise Blocage.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

23/12/2014 21:00:38

Edité 2 fois. Dernière fois le 23-12-14 à 21:02:37

> Url du message


Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez aux abords de la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h46

Ethan prend une attitude mesurée et lance Adresse du bretteur !
→ L’agilité et la précision d’Ethan augmentent

Siegfried se déplace et lance Blocage !
→ Les chances de parer de Siegfried augmentent
→ L'agilité de Siegfried diminue

Meneur bandit se déplace !

Bandit grande lame se déplace et lance Frappe couronnée !
→ Siegfried esquive

Bandit entraîné se déplace et lance Estocade!
→ Siegfried perd 28 PF

--Combat !--


Ethan Ridill, niveau 6
PF : 222/265 / Etat : Adresse du bretteur (4/4) / PA : 3 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (épée 1 main) :

Attaque AOMVD (29/40) Botte fatale OM (6/9) Adresse du bretteur OMV (6/9) Taillade transversale AO (2/4) Lame insidieuse OMV (4/9) Coupe-jarret MVD (0/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Épée 1 main d'amateur (puis : 51, prc : 104, pds : 14)
Armures :
Plastron de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 10 endurance
Brassards du baroudeur (pro : 2, pds : 1) / + 10 précision
Cuissardes de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 5 concentration
Bottes du baroudeur (pro : 2, pds : 1) / + 20 agilité
Accessoires :
Ceinture de force (+10% de dégâts infligés)

Bourse : 2 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Délik vert (3)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d'identité


Siegfried Schwarzsturm, niveau 6
PF : 290/390 / Etat : Blocage (4/4) / PA : 3,5 / Attitude : Défensif
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (lance 1 main) :

Attaque AOMVD (23/40) Estocade OM (8/9) Lancer OMV (2/4) Déchire-flanc OMV (1/4)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (10/20) Blocage (7/7) VD (3/4) Horion brutal MVD (5/9)
Techniques (autres) :
"Prenez-garde !" VD (1/4) "Votre ennemi, c’est moi !" AOM (1/4)

Équipement

Armes :

Lance 1 main d’amateur (puis : 53, prc : 98, pds : 16)
Bouclier d’amateur (puis : 44, prc : 46, pds : 18)
Armures :
Casque du factionnaire (pro : 3, pds : 2) / + 5 concentration
Cotte de mailles du factionnaire (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières du factionnaire (pro : 5, pds : 4) / + 5 volonté
Grèves du factionnaire (pro : 2, pds : 1) / + 20 agilité
Accessoires : Aucun

Bourse : 1 quindec
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Délik vert (4)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d'identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

31/01/2015 19:14:05

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez sur la route reliant Denion à Aglared, il est environ 14h57

Posant une main sur l'épaule du dénommé Eurisard, Steven essaya de le réconforter comme il le pouvait :
-Comme je vous l'ai dit plus tôt, je ferai mon possible pour que vous récupériez votre argent le plus tôt possible.
Essayant de le faire réagir, il ajouta également :
-Cependant, afin de retrouver ces malandrins, il faudra d'abord rejoindre la ville ou le village le plus proche, car en pleine route, je doute que l'on puisse trouver des indices.


Désolé pour le long moment sans poster, j'ai eu quelques préoccupations entre-temps et à chaque fois que je voyais le message, je savais juste pas quoi répondre sur le coup.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

01/02/2015 18:46:19

> Url du message


Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, il est environ 19h15

Lerald attaque !
→ Mage louche perd 25 PF
→ Mage louche est KO

Nathus lance Lueur curative !
→ Lerald récupère 110 PF

Archer louche commence à lancer Affûtage !

Hartan se déplace et lance Frappe d’équerre !
→ Archer louche perd 93 PF


Lerald lance Anneau électrique !
→ Archer louche perd 38 PF
→ L’agilité de Archer louche est entravée

Nathus attaque !
→ Archer louche perd 7 PF
→ Archer louche est KO

Le combat prend fin
Lerald est victorieux !
Lerald acquiert 32 points d’expérience !
Lerald passe au niveau 6 !
Hartan acquiert 32 points d’expérience !
Hartan passe au niveau 6 !
Nathus acquiert 32 points d’expérience !
Nathus passe au niveau 6 !


Lerald Draupnir, niveau 6
PF : 327/327 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (sceptre) :

Attaque AOMVD (33/40) Tir électrique AOM (10/19) Pouvoir fulgurant AOMVD (3/4) Globe étourdissant AOM (10/19) Anneau électrique AOMVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Sceptre rudimentaire (puis : 31, prc : 65, pds : 3)
Armures :
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoires :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 1 quindec, 30 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (2)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité


Hartan, niveau 6
PF : 381/381 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (hache 2 mains) :

Attaque AOMVD (29/40) Frappe d’équerre OMV (14/19) Poussée furieuse AOM (1/4) Mépris de la douleur MVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Hache 2 mains rudimentaire (puis : 49, prc : 45, pds : 23)
Armures :
Manteau du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Cuissardes du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 5 concentration
Grèves du factionnaire (pro : 2, pds : 1) / + 10 précision
Accessoire :
Ceinture de force (+ 10% dgts attitude)

Bourse : 3 quindecs, 5 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (3)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité


Nathus, niveau 6
PF : 279/279 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (bâton) :

Attaque AOMVD (30/40) Lueur curative MVD (12/19) Rai punitif AOM (3/4)
Purge courroucée OMD (5/9)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Bâton rudimentaire (puis : 44, prc : 40, pds : 11)
Armures :
Tiare du compagnon (pro : 2, pds : 1)
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 5 volonté
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoire :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 5 quindecs
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1) Calice bénite (1)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité

___________________________________________________________________________


Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 18h45

Dépité, Eurisard acquiesça silencieusement.
- Je ne sais pas si nous trouverons un village avant demain matin. Mais je crois que vous avez raison. Nous ferions mieux de continuer notre route pour le moment. Il n’y a rien d’autre à faire de toutes façons.

Le chariot continua son chemin jusqu’à ce que le soleil fut trop bas pour y voir suffisamment. Aucun village ou petit campement n’avait jalonné leur route durant l’après-midi. Eurisard proposa à Steven de s’arrêter lorsqu’il trouva un endroit éloigné de la route où le chariot ne serait pas visible depuis celle-ci, ceci pour éviter une nouvelle mauvaise rencontre.

Le vieil homme profita des derniers rayons de soleil pour allumer un feu. Il savait que pour éviter d’être repéré par des rôdeurs nocturnes, il fallait faire un feu rapidement et l’éteindre le plus tôt possible avant que la nuit ne tombe complètement. La proche futaie masquant leur présence depuis la route lui permettrait de garder un tas de braise pour un éclairage léger mais suffisant pour y voir à quelques mètres. Pour sa première nuit hors de chez lui, Steven allait devoir se contenter d’une nuit au clair de lune.

- Je regrette, cela sera un repas frugal. Pas de quoi rassasier un jeune homme intrépide comme vous, fit-il la mine basse en préparant un brouet de fèves. J’ai quelques galettes de sarrasin dans un tissu. Pouvez-vous me les rapporter ? Elles sont dans le chariot, près de Tiro. Il y a aussi des couvertures, ajouta-t-il. Il en aura besoin autant que nous. Les nuits sont encore fraîches en cette saison.


Steven Welmind, niveau 4
PF : 321/321 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (19/20) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (4/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
Funky64
Membre / 38 AW$
 

02/02/2015 22:07:58

> Url du message

Je viens de voir la pub avec Chuck Noris, eh ben il a pris un sacré coup de vieux, non?
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

02/02/2015 22:16:51

> Url du message

Bonjour Funky64,

Je pense que tu t'es trompé de topic pour ton message.

Il y a le topic des pubs et des petites annonces pour ce genre de message !
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Funky64
Membre / 38 AW$
 

02/02/2015 22:19:55

> Url du message

il sert a quoi ce topic?
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

02/02/2015 22:32:25

> Url du message

C'est un topic de jeu de rôle où les joueurs créent un personnage pour leur faire vivre une aventure orchestrée par un des membres.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Funky64
Membre / 38 AW$
 

02/02/2015 22:38:37

> Url du message

Ok, alors disons que mon perso c'est Chuck Norris, et que... non en fait je savais pas, désolé... je sors...
Game advance II
Membre BAA / 49524 AW$
 

04/02/2015 19:39:06

> Url du message

Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, il est environ 19h15

L'affrontement était enfin terminé, et Lerald ne se sentait pas très bien. L'adrénaline partie, les odeurs du marécage, de la sueur et du sang, le tout ajouté à celle de leurs agresseurs qui ne devaient pas se laver souvent, des créatures immondes qui les accompagnaient, relevé d'une cuillerée de migraine et de fatigue liées à une utilisation intensive de magie, et vous obtenez la nausée de l'année !

Lerald vida donc fort élégamment le contenu de son estomac, lequel était heureusement assez vide. C'est fou tout ce dont vous pouvez prendre conscience et qui vous paraissent insoutenables quand votre vie n'est plus menacée par des types bizarres et des monstruosités puantes.

Veux... m'en aller d'ici... Pourquoi je n'ai pas suivi mon maître au lieu de rentrer chez moi ?... Ah oui... J'avais la flemme... Ca me perdra un jour...
Respirant bruyamment pour reprendre ses sens, prenant un peu plus de l'odeur nauséabonde dans la tronche, il finit par calmer un peu son état déplaisant... à moins que ce ne fut Machin qui semblait user de ses arts curatifs sur le mage maigrichon. Au cas où, Lerald remercia le jeune prêtre.

De son côté, Martin semblait le regarder avec compréhension et compassion, probablement parce qu'il avait déjà vu des bleus se retrouver dans ce genre de situation après un dur combat contre des types complètement fêlés.
-Ca va mieux ? T'inquiète pas, ça passera... Surtout une fois qu'on aura quitté cet endroit, expliqua le costaud, croyant que Lerald avait réagi ainsi parce qu'il avait attaqué des êtres humains.
Réaction psychologique classique, normalement, mais dans le cas de Lerald, il aurait fallu qu'il fasse l'effort de songer aux conséquences de ses actes, et c'était trop lui en demander, surtout maintenant.
-On s'en va, on a des herbes à rapporter. Sinon je sens que la vieille va nous passer un savon si on traîne encore plus.
Finissant de nettoyer sommairement sa hache, le combattant la rangea et commença à rejoindre à pas lourds la sortie de ce maudit marécage.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

07/02/2015 21:12:53

> Url du message


Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, à l’entrée d’un hameau, il est environ 19h55

Ils traînèrent le moins possible.
La nuit était complètement tombée lorsqu’ils arrivèrent aux abords du village. Apercevant le campement à l’entrée, ils s’y dirigèrent prestement. Près du feu de camp qui avait été allumé était réunie une partie des caravaniers. Ida et Sotianne s’affairaient à cuisiner quelque chose de mangeable. Assis, Boldoc discutait avec le barbier Callisto et Deborah. Piez, l’oreille attentive à la conversation, s’occupait d’entretenir le feu.
C’est Deborah la première qui aperçut les trois acolytes de leur retour de mission. Elle s’empressa de leur demander s’ils avaient trouvé la fameuse plante. Hartan acquiesça avec un long soupir. Nathus exhiba fièrement son trophée mais n’eut pas le temps de narrer leurs aventures car Deborah l’enjoignit d’aller à la maison communale immédiatement, expliquant qu’Aster avait envoyé plusieurs fois Geoffrey pour savoir s’ils étaient de retour. Il s’exécuta.
- En tout cas, vous êtes bien jolis, fit remarquer à juste titre Callisto en observant l’état de leurs vêtements. La lumière du feu permit à Hartan et Lerald de constater avec déplaisir qu’ils étaient plus que sales. Et pas question de se nettoyer avec l’eau qu’on a avec nous. C’est la seule qu’on peut boire, on va pas la gaspiller, ajouta-t-il tuant dans l’œuf tout espoir de se décrotter. Hartan soupira de plus belle.
- Génial...
- Tu l’as dit. Le jeune Chris surgit d’entre les tentes. J’espère que vous avez prévu de faire tente à part. Je me vois pas dormir avec deux mouffettes cette nuit, dit-il sur le ton de la plaisanterie en se pinçant le nez. Les autres rirent de bon cœur.
- Au lieu de ricaner, asseyez-vous. C’est presque prêt, fit la cuisinière.
Hartan et Lerald rejoignirent les autres autour du feu et Ida fit passer les écuelles.
- Ça m’embête de laisser les chevaux sans eau. Si demain on repart, ils vont souffrir.
- M’étonnerait qu’on reparte demain, répondit Boldoc sur un ton sceptique. M’est d’avis qu’Aster ne voudra pas quitter les lieux avant d’être sûr que tout le monde soit hors de danger.
- Ah ? s’étonna Chris. On va rester encore longtemps ici ? J’comprends pas. Pourquoi est-ce qu’Aster a tenu à faire un détour par ce coin perdu ?
Boldoc, le vieil ami d’Aster, renifla mais ne répondit rien à son apprenti. Le silence aurait pu s’appesantir un peu plus mais le peintre Ludien, qui était sorti d’une des tentes, s’était approché et avait annoncé que Maïa s’était endormie. Au coup d’œil interrogateur de Lerald, Hartan chuchota que le peintre avait l’habitude de narrer des comptines à l’enfant pour l’aider à s’endormir. C’était apparemment lui qui s’y prenait le mieux.
La suite du repas fut ponctuée par les harcèlements de Deborah pour qu’Hartan et Lerald racontent ce qui s’était passé car elle avait vraisemblablement flairée qu’ils avaient dû user de leurs armes. Chacun était tout ouï aux explications d’Hartan, Lerald ayant renoncé à l’idée de revenir sur les moments pénibles qu’il avait passé les pieds dans la fange. L’attention redoubla lorsque le guerrier évoqua les adorateurs d’écailleux.
- Je me demande si les villageois sont au courant de la présence de ces types bizarres dans les parages, se demanda Piez.
- Qu’ils le soient ou non, ça ne me rassure pas, s’inquiéta sa femme. Imagine qu’ils se pointent cette nuit, en représailles.
- Allons chérie, il n’y a pas de raison. Si ça se trouve, c’étaient les seuls et on en est débarrassé. Malgré sa tentative pour tranquilliser son épouse, on voyait qu’Ida était mal à l’aise. Chris essaya d’aider Piez dans son entreprise.
- Et même s’il y en a d’autres, quand ils vont voir que leurs potes et leurs sales bestioles se sont faits tuer, ils vont vite comprendre qu’on est plus fort qu’eux !
- Ouais. Moi, je pense qu’ils sont suffisamment tarés pour venir nous poignarder cette nuit, objecta Hartan avec sa finesse habituelle.
- Quoi ?! s’affola Ida. Il n’est pas sérieux, hein Piez ?
- Mais non, mais non. fit Piez en passant son bras autour de sa femme pour la calmer, tout en dévisageant Hartan avec une expression qui laissait supposer qu’il en voulait au jeune homme.

Deborah reprit la conversion. Elle mit l’accent sur une zone d’ombre, en évoquant l’accrochage et en laissant son doute persister quant à l’issue du combat qui lui semblait improbable.
- Je veux bien croire que Lerald soit talentueux, mais il ne m’a pas l’air non plus d’être très expérimenté. Et toi, je te connais sur le bout des doigts. Comment ça se fait que vous ayez réussi à battre trois types et trois de leurs bestioles ? A deux contre six, ça me semble impossible.


Lerald Draupnir, niveau 6
PF : 327/327 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (sceptre) :

Attaque AOMVD (33/40) Tir électrique AOM (10/19) Pouvoir fulgurant AOMVD (3/4) Globe étourdissant AOM (10/19) Anneau électrique AOMVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Sceptre rudimentaire (puis : 31, prc : 65, pds : 3)
Armures :
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoires :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 1 quindec, 30 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (2)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité


Hartan, niveau 6
PF : 381/381 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (hache 2 mains) :

Attaque AOMVD (29/40) Frappe d’équerre OMV (14/19) Poussée furieuse AOM (1/4) Mépris de la douleur MVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Hache 2 mains rudimentaire (puis : 49, prc : 45, pds : 23)
Armures :
Manteau du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Cuissardes du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 5 concentration
Grèves du factionnaire (pro : 2, pds : 1) / + 10 précision
Accessoire :
Ceinture de force (+ 10% dgts attitude)

Bourse : 3 quindecs, 5 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (3)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité


Nathus, niveau 6
PF : 279/279 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (bâton) :

Attaque AOMVD (30/40) Lueur curative MVD (12/19) Rai punitif AOM (3/4)
Purge courroucée OMD (5/9)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Bâton rudimentaire (puis : 44, prc : 40, pds : 11)
Armures :
Tiare du compagnon (pro : 2, pds : 1)
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 5 volonté
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoire :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 5 quindecs
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1) Calice bénite (1)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

09/02/2015 22:29:06

> Url du message

Oswain Hahkun : Vous vous trouvez quelque part dans la Petite Saillie, au Col de l’Amfortaque, il est environ 15h56

- Il est hors de question que je mette en sécurité pour reprendre des forces alors que tu risques ta vie pour me protéger ! Nous allons vaincre ce golem ensemble !


Je sais pas si je vais avoir le temps d'attaquer mais si oui, Oswain utilise double taille.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

10/02/2015 18:56:35

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 18h45

-Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas pour cela répondit Steven à ce qu'il prenait pour une excuse du vieil homme, avant de se lever pour aller récupérer ce qu'Eurisard lui avait demandé, soit de la nourriture. Il en profita d'ailleurs pour faire quelque chose de censé selon lui : il tira une couverture sur Tiro, afin de le protéger du froid de la nuit qui va s'abattre, et vérifia son état qui semblait stable. Redescendant du chariot, il remonta rapidement pour récupérer des couvertures pour Eurisard et lui-même, puis se retourna vers le vieil homme, lui tendant la nourriture demandée et une couverture.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

14/02/2015 19:17:46

Edité 2 fois. Dernière fois le 23-02-15 à 14:31:09

> Url du message

Oswain Hahkun : Vous vous trouvez quelque part dans la Petite Saillie, au Col de l’Amfortaque, il est environ 15h56

Grand golem rejoint le combat !

Tailor lance Fente assurée !
→ Coup critique !!
→ Golem 2 perd 127 PF
→ Golem 2 est KO

Oswain utilise un Délik vert !
→ Oswain récupère 75 PF

- Attention, derrière toi ! Celui-là est plus costaud que les autres ! prévînt Tailor alors qu’il mettait en miette le golem qui s’en était pris à Oswain.

-- Combat ! --


Oswain Hahkun, niveau 2
PF : 153/231 / Etat : - / PA : 4,5 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (hache 1 main) :

Attaque AOMVD (19/20) Double taille OMV (13/20) Coup enthousiaste AOM (1/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Hache 1 main rudimentaire (puis : 39, prc : 60, pds : 13)
Armures :
Plastron de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 10 endurance
Cuissardes du baroudeur (pro : 4, pds : 2)
Bottes du baroudeur (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 70 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h45

Eurisard le remercia et prit ce que Steven lui tendait. Ils mangèrent le brouet en bavardant. Le vieil homme parla de l’orphelinat d’Aglared et avoua qu’il avait lui-même été orphelin et qu’il avait vécu en tant qu’enfant dans cet établissement. Il était éternellement reconnaissant aux gens qui s’étaient occupés de lui, malgré les conditions difficiles et leurs existences indigentes. Il les considérait comme les égaux de chevaliers, si ce n’est que ces derniers, selon lui, n’accomplissaient des exploits et ne venaient en aide qu’aux opprimés pour s’attirer les regards et la gloire. A l’aide d’un petit bâton, il déplaça quelques braises pour maintenir le feu en vie.
- C’est triste à dire, mais nos traditions qui mettent la force et les prouesses au premier plan ont détourné les chevaliers de notre époque des motivations des premiers d’entre eux, il y a de ça un ou deux siècles.


Steven Welmind, niveau 4
PF : 321/321 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (19/20) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (4/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
Game advance II
Membre BAA / 49524 AW$
 

15/02/2015 11:13:13

Edité 2 fois. Dernière fois le 18-02-15 à 21:08:51

> Url du message

Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez sur la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h46

Les deux types n’avaient guère attendu pour foncer directement sur Siegfried, l’attaquant immédiatement. Celui-ci ne semblant pas avoir de difficulté particulièrement à encaisser leurs assauts, et Ethan pouvait parier que Siegfried, sous son casque, avait un rictus condescendant.

S’avançant d’un pas, l’épéiste se rapprocha du lancier pour attirer son attention, avant de tenter une bonne petite feinte des familles.


Ethan se déplace d’une case vers la droite et lance Lame insidieuse sur le bandit entraîné !


Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, à l'entrée d'un hameau, il est environ 19h55

Lerald trouvait ces discussions, et également la suspicion de Dérida assez fatigante : ils étaient revenus puants et suants d'un marécage nauséabond, si elle ne voulait pas croire qu'ils avaient repoussés ces créatures, libre à elle.
Le jeune magicien se contenta d'écouter à moitié la suite des échanges, marmonnant vaguement dans sa barbe imaginaire qu'ils étaient trois et non deux, car un miracle divin avait poussé Matuvu a intervenir avec autre chose que des mots creux.
Je ne sais même pas pourquoi Bardan s'ennuie à les convaincre... Quelle importance ? On l'a fait, c'est l'essentiel...
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

18/02/2015 21:13:25

> Url du message

Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez aux abords de la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h46

Siegfried, voyant que son camarade avait choisi une cible (un peu au hasard pensa-t-il, mais peu importe), fit appel à toute sa logique et décida (après un intense effort cérébral) d'attaquer le même individu, laissant l'autre gesticuler comme il le souhaitait (il n'était pas trop gênant... pour l'instant).


Siegfried utilise Estocade sur le bandit entraîné.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Salamandar
Équipe du site / 44588 AW$
 

18/02/2015 21:25:46

> Url du message

Concernant Oswain, je préfèrerais qu'il boive le Délik vert donné par Tailor !

Oswain Hahkun : Vous vous trouvez quelque part dans la Petite Saillie, au Col de l’Amfortaque, il est environ 15h56

Encore un ? Je vais finir par croire que je suis tombé dans un nid !
Oswain, après avoir repris des forces et jeté au loin le flacon vide, brandit sa hache et attaqua le gros golem, suivi de près par Tailor


Oswain utilise Double taille sur le golem.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

24/02/2015 19:54:25

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h45

Surpris par les allusions concernant les chevaliers de nos jours, Steven répondit :
-Je ne sais pas ce que font les autres chevaliers, désormais. Si d'ailleurs il en reste. Car d'après ce que vous avez décrit, selon moi il ne s'agit plus de chevaliers, mais de personnes ayant pris ce titre pour essayer d'obtenir du respect et de l'argent, ce qui les rend selon moi comparables à des profiteurs et des opportunistes au mieux, des brigands au pire.
S'arrêtant de parler quelques instants, le jeune homme ajouta :
Personnellement, j'ai préféré prendre comme modèles les premiers chevaliers, ceux dans les romans de mon enfance...Si seulement les autres pouvaient faire de même... termina-t-il, se parlant comme à lui-même.
  < Page précédente Retour Page suivante >  


Les membres ont posté 272 094 messages dans 2 361 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2017 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan