<      La Brèche II : The Malefic Intrigues   (689 réponses) Retour
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

24/02/2015 22:22:57

Edité 1 fois. Dernière fois le 24-02-15 à 22:23:57

> Url du message

Ethan Ridill & Siegfried Schwarzsturm : Vous vous trouvez aux abords de la route principale en direction de Nobeorsa, il est environ 9h47

Ethan se déplace et lance Lame insidieuse !
→ La feinte échoue
→ Bandit entraîné perd 59 PF

Meneur bandit profite d’un temps mort !
→ Meneur bandit récupère 4 PF

Siegfried prend une attitude mesurée et lance Estocade !
→ Bandit entraîné perd 82 PF

Bandit grande lame attaque !
→ Siegfried perd 28 PF

Bandit entraîné lance Estocade!
→ Siegfried pare et perd 33 PF

--Combat !--


Ethan Ridill, niveau 6
PF : 204/265 / Etat : Adresse du bretteur (3/4) / PA : 4 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (épée 1 main) :

Attaque AOMVD (30/40) Botte fatale OM (6/9) Adresse du bretteur OMV (6/9) Taillade transversale AO (2/4) Lame insidieuse OMV (5/9) Coupe-jarret MVD (0/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Épée 1 main d'amateur (puis : 51, prc : 104, pds : 14)
Armures :
Plastron de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 10 endurance
Brassards du baroudeur (pro : 2, pds : 1) / + 10 précision
Cuissardes de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 5 concentration
Bottes du baroudeur (pro : 2, pds : 1) / + 20 agilité
Accessoires :
Ceinture de force (+10% de dégâts infligés)

Bourse : 2 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Délik vert (3)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d'identité


Siegfried Schwarzsturm, niveau 6
PF : 218/390 / Etat : Blocage (3/4) / PA : 5,5 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (lance 1 main) :

Attaque AOMVD (24/40) Estocade OM (9/20) Lancer OMV (2/4) Déchire-flanc OMV (1/4)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (10/20) Blocage (6/7) VD (3/4) Horion brutal MVD (5/9)
Techniques (autres) :
"Prenez-garde !" VD (1/4) "Votre ennemi, c’est moi !" AOM (1/4)

Équipement

Armes :

Lance 1 main d’amateur (puis : 53, prc : 98, pds : 16)
Bouclier d’amateur (puis : 44, prc : 46, pds : 18)
Armures :
Casque du factionnaire (pro : 3, pds : 2) / + 5 concentration
Cotte de mailles du factionnaire (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières du factionnaire (pro : 5, pds : 4) / + 5 volonté
Grèves du factionnaire (pro : 2, pds : 1) / + 20 agilité
Accessoires : Aucun

Bourse : 1 quindec
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Délik vert (4)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d'identité

___________________________________________________________________________

Lerald Draupnir : Vous vous trouvez dans une zone marécageuse reculée, à l’entrée d’un hameau, il est environ 20h35

Cependant Hartan qui était assis à côté de Lerald l’entendit marmonner et crut comprendre qu’il venait de parler de Nathus. Il soupira.
- Ouais, c’est vrai que j’ai omis un… détail.
- Quel détail ? s’enquit aussitôt Deborah.
- Accrochez-vous, ça va vous faire un choc, avertit Hartan.
- Eh ben, allez accouche quoi. s’impatienta Chris qui était tout ouï comme le reste de la troupe.
- Nathus nous a aidé.
Ce fut le silence complet et les regards se firent circonspects.
Tous restèrent cois.
- Il s’est battu ! Il a participé au combat ! s’exaspéra Hartan face à leurs réactions.
- C’est une blague ? répliqua tout à coup Boldoc. Lui, se battre ?
- Si j’te l’dis !
- Mais comment ça se fait ? Ça ne lui viendrait jamais à l’esprit ! s’exclama Deborah.
- J’sais pas moi. Lerald lui a dit un truc, et hop, il s’est mis à se battre. Moi-même ça m’a surpris. Mais quand t’es entouré de bestioles qui veulent te bouffer, t’as pas trop le temps d’accuser le coup, si tu vois ce que je veux dire.
- Incroyable…
- Il a de la ressource le petit Lerald,[/b se contenta de dire le peintre Ludien. [b]M’est avis que notre rencontre n’était pas fortuite.
- Ça y est, tu te mets à parler comme Nathus. Fais gaffe, ça te ressemble pas, lui fit remarquer Hartan.
- Ne te méprends pas. Je trouve ça poétique, c’est tout.
- Ouais…

Les discussions continuèrent de plus belle jusqu’à la fin du repas. Alors que Sotianne ramassait les couverts, Geoffrey apparut et demanda à Chris de lui préparer son cheval. Il se glissa ensuite dans sa tente.
Les regards se firent interrogateurs. Néanmoins Chris obéit et se leva pour sceller le cheval de l’archer. Geoffrey ressortit quelques instants plus tard, avec un équipement léger. Il ajusta son capuchon et monta sur le destrier que Chris lui avait ramené.
- Aster vous expliquera. Je ne serai pas parti longtemps.
Il fit claquer les rênes et quitta le village en pleine nuit, au galop.
Deborah glissa à l’oreille de Lerald qu’il ne fallait pas faire attention, que c’était selon elle un genre qu’il se donnait. Elle ne l’avait jamais vu badiner et très rarement sourire.

Aster se montra un peu plus tard alors que certains s’affairaient et que d’autres se préparaient à se coucher. Il n’eut pas besoin de dire quoi que ce soit pour que les gens se réunissent.
Il se gratta la barbe, se demandant par où commencer.
- Je pense que vous avez dû vous poser des questions. Et je crois savoir lesquelles.
Il haussa la voix, pour prendre son timbre imposant et puissant habituel. Je vais tenter d’y répondre. Alors ouvrez vos esgourdes, je ne répèterai pas.

Aster déclara que la troupe resterait quelques jours au village, jusqu’à ce que Geoffrey revienne accompagné de guérisseurs du clergé. En effet, il expliqua que la zone avait été contaminée et qu’il fallait la purger du mal qui la rongeait. Beaucoup de points d’eau ont été en quelques sortes « empoisonnés ».
- Nathus a tout raconté. Le maire m’a révélé que les adorateurs d’écailleux que vous avez rencontrés leur avaient causé des soucis. Je suis certain que tout est lié. Nim est en train de soigner quelques-uns des villageois se trouvant dans la maison communale. Nathus restera à son chevet pour l’aider.
Il expliqua que le maire lui avait révélé la présence d’un point d’eau dans une caverne secrète qui leur permettrait de boire. Chris fut enchanté pour ses chevaux, Hartan et Lerald pour leur misérable condition du moment.
- J’espère que Geoffrey ne traînera pas trop à ramener des guérisseurs. En attendant, nous resterons ici. Et nous aurons peut-être besoin d’autres plantes. Si cela s’avère nécessaire, une escorte sera indispensable. Je mettrai à contribution, avertit Aster.
Hartan jeta un coup d’œil furtif à Lerald.
Profitez de ce temps pour mener des activités qui seront utiles à notre prochain arrêt. Plus on a de choses à vendre ou de talents à mettre à profit à Aglared, mieux ce sera.
Il termina en insistant sur le fait de ne pas s’exposer inutilement au danger an étant en contact avec des villageois. Nim m’a assuré que la contamination n’était pas possible mais restez prudents. Bonne nuit à chacun.



Lerald Draupnir, niveau 6
PF : 327/327 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (sceptre) :

Attaque AOMVD (33/40) Tir électrique AOM (10/19) Pouvoir fulgurant AOMVD (3/4) Globe étourdissant AOM (10/19) Anneau électrique AOMVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Sceptre rudimentaire (puis : 31, prc : 65, pds : 3)
Armures :
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoires :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 1 quindec, 30 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (2)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité


Hartan, niveau 6
PF : 381/381 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (hache 2 mains) :

Attaque AOMVD (29/40) Frappe d’équerre OMV (14/19) Poussée furieuse AOM (1/4) Mépris de la douleur MVD (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Hache 2 mains rudimentaire (puis : 49, prc : 45, pds : 23)
Armures :
Manteau du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 10 endurance
Cuissardes du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 5 concentration
Grèves du factionnaire (pro : 2, pds : 1) / + 10 précision
Accessoire :
Ceinture de force (+ 10% dgts attitude)

Bourse : 3 quindecs, 5 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (3)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité


Nathus, niveau 6
PF : 279/279 / Etat : / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques
Techniques (bâton) :

Attaque AOMVD (30/40) Lueur curative MVD (12/19) Rai punitif AOM (3/4)
Purge courroucée OMD (5/9)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Bâton rudimentaire (puis : 44, prc : 40, pds : 11)
Armures :
Tiare du compagnon (pro : 2, pds : 1)
Tunique de l’apprenti (pro : 3, pds : 1) / + 20 agilité
Pantalon du compagnon (pro : 3, pds : 1) / + 5 volonté
Chausses de l’apprenti (pro : 1, pds : 0) / + 10 précision
Accessoire :
Anneau de précision (+ 0,2 coeff de prc des techniques)

Bourse : 5 quindecs
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1) Calice bénite (1)
Autre(s) objet(s) :
Papiers d’identité

___________________________________________________________________________

Oswain Hahkun : Vous vous trouvez dans la taverne d’Asbec, petit village de la Trouée, il est environ 19h45

Tailor se déplace et attaque !
→ Grand golem perd 115 PF

Oswain lance Double taille !
→ Grand golem esquive
→ Grand golem perd 33 PF

Grand golem attaque !
→ Oswain esquive


Tailor attaque !
→ Grand golem perd 77 PF
→ Grand golem est KO

Le combat prend fin
Oswain et Tailor sont victorieux !
Oswain acquiert 83 points d’expérience !
Oswain passe au niveau 3 !
Oswain apprend Jet de hache
Oswain passe au niveau 4 !
Oswain passe au niveau 5 !
Oswain apprend Économie de force
Tailor acquiert 4 points d’expérience.

Plus rien ne semblait bouger autour d’eux. Les parois rocheuses n’émettaient aucun son qui aurait pu laisser supposer la présence d’autres golems. Une fois certain que c’était bien terminé, Tailor abaissa son arme et enjoignit Oswain de sortir au plus vite du dédale et de rejoindre les autres de l’autre côté. A peine quelques minutes suffirent. Le dédale laissa place à un plateau rocheux dont les côtés latéraux étaient bordés de falaises bien trop abruptes pour pouvoir être escaladées. En face, par contre, s’étendait une vue magnifique sur une vallée accessible uniquement en traversant le versant boisé qui leur faisait face.
Kent ayant jeté un coup d’œil au soleil qui avait commencé à s’abaisser dans le ciel en face d’eux, soupira et estima qu’il ne faudrait pas trop traîner pour arriver en début de soirée à Asbec.
- Tu as choisi de passer par l’Amfortaque et on s’est payé les golems. On peut pas faire plus vite que la musique, grogna Imgal en époussetant sa cape. Manifestement, il avait également eu à faire à des golems, tout comme Kent. Seul Beramy y avait échappé.
- Allez, assez bavardé. On descend.

Le chemin jusqu’à Asbec fut fatigant, mais descendre est toujours moins difficile que monter. Par ailleurs, avec le soleil qui avait décliné et qui était caché par les montagnes de l’autre côté de la Trouée, l’atmosphère s’était rafraichie et les corps échauffés par le périple entrepris depuis le matin pouvaient en profiter. La dernière partie du chemin fut silencieuse, mais Tailor, qui fermait la marche derrière Oswain, tint néanmoins à souligner, en aparté, que le jeune homme s’était admirablement bien battu. Il nota que le style était sauvage et rustre mais que cela devrait se corriger avec le temps.
Une fois la forêt laissée derrière eux, la route jusqu’à Asbec fut une partie de plaisir. La Trouée qui coupait la chaîne de hauts plateaux de la Petite Saillie était une plaine très plate où coulaient des petites rivières. La terre y était riche et certainement intéressante à cultiver mais il fallut attendre d’arriver aux abords du seul village de la contrée pour apercevoir quelques moulins et troupeaux de bêtes. L’endroit était presque magique car nombreuses et visibles étaient les lucioles, ainsi que les insectes d’eau. Les bruits des insectes ponctuaient les clapotis de l’eau. La vallée était charmante mais bien vide d’âmes humaines.

Le village d’Asbec était situé au pied du versant est. Les maisonnettes et autres baraquements en bois étaient assez espacés. La nature prenait d’ailleurs ses droits à beaucoup d’endroits. Les chemins qui faisaient piètrement office de route étaient en terre. Quelques ruisseaux parsemaient le village qui s’étalait assez largement en surface. En plus de l’unique pont en pierre, au centre du village, on avait construit quelques ponts en bois qui permettaient d’accéder à quelques zones isolées par de petites rivières. Globalement, cela ne choquait pas Oswain, car il n’avait jamais connu la ville. Son village était à peine plus grand et comportait des bâtiments en pierre, mais c’était peu ou proue la même chose. Mais cela, il ne s’en souvenait pas. Il n’avait juste pas l’impression d’être dépaysé, sans trop savoir pourquoi, ou plutôt sans vraiment se poser la question.

Kent et ses compagnons semblaient connaître le coin. Ils traversèrent un ruisseau par un petit pont pour atteindre un bâtiment qui avait tout l’air d’être l’unique auberge et taverne du bourg. Il faisait partie des trois seuls bâtiments qui comportaient un étage.

Lorsqu’ils pénétrèrent dans la salle du rez-de-chaussée, un air chaud vint les entourer et une bonne odeur de manger et de boire parvint à leurs narines. Il y avait des clients par-ci par-là, probablement les habitués. Les chasseurs saluèrent plusieurs d’entre eux et s’installèrent à une tablée. Aussitôt, un des deux employés qui faisaient le service s’avança vers eux et prit les commandes. Chacun ayant commandé, le garçon fila pour aller chercher les consommations.
Imgal s’étonna que Kent propose à Oswain de prendre quelque chose.
- On lui paye les consommations aussi ? Tu crois pas que t’exagères ?! S’il veut boire, il n’a qu’à se payer son verre, un point c’est tout. On est pas là pour venir en aide à la veuve et l’orphelin…
Tailor répondit qu’Oswain n’avait pas le sou et que ça serait ingrat de leur part de ne pas lui payer un petit verre.
- Ingrat ? Tu marches sur la tête, Tailor. Faudrait qu’il y ait motif à le remercier déjà.
Tailor voulut répondre mais Kent l’en empêcha, disant à Oswain de ne pas tenir compte de la remarque d’Imgal. De toutes manières, le garçon revenait avec les boissons.
- Si ces messieurs désirent une chambre pour la nuit, nous avons de la place. annonça-t-il d’un air guindé.
- C’est maintenant comme ça que tu nous parles, Jon ? On est pas des inconnus pourtant. s’étonna Beramy.
- C’est pa’ce que je veux travailler comme serveur à Sedrild. C’est comme ça, y paraît, qu’on parle aux clients.
- Ha, ha… je sais pas qui t’a dit ça, mais certainement pas quelqu’un qui fréquente les faubourgs de la ville.
- Mon rêve, c’est d’travailler dans les tavernes des riches gens ! fit le jeune garçon de taverne, tout fier.
- Alors je te souhaite que ça puisse se réaliser, répondit Beramy avec un sourire affable.
Le garçon dénommé Jon fit demi-tour, et content de lui, marcha droit comme un piquet en direction du comptoir.

Chacun commença à boire ce qu’il avait commandé, quand tout à coup Imgal fut interpellé par une forte voix. Deux grands gaillards s’étaient dirigés vers la table des chasseurs. Ayant tourné la tête en direction de la voix, Imgal fut agréablement surpris.
- Ça alors ! Qu’est-ce que vous fichez-là les gars ? Je vous croyais aux mines.
- Ha, ha ! Eh ben tu t’es gouré ! répliqua l’un d’eux qui avait une vilaine balafre au visage.
- Qu’est-ce que vous trafiquez encore ?
- Rien, rien. C’est une longue histoire.
- On t’avait pas vu entrer, fit remarquer l’autre qui avaient les cheveux ébouriffés et probablement pas lavés depuis quelques temps. Mais dès qu’on a entendu ta voix, on s’est retourné et on t’a vu. Toujours en train de râler pas vrai ! Ha, ha !
Imgal maugréa. Le premier tourna son regard vers Kent.
- Salut Kent ! Alors, comment se débrouillent nos petits chasseurs reconvertis, hein ? demanda-t-il en tapotant le dos du chef de bande.
- Oh… salut Vart. Douns, fit Kent, l’air sombre, en opinant du chef. Ça va. Pas de changement sous le soleil.
- Ouais, sauf qu’on fait aussi nounou maintenant ! lança Imgal en montrant Oswain d’un geste aux dénommés Vart et Douns. Si c’est pas une reconversion ça, je me demande ce que c’est !
Vart et Douns ricanèrent.
- Sans blague, vous l’avez trouvé où ?
- Paumé au milieu de la forêt, à raconter des trucs bizarres. Je crois qu’il y en a plusieurs là-dedans, si vous voyez ce que je veux dire ! se gaussa Imgal en désignant du doigt sa boîte crânienne.
Les deux autres ricanèrent de plus belle.
- D’ailleurs, t’avais pas dit qu’une fois au village, il foutait le camp ? rappela-t-il à Kent en avalant une autre gorgée du whisky qu’il avait commandé.
- On en rediscute plus tard, tu veux ? lâcha Kent d’une voix basse, visiblement mal à l’aise et incapable de calmer Imgal qui faisait tout pour amuser Vart et Douns.



Oswain Hahkun, niveau 5
PF : 330/330 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (hache 1 main) :

Attaque AOMVD (20/40) Double taille OMV (14/20) Jet de hache AOM (0/4) Économie de force AOM (0/4) Coup enthousiaste AOM (1/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Hache 1 main rudimentaire (puis : 39, prc : 60, pds : 13)
Armures :
Plastron de cuir du baroudeur (pro : 4, pds : 2) / + 10 endurance
Cuissardes du baroudeur (pro : 4, pds : 2)
Bottes du baroudeur (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 70 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h46

- Et je souhaite que vous réussis- qu’est-ce que c’est ?
Eurisard saisit un tison et le tendit devant lui. Son visage s’affola.
- Qu’est-ce que… des loups… ici ? Ah, c’est pas… pas normal ça. Oh non, non.
Deux bêtes féroces s’étaient en effet approchées dans la pénombre et montraient les crocs. Le feu ne semblait pas vraiment les effrayer. Les petites brindilles n’arriveraient probablement pas à les faire s’éloigner.
Qu’avaient ces animaux ? Qu’allait faire Steven ? Avait-il le choix ?


Steven Welmind, niveau 4
PF : 321/321 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (19/20) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (4/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

25/02/2015 18:27:42

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h46

Réalisant le danger que courait Eurisard, Steven lui cria :
Mettez-vous sur le chariot, à l'abri avec Tiro ! Il n'a pas besoin de ça en plus, après tout ! Je vous protégerai tous les deux !
Son but était de mettre Eurisard en sécurité pour n'avoir à se soucier qu'à rester entre les prédateurs et leurs cibles. Tentant de détourner l'attention des deux loups, il donna un coup de pied dans le petit feu en leur direction, espérant les effrayer suffisamment, avant de sortir son chakram et son bouclier, et de se placer entre prédateur et proie, imprégnant son arme de magie divine, pensant qu'elle lui donnerait suffisamment de lumière pour effrayer les bêtes.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

25/02/2015 23:22:39

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h46

Sans plus de commentaire, Eurisard se leva le plus vite possible (aussi vite qu’un vieil homme pouvait se lever plus exactement) et alla se réfugier dans le chariot bâché, laissant à Steven le soin de gérer la… situation.
Les loups grognèrent voyant que leur proie s’enfuyait. Ils portèrent alors leur attention sur Steven qui s’agitait près du feu. L’un recula, se cachant dans la pénombre ambiante, tandis que l’autre semblait se montrer plus déterminé, ayant davantage confiance en sa puissante mâchoire.

-- Combat !--



Steven Welmind, niveau 4
PF : 321/321 / Etat : - / PA : 0 / Attitude : Mesuré
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (19/20) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (4/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

26/02/2015 18:08:56

Edité 1 fois. Dernière fois le 27-02-15 à 17:29:31

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h46

Rassuré par le fait qu'Eurisard avait eu le temps de se mettre à l'abri, Steven se concentra sur la bête qu'il pouvait voir, même si l'autre avait les yeux bien visibles à la lueur du restant du feu. Se doutant qu'il ne pourrait pas essayer de la raisonner, il se décida à passer à l'attaque, imprégnant son arme de magie divine, et visa le loup à sa portée. Ceci fait, il avait tout à fait conscience du fait que deux personnes dont un blessé avaient besoin de son aide, aussi se cantonna-t-il à une stratégie défensive.


Steven lance Disque divin sur le loup enragé le plus proche, puis passe en attitude Vigilant.

La musique me dit quelque chose d'ailleurs, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi x)

EDIT : juste retiré la balise au début x)
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

27/02/2015 15:58:38

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h47

Loup enragé 1 se déplace et attaque !
→ Steven perd 15 PF

Steven lance Disque divin et prend une attitude vigilante !
→ Loup enragé 1 perd 56 PF

-- Combat !--



Steven Welmind, niveau 4
PF : 294/321 / Etat : - / PA : 1 / Attitude : Vigilant
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (20/40) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (5/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage VD (2/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

27/02/2015 17:37:20

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h47

Steven voyait le premier loup faire le tour du feu de camp, probablement pour essayer de le choper par le flanc, là où le bouclier ne le protégeait pas, et put lui porter un coup avant que le chakram ne touche sa cible. Bien décidé à protéger les deux civils, il se prépara à bloquer le plus de coups possibles, tout en en assénant lui aussi au premier loup. Il espérait juste que l'autre loup se tiendrait tranquille, étant donné que sa concentration serait portée sur son adversaire au corps-à-corps.


Steven lance Blocage, puis attaque avec son bouclier le loup à portée.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

27/02/2015 19:35:29

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h49

Loup enragé 1 lance Assaut rapide !
→ Steven perd 15 PF

Steven lance Blocage !
→ Les chances de parer de Steven augmentent
→ L'agilité de Steven diminue

Loup enragé 2 apparaît et lance Assaut rapide !
→ Steven pare et perd 8 PF
→ Steven pare et perd 8 PF


Loup enragé 1 attaque !
→ Steven esquive

Steven attaque !
→ Loup enragé 1 esquive

Loup enragé 2 attaque !
→ Steven perd 15 PF

-- Combat !--



Steven Welmind, niveau 4
PF : 228/321 / Etat : Blocage (3/4) / PA : 2 / Attitude : Vigilant
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (20/40) Lueur curative MVD (3/4) Disque divin AOM (5/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage (7/7) VD (3/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

27/02/2015 23:46:45

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h49

Ayant pris quelques coups en grimaçant, Steven lança de nouveau son chakram sur la même cible, malgré le fait que l'autre loup soit arrivé pour essayer de le mordre entre-temps, avant de s'emplir de magie divine pour se remettre un peu mieux sur pied.
-Sales bêtes, cherchez donc votre pitance ailleurs !


Steven fait une attaque normale au chakram sur le premier loup enragé, puis utilise Lueur curative sur lui-même.
Asca
Membre + / 1500 AW$
 

28/02/2015 14:47:56

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h50

Loup enragé 1 attaque !
→ Steven esquive

Steven attaque !
→ Loup enragé 1 perd 25 PF

Loup enragé 2 attaque !
→ Steven perd 15 PF


Loup enragé 1 disparaît !

Steven lance Lueur curative !
→ Steven récupère 60 PF

Loup enragé 2 lance Assaut rapide !
→ Steven perd 15 PF
→ Steven pare et perd 8 PF

-- Combat !--



Steven Welmind, niveau 4
PF : 230/321 / Etat : Blocage (1/4) / PA : 3 / Attitude : Vigilant
Techniques (Reste à découvrir : 0)
Techniques (chakram) :

Attaque AOMVD (22/40) Lueur curative MVD (4/9) Disque divin AOM (5/9)
Techniques (bouclier) :
Attaque AOMVD (8/20) Blocage (4/7) VD (3/4) Contact sacré AOM (2/4)
Techniques (autres) :

Équipement

Armes :

Chakram rudimentaire (puis : 26, prc : 65, pds : 1)
Bouclier rudimentaire (puis : 29, prc : 25, pds : 15)
Armures :
Plastron de fer de l’aspirant (pro : 5, pds : 4) / + 10 endurance
Jambières de l’aspirant (pro : 5, pds : 4)
Solerets de l’aspirant (pro : 2, pds : 1)
Accessoires : Aucun

Bourse : 50 quints
Besace rapiécée
Objet(s) (6 emplacements) :

Lacjo de pêche (1)
Autre(s) objet(s) :
Carte du monde Bouquin du joueur parfait Papiers d’identité

___________________________________________________________________________
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Guillaume d'Orange
sorasupreme
Membre BAA / 15710 AW$
 

01/03/2015 16:10:19

> Url du message

Steven Welmind : Vous vous trouvez à quelques pas de la route reliant Denion à Aglared, il est environ 19h50

Le premier loup s'était caché de nouveau dans les ombres, cherchant probablement à prendre le jeune homme à revers. Cependant, l'autre bête était encore à découvert, aussi en profita-t-il pour lui asséner un coup de bouclier bien senti, suivi d'une attaque de son chakram empli de magie divine.


Steven lance Contact sacré sur le loup enragé 2, puis Disque divin sur la même cible.
  < Page précédente Retour  


Les membres ont posté 272 094 messages dans 2 361 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2017 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan