|
| ||||||||
| Raptor95 Membre / 4687 AW$
10/02/2007 19:05:55 |
C'est limité lol Mais t'as l'air de bien connaitre le jeu,car je pense qu'il n'est sortit qu'au japon (parce que j'ai tapé ça sur Google image,j'ai presque rien trouvé) Mais y'a des truc simpa,d'après les images du site que t'as donné,genre des rails,d'autres terrains,etc... Dommage qu'ils n'y soient pas resté dans AW 1 et 2 | |||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 10/02/2007 20:45:00 |
Les rails ne servaient qu'au train, une unité terrestre qui servait de gros lance-missiles très violent ^^
| |||||||
| shadow37 Ancien membre / 105 AW$
01/03/2007 16:13:15 |
Caroline, Billy Gates et Mister Yamamoto sont des Elites COs tandis que Yuan Delta (Red Star ( l'ancin d'orange star) ), un CO equilibré et le plus intelligent, Rojenski, un CO équilibré mais faible de Blue Moon, Fon Rosso, de Green Earth, est ultra offensif, et Hetler est defensif, ces quatres derniers sont des normals COs VoilaVive la puissance de l'air | |||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
02/03/2007 22:15:10 |
Moi dans la page précédente a dit :Je crois qu'il y avait deux autres super-généraux... Si je ne me trompe pas, il s'agissait de Caroline et... Billy Gates. Caroline a pour aptitude spéciale de pouvoir infliger des dégâts supplémentaires. Une chanceuse comme Nell, quoi. Billy Gates, ben lui, vu son nom, ça tourne autour de l'argent. Billy commence CHAQUE TOUR avec 10000C supplémentaires, quelles que soient les circonstances ! Bref, on peut rapidement construire des unités puissantes avec lui. Les autres généraux sont au nombre de quatre et n'ont aucune aptitude spéciale, si ce n'est que l'intelligence artificielle change de comportement en fonction du général qui lui a été attribué. Yuan Delta chez Red Star, IA équilibrée. Rojenski chez Blue Moon, IA... équilibrée-faible. Commet des erreurs, quoi. Fon Rosso chez Green Earth, IA offensive, mais lésigne la défense. Et en dernier, un certain... Hetler (Si si !) chez Yellow Comet, IA défensive, mais lésigne l'attaque. Tu n'as fait que répéter ce que j'ai dis, même si c'est dit différement.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| doubledashMAN Ancien membre / 1544 AW$
17/03/2007 23:01:10 |
on drague pas comme ça Eagle fait comme Javier lol
| |||||||
| |
| |||||||