| |
| ||||||||||||||||||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 22/04/2007 21:32:54 Edité 1 fois. Dernière fois le 22-04-07 à 21:33:35 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 067 : L'homme-missile ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes Hyper vous laisse un petit message Hyper a dit :« Ah ! Quand vous lirez ce message, je ne serai plus là.
... Mais non, je ne vais pas mourir, sombres andouilles helvéto-portugaises. Alors pourquoi je vous laisse un message ? Vous me le demander. C'est très simple, quand vous lirez ce message, ben je serai en Espagne avec ma classe. Je ne sais absolument pas si la famille d'accueil dans laquelle j'irai a Internet (et encore moins que s'ils l'ont, j'y aurai accès), donc je préfère prendre mes précautions. Et pour information, je suis absent du samedi 21 avril au vendredi 27. Je serai de retour vers 16 H, du moins, je le crois. Donc voilà quoi. J'vais devoir me lever très tôt, parce que le car partira à 5H du matin. Gnéhééé... Et la première partie du trajet durera 13 heures. Gnéhééé bis... Enfin bon, voilà quoi. En bref, je ne serai pas là pour vous expliquer ce que vous ne comprenez pas. Oh et puis, vous pouvez très bien vous débrouiller sans moi, hein ? XD Allez, salut les gens ! ... Et mangez pas trop de rillettes. » | ||||||||||||||||||||||
| inferno-lapinou Ancien membre / 1266 AW$
23/04/2007 09:14:02 |
Sinon pour Hyper : Quel idée d'aller en Espagne en bus aussi | ||||||||||||||||||||||
| Game advance II Membre BAA / 44347 AW$
23/04/2007 16:17:55 |
+1 Lap' Et pour HK : Tu nous manqueras... quoique, vu que tu sois là ou pas ne change rien à la fréquence d'arrivée des HTA, je pense qu'on va s'en ficher
| ||||||||||||||||||||||
| berserker Membre / 503 AW$
23/04/2007 21:12:38 |
XD Cet épisode est géant! J'adore la fin: "Roger. Vous ne me croirez jamais, terminé."L'air devient malsain. Changeons d'atmosphère! | ||||||||||||||||||||||
| Adamrock Ancien membre / 2227 AW$ 24/04/2007 17:27:26 |
J'aime bien le petit bout de langue dans l'avant derniere image ! | ||||||||||||||||||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 24/04/2007 18:22:22 |
Moi j'aime bien le regarde méchant d'Helmut | ||||||||||||||||||||||
| supersturm Membre + / 2216 AW$
24/04/2007 18:55:28 |
+1 M_Z
| ||||||||||||||||||||||
| Kenshin Ancien membre / 3136 AW$
24/04/2007 22:50:20 |
lol marrant l'episode
| ||||||||||||||||||||||
25/04/2007 09:12:47 |
Mz --> C'est légérement difficile de voir le regard de quelqu'un qui porte des lunettes téintées | ||||||||||||||||||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 25/04/2007 11:11:21 |
Tu vois pas qu'on a enlevé quelques pixels à ses lunettes dans les premières cases pour lui donner un air méchant ? | ||||||||||||||||||||||
| supersturm Membre + / 2216 AW$
25/04/2007 14:31:47 |
J'avais remarqué, mais au début, je pensais que c'était juste le sprite de helmut pas content dans AW2 ^^' Je me suis rappellé que helmut a le casque sur les yeux quand il est aigrie
| ||||||||||||||||||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 25/04/2007 18:22:41 |
Non, tu as raison ^^ La tronche d'Helmut qui tire la tête dans AW2 c'est celle-là : | ||||||||||||||||||||||
| Katyouman Membre / 70 AW$
25/04/2007 20:41:15 |
Belle vengance Helmut !!! | ||||||||||||||||||||||
| Kenshin Ancien membre / 3136 AW$
25/04/2007 20:47:31 |
UN peu de hors sujet mais bon voyage Hyper ^^
| ||||||||||||||||||||||
27/04/2007 10:02:30 |
Mz --> Mechant | ||||||||||||||||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
28/04/2007 14:49:43 |
inferno-lapinou a dit :Sinon pour Hyper : Quel idée d'aller en Espagne en bus aussi Parce que tu crois que j'ai choisi ? Sale nouille. C'était un voyage scolaire. Non mais. Game advance II a dit :Et pour HK : Tu nous manqueras... quoique, vu que tu sois là ou pas ne change rien à la fréquence d'arrivée des HTA, je pense qu'on va s'en ficher Faux, archifaux ! En général, quand MZ et moi somme connectés en même temps sur MSN, on poste deux nouveaux épisodes. Et en général, il n'y a que moi qui dispose des épisodes à poster. En plus, j'avais demandé à MZ de poster des épisodes pendant mon absence à des dates précises, et il a bien fait ce que je lui avais demandé. En plus, si je décide d'arrêter les traductions, vous êtes dans le caca. Tu t'en fous toujours, maintenant ? 8) Non mais.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | ||||||||||||||||||||||
28/04/2007 18:22:49 |
HK a dit :quand MZ et moi somme connectés en même temps sur MSN C'est-à-dire la semaine des quatre jeudis HK a dit :En plus, j'avais demandé à MZ de poster des épisodes pendant mon absence Deux seulement, donc pas suffisant HK a dit :En plus, si je décide d'arrêter les traductions, vous êtes dans le caca. Tu t'en fous toujours, maintenant ? 8) Oui, mais face à un canon de fusil, refuseras-tu de poursuivre la traduction ? PS :
| ||||||||||||||||||||||
28/04/2007 20:59:24 Edité 4 fois. Dernière fois le 28-04-07 à 21:02:02 |
GAII a dit :C'est-à-dire la semaine des quatre jeudis On ne doit pas avoir le même calendrier alors. GAII a dit :Deux seulement, donc pas suffisant J'aurais très bien pu ne rien lui passer et vous forcer l'attente durant une semaine ou plus si affinité, si tu vois ce que je veux dire. GAII a dit :Oui, mais face à un canon de fusil, refuseras-tu de poursuivre la traduction ? PS : ![]() Assurément. Comme ça, vous n'aurez plus personne pour traduire, MZ étant trop occupé pour ça. Pis, faudrait qu'il soit vrai, ton fusil. PS : | ||||||||||||||||||||||
29/04/2007 16:27:27 |
HK a dit :On ne doit pas avoir le même calendrier alors. A la saint glin-glin si tu préfére HK a dit :J'aurais très bien pu ne rien lui passer et vous forcer l'attente durant une semaine ou plus si affinité, si tu vois ce que je veux dire. Oui, tu aurais pu, sous peine de lapidation HK a dit :Assurément. Comme ça, vous n'aurez plus personne pour traduire, MZ étant trop occupé pour ça. Pis, faudrait qu'il soit vrai, ton fusil. Il existe des moyens de te faire traduire sans te tuer On te coupe une jambe, par exmple PS : *sort*
| ||||||||||||||||||||||
29/04/2007 18:57:46 |
GAII a dit :A la saint glin-glin si tu préfére "préfère" ? Et la conjugaison, t'en fais quoi ? GAII a dit :Oui, tu aurais pu, sous peine de lapidation La lapidation consiste à tuer avec des caillous ou autres. Et qui dit mort dit impossibilité d'action, si tu vois ce que je veux dire. GAII a dit :Il existe des moyens de te faire traduire sans te tuer On te coupe une jambe, par exmple PS : *sort* Traduire ? Tu vas voir ce que je vais traduire. Ce sera toi, et en Justice ! PS : *condamne la porte*Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | ||||||||||||||||||||||
|
| Page suivante | ||||||||||||||||||||||