<      070 - «Mêmes les vieux vont plus vite !»   (27 réponses) Retour
Game advance II
Membre BAA / 44347 AW$

22/05/2007 08:18:11

> Url du message

HK a dit :Ah oui aussi, y'a un truc dans PW2 qui est plus ou moins... choquant. C'est dans la dernière affaire.

Ce qui est choquant dans la dernière affaire, c'est surtout (entre autre) le fait que le traducteur pense que le singulier de "héros", c'est... "Héro". Et ça apparaît à de nombreuses reprises

Le jeu en lui-même est criblé de fautes d'hortographe (oui, sans s, le zoulou me l'avait fait remarquer avant toi, vile cavalerie qui arrive en retard ), autant dans la première affaire (même si ça remarque beaucoup moins) que dans les autres, bien que le summum soit atteind pendant la quatrième
Master_Zoulou
Membre BAA / -41454 AW$

22/05/2007 19:25:33

> Url du message

Ca vous dirait de penser aux gens qui n'en sont qu'à la moitié de PW2 depuis des mois qu'ils n'y ont plus joué ?
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

22/05/2007 19:49:32

> Url du message

GAII a dit :Ce qui est choquant dans la dernière affaire, c'est surtout (entre autre) le fait que le traducteur pense que le singulier de "héros", c'est... "Héro". Et ça apparaît à de nombreuses reprises

C'est vrai... mais le nombre de fautes d'orthographe est loin d'être pardonnable, ça on est d'accord. Alors certes, il y a beaucoup de texte et... et bien, je sais un peu ce que c'est d'avoir à traduire tout plein de trucs et d'oublier des mots, faire des fautes d'orthographe ou de conjugaison... mais, ce n'est pas un métier. Je ne suis pas payé (en argent et en biens, en tout cas ) pour ça, alors que eux, si. Ils auraient pu se relire. Certes, peut-être qu'ils ont cherché à faire une traduction qui fait "naturel", et ça, je n'ai rien contre. Mais... oui bon, vous avez compris.
Enfin, ils auraient pu se relire, quand même. XD
Ah oui aussi, les grossièretés sont assez mal vues dans les jeux sur console Nintendo (j'ai dit SUR CONSOLE NINTENDO, pas DE NINTENDO), surtout ceux qui s'adressent au jeune public (12+, violence, mais y'a pas indiqué "vulgarité", même unique (enfin, deux fois, mais bon). Prrt, y se sont bien relâchés.)... Y'a aussi eu une histoire avec Animal Crossing sur DS, je crois, avec une petite fille qui a été choquée de voir un personnage dire "I think calling someone fucking cow is PRET-ty harsh."
Enfin, j'en sais pas grand chose non-plus.
GAII a dit :Le jeu en lui-même est criblé de fautes d'hortographe (oui, sans s, le zoulou me l'avait fait remarquer avant toi, vile cavalerie qui arrive en retard )

Mais ça, je le savais déjà, sale n00b.
Je parlais de l'orthographe d'orthographe. Oui, parce que tu l'avais écrit avec un F.
Et le H d'orthographe, il se met après le T.

MZ a dit :Ca vous dirait de penser aux gens qui n'en sont qu'à la moitié de PW2 depuis des mois qu'ils n'y ont plus joué ?

Pardon d'être désolé de m'excuser de le regretter.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
doubledashMAN
Ancien membre / 1544 AW$

22/05/2007 21:27:17

> Url du message

mes fautes étaient fait exprès , la c'était des grosses fautes et choquantes (enfin qui se voient)
Game advance II
Membre BAA / 44347 AW$

22/05/2007 22:39:34

> Url du message

HK a dit :Je parlais de l'orthographe d'orthographe. Oui, parce que tu l'avais écrit avec un F
Et le H d'orthographe, il se met après le T.

Kwa ? J'étais vraiment dans les vappes ce jour-là XD

DD a dit :mes fautes étaient fait exprès , la c'était des grosses fautes et choquantes (enfin qui se voient)

Oui, je sais... Mais ce soir-là, j'étais assez en colère à cause d'une perfidie de Tomkiller sur le Quizz (Forum AW1), qui tentait de me voler tous les points sans se fouler le petit doigt, à l'inverse de moi qui avait dû rechercher une preuve...

Désolé, je me suis acharné sur tout le monde ce soir-là, même si je ne regrette pas mon post sur leur horloge parlante pourrie
Zwërgf
Ancien membre / 316 AW$

26/05/2007 15:32:04

> Url du message

LEUR horloge parlante pourrie ?
Oui oui, je viens quelques fois par ici On y découvre des choses trèèès intéréssantes ^^

Sinon, très bien l'épisode
shadow advance
Membre + / 5602 AW$

26/05/2007 18:23:37

> Url du message

Vive les parodies(enfin, PRESQUES toutes)

j espere que les autres seronts plus rapides...
Master of Sims
Ancien membre / 545 AW$

29/06/2007 14:34:50

> Url du message

Helmut qui traite quelqu'un de gogol... c'est l'hopital qui se fout de la charité !
  < Page précédente Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan