|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
17/04/2010 23:58:13 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 186 : MoNULithe, partie 2 ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes. Commentaire de l'auteur : [EMPLACEMENT RÉSERVÉ] Note : Aaah, cette fameuse mission... qui fait chier tout le monde. Autant on a toujours été dans la position des "gentils" en tant que joueur, mais le fait de pouvoir réessayer indéfiniment (et encore heureux qu'on peut faire ça, surtout sur cette mission | |||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
18/04/2010 02:09:29 Edité 1 fois. Dernière fois le 18-04-10 à 02:13:29 |
Premier post !
J'ai mis un moment à comprendre Euh, j'ai jamais eu de problème à cette mission. Je l'ai eu rang S dès la première fois que je l'ai faite. C'est normal docteur ? (en fait, j'étais même pas au courant qu'on perdait en perdant un silo... vu que j'ai jamais laissé d'occasion à ceux en face ^^) edit : c'est qu'il manque un bout de phrase ou c'est une faute de français ? il est marqué : "Vos forces et votre moral n'est plus qu'un vulgaire tas de cendre" j'aurais plutôt mis : "Vos forces et votre moral ne sont plus qu'un vulgaire tas de cendres" désolé j'ai trouvé une fonction chipotage sur mon ordi^^Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||
| KellyDalton59 Membre / 276 AW$ 18/04/2010 16:11:02 |
héhéhéhé Methos a dit :Euh, j'ai jamais eu de problème à cette mission. Je l'ai eu rang S dès la première fois que je l'ai faite Moi j'ai dût recommencer 3 fois. C'est vrai que c'était assez énérvant. En bref, une très bonne idée HyperknuckLes | |||||||
| Salamandar Équipe du site / 42649 AW$
18/04/2010 18:48:49 |
HK n'est là "que" pour traduire les épisodes. Ce n'est pas lui (ni de Le Shad) que viennent les idées originales (par contre ils doivent trouver des traductions cadrant bien avec "notre" AWDS).You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
| |||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
18/04/2010 21:00:20 |
J'ai corrigé la faute d'accord. J'ai pris la phrase un peu à l'envers, et je me suis basé sur "tas de cendre" au lieu de "Vos forces et votre moral". Obtenir un rang S à cette mission n'est pas si compliqué... une fois qu'on s'est occupé des silos. Parfois, c'est un peu de la chance, et tu as dû en avoir à ce moment là, Methos. Enfin, je dis ça, je dis rien, le plus simple serait que tu réessayes la mission pour voir si tu y arriveras encore sans problème. Et, ce que dit Salamandar est exact, on se "contente" de traduire la série originale qui est en anglais.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| Wax Ancien membre / 107 AW$
18/04/2010 23:29:29 |
Et je peux vous dire que, bien que parfois ce soit un brin différent, on reste dans l'esprit. Eh oui, comme je suis pas mauvais en anglais, je lis le comic en anglais. Quant à la mission, n'en parlons pas! J'ai dû avoir recours à mon frère pour réussir. | |||||||
| Maverik16 Ancien membre / 500 AW$ 19/04/2010 19:23:39 |
ZAK! CANDY! LA FERME! Enjoy sur cette case. Bon, les deux anciens de Black Hole, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? On est pas à la plage! | |||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
21/04/2010 22:00:19 Edité 1 fois. Dernière fois le 21-04-10 à 22:02:16 |
bah, j'ai fais 3 ou 4 fois la campagne, c'est assez facile. C'est sans doute dû au fait que je me refuse a laisser un silo a ceux d'en face. Si j'ignorais la condition de défaite (jusqu'à maintenant), c'est que je passe toujours les dialogues... J'ai reccomencé en les laissant, mais je coince au jardin spiral.Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
| |||||||
| Zorent Membre / 129 AW$ 22/04/2010 12:10:01 |
Moi ,si je me souviens bien ,La 1ere fois où je l'ai faites ,cette ****** de mission ,j'ai réussi à avoir les silos...Mais je me suis fait complétement déchirer la tronche parce qu'il ont fait des MBTM et des Méga tanks...Méga injuste !! Au bout de la 7ème fois ,un pote m'a dit de faire un cuirassé chez les bleus en prenant Colin . Et j'ai réussi cette mission en rang S...N'empèche que c'est archihard. J'ai essayé en mode EXPERT, c'est pas vraiment la même chose . Sinon cet épisode est génial,comme tout les autres !"Avec tout le respect que j'éprouve pour vous, je vais faire vous écraser la tronche a coup de marteau, vous exploser avec mon Mégatank et... Vous empaler en haut de cette tour de communication, là-bas..." | |||||||
| yellowyoshi Membre / 91 AW$
23/04/2010 17:22:17 Edité 1 fois. Dernière fois le 23-04-10 à 17:23:45 |
Ouais,Sensei le gros nostalgique,Colin l'avare et rachel la désesperée. Hmm?La mission,m'en parlez pas,j'ai du me servir de youtube après 8 essais!Goodbye HBK!You'able the showstopper! | |||||||
| gouda38 Membre / 61 AW$ 06/07/2010 13:01:09 |
C'est mon préféré celui là ^^
| |||||||
|
| ||||||||