|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
16/05/2010 15:08:08 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 189 : Le Grand... quoi ? ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes. Commentaire de l'auteur : [EMPLACEMENT RÉSERVÉ] Notes : - Comme je vous l'avais dit, je n'ai pas posté d'épisode la semaine dernière. Par contre, c'était pas prévu que je poste celui-ci avec un jour de retard. Enfin bref. - Sinon, Le Shad, toujours pas de nouvelles de ton ordi ? Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| Bombyx Membre / 959 AW$
16/05/2010 15:24:57 |
Sturm a écrit un bouquin sur les invasion ? Pas mal les dialogue avec Jugger."Notre époque contemporaine a écrasé toute transgression pour une fadeur bon teint dans laquelle on étouffe."
| |||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
16/05/2010 16:34:47 |
Sturm a dû écrire "la guerre des wars worlds", on avait déjà eu droit à la guerre des gaules (de J-C)... A moins que ce ne soit "l'art de la guerre interplanétaire" ? De jesaisplusquel auteur chinois (à moins qu'il ne soit japonais) qui avait fait "l'art de la guerre"...Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
| |||||||
16/05/2010 22:41:21 Edité 1 fois. Dernière fois le 16-05-10 à 22:41:42 |
Ce serait pas un certain Sun Tzu par hasard ? UNLESS IT'S A FARM!Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| Maverik16 Ancien membre / 500 AW$ 17/05/2010 10:29:28 |
Attention à la colère de Von Bouffon...Ancien compte de geid
| |||||||
| Wax Membre / 107 AW$
17/05/2010 11:01:35 |
C'est Von Boulet. Jugger est plutôt "lolzatif" comme diraient les kikoolol.
| |||||||
| Le Shad Membre + / 2340 AW$ 17/05/2010 11:51:18 |
HyperknuckLes a dit :Ce serait pas un certain Sun Tzu par hasard ? Et il en connait plus sur la guerre que n'importe lequel d'entre vous, vu qu'c'est lui qui l'a inventée !UNLESS IT'S A FARM! Je me rend aujourd'hui même au magasin pour demander, encore une fois, des nouvelles de mon ordinateur.
| |||||||
| Le Shad Membre + / 2340 AW$ 17/05/2010 15:25:07 Edité 1 fois. Dernière fois le 17-05-10 à 15:26:09 |
Victoire ! Le bout du tunnel est enfin visible ! Après avoir attendu une bonne demi-heure que Audrey la vendeuse appelle différentes personnes, j'ai maintenant un avoir sur l'achat d'une autre machine (puisqu'en plus d'être trop paresseux pour m'en prévenir, ils sont également trop manchots pour réparer mon PC). Je devrais donc posséder un nouvel ordinateur dans la semaine. Hourra !
| |||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
17/05/2010 19:35:20 Edité 1 fois. Dernière fois le 17-05-10 à 19:35:30 |
Hourra pour le Shad ! vive la traduction ! Vive la pizza ! euh non, je crois que je m'éloigne du sujet là...
Von bouboule aurait-il fait des sports de combat dans sa jeunesse ?Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||
| jeff Membre / 197 AW$
17/05/2010 20:07:21 |
je ne veux pas critiquer une tres jolie traduction mais quelle est l'interet de marquer un emplacement reservé a l'auteur si tous les postes du forum HTA sur advance wars net sont enlevésgardez en tête le changement constant du monde, il se peut que cela vous change a jamais
| |||||||
| Bliketa Membre / 72 AW$ 17/05/2010 22:42:04 |
Pas mal l'idée du dropkick :P
| |||||||
18/05/2010 21:20:31 |
Le Shad a dit :Victoire ! Le bout du tunnel est enfin visible ! Après avoir attendu une bonne demi-heure que Audrey la vendeuse appelle différentes personnes, j'ai maintenant un avoir sur l'achat d'une autre machine (puisqu'en plus d'être trop paresseux pour m'en prévenir, ils sont également trop manchots pour réparer mon PC). Je devrais donc posséder un nouvel ordinateur dans la semaine. Hourra ! Bien !.. mais tu vais avoir du travail. Mais au fait, tu récupèreras tes données ou pas ? jeff a dit :je ne veux pas critiquer une tres jolie traduction mais quelle est l'interet de marquer un emplacement reservé a l'auteur si tous les postes du forum HTA sur advance wars net sont enlevés Parce qu'apparemment, l'indisponibilité des sujets n'est que "temporaire", et qu'ils "travaillent à la restauration des anciens sujets", dont ceux de TF!... sauf qu'apparemment, ça traîne "un peu". Mais c'est vrai que ça sert plus à grand chose de mettre "Emplacement réservé", j'vais arrêter ça.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| jeff Membre / 197 AW$
19/05/2010 12:43:03 |
le probleme n'est pas que les forums d'advance wars soient bloqués mais qu'ils soivent "nétoyés". Donc on risque de ne jamais voir les commentaires du vénéré Sarumarine. gardez en tête le changement constant du monde, il se peut que cela vous change a jamais
| |||||||
| Le Shad Membre + / 2340 AW$ 19/05/2010 15:27:32 |
Je n'ai hélas pas récupéré mes données. Je dois donc récupérer la police d'Advance Wars, et ce genre de joyeusetés. Quant aux cinq épisodes que j'ai à faire, je pense les poster en trois fois, deux la semaine prochaine, deux dans deux semaines, puis deux dans trois semaines (ou, ça fait six
| |||||||
|
| ||||||||