|
| |||||||||||||
| Le Shad Membre + / 2340 AW$ 10/07/2010 15:17:18 Edité 1 fois. Dernière fois le 10-07-10 à 15:17:54 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 197 : Extrêmement moyen, partie 1
Traduction par Le Shad. Notes : Désolé pour le retard de deux semaines... Je ne vous cacherais pas que cela risque fort bien de se reproduire, même si je ferais mon possible pour que cela ne soit pas le cas. Je ferais la planche 199 pour la semaine prochaine, si possible. -Pour être franc... Je ne me souviens pas exactement du rire de Von Bolt dans la version française. Cependant, comme "Huar huar huar" est utilisé dans la plupart des fics sur ce site, je me suis dit que c'était ça. Et si c'est pas ça, ça reste un des rire les plus hilarants que j'ai jamais lu. -Case 1, Von Bolt disait "What the hell", qui n'a pas de traduction littérale en français (sinon "Que diable", que je trouve laid). -Non Colin, DBZ c'est pas ringard
| ||||||||||||
| Asca Membre + / 5381 AW$
10/07/2010 17:09:19 |
Le jeu de mots du titre... | ||||||||||||
| Kyav Membre / 498 AW$ 11/07/2010 22:26:18 |
Enfin *o* Bravo Sarumarine (et le traducteur, malgré le retard...), surtout pour le foutage de gueule de Jake à la case 5.http://img826.imageshack.us/img826/9753/schwarz.jpg | ||||||||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
24/07/2010 22:09:54 Edité 1 fois. Dernière fois le 24-07-10 à 22:26:37 |
j'inaugure mon absence de DEUX GIGANTESQUE SEMAINES (oopa), j'inaugure mon retours par des coms HTA (et faudra que je continue ma fic... EDIT : même si apparemment personne la lit, en 2 semaines pas un com sur l'épisode posté avant mon départ on reparle d'une des incohérences majeures des AW... enfin, c'est probablement pour "s'identifier au personnage"^^ (tu parles, tout le monde a envie de s'identifier à Grit...), mais bref. Maverik et Rachel, dernière case : canonisons Sarumarine.Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | ||||||||||||
|
| |||||||||||||