|
| ||||||||||||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
11/07/2010 20:49:51 Edité 1 fois. Dernière fois le 27-07-10 à 01:42:45 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 198 : Extrêmement moyen, partie 2
Traduction par TTH / HyperknuckLes. Note à l'attention d'Antwan : Le système d'upload ne marche pas, quand j'envoie une image, ça me fiche une erreur SQL, et l'image n'est pas uploadée. Un des symptômes (à moins que ce soit la cause ?) que je ferais remarquer est le fait que la casse a soudainement été prise en compte dans l'affichage des images (m'obligeant à éditer certains sujets d'épisode pour que l'image réapparaisse). Note : Excuser mon retard, je n'avais pas remarqué que Le Shad avait posté son épisode. 'faut dire que cette foutue clé à molette dorée nous a tous un peu dés-- ...mais qu'est-ce que je raconte, y'a que les chapeaux qui comptent !.. et les mitrailleuses télécommandées.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||||||||||||
| Asca Membre + / 5381 AW$
11/07/2010 21:24:15 |
Le regard de Von Boulet est bien fait. Décidément, Sarumarine se débrouille bien. | |||||||||||||||||
| Kyav Membre / 498 AW$ 11/07/2010 22:30:53 |
Halala, joli épisode, qui montre bien la facilité du dernier chapitre, avec le prédéployé en haut (+ l'ordi allié qui fait tout pour nous sans qu'on s'en occupe) et l'absence de conquêtes en bas, qui fait qu'on a juste à envoyer des recon (avec les talents de mobilité qu'il faut) pour démolir tout ça, et quelques infanteries pour reconquérir et éclater Bolt. On se demande ce que les développeurs avaient fumé, et s'ils ont testé la map (surtout en voyant celle d'avant qui était vraiment difficile en comparaison).http://img826.imageshack.us/img826/9753/schwarz.jpg | |||||||||||||||||
| Wax Membre / 107 AW$
12/07/2010 14:13:18 Edité 1 fois. Dernière fois le 12-07-10 à 14:14:45 |
Oui, cette carte est vide...
Mais je ne l'ai jamais jouée sans cheat, par peur de perdre et d'entendre: "BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUH! Il a pas réussi la mission 26 le nuuuuuuuuuuuuul!". En fait c'est surtout parce qu'il y a un second front que ça me fait chier, mais plus je regarde la carte principale, plus je me dis que je pourrais laisser le front secondaire se démerder, s'il perd, c'est pas si grave tant qu'on extermine vite les deux infanteries en bas... EDIT: Il y a une faute case 5. Rachel dit "Et si on paissait aux choses sérieuses?" Je vois pas ce que le verbe paître vient faire ici... [/blaguechanmé]
| |||||||||||||||||
| Le Shad Membre + / 2340 AW$ 17/07/2010 14:39:59 |
Bon... N'ayant pas obtenue de réponse de la part de HyperknuckLes à propos de la suite de HTA, l'épisode 199 ne sera pas posté aujourd'hui.
| |||||||||||||||||
17/07/2010 23:22:21 |
Ah, excuse-moi, je n'avais pas pensé à regarder ma boîte mail -- n'ayant reçu que du spam (peu, certes, mais que de ça) ces derniers temps... M'enfin bon, j'ai envoyé ma réponse sur ta boîte. Je posterai le 199x quand tu auras posté ton épisode.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
| |||||||||||||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
24/07/2010 22:13:35 Edité 1 fois. Dernière fois le 24-07-10 à 22:14:29 |
cette mission n'est rien en comparaison de certaines (je pense à l'ignoble labo des autocanons. Facile, mais dure des heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuures !).
edit : j'avais pas remarqué la tête bizarre du bo-bolt version HTA^^Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||||||||||||
| Antwan Webmaster / 52872 AW$
26/07/2010 16:57:40 |
Pour info suite à la migration de serveur intervenue le 21 juin dernier, l'uploader de fichiers ne fonctionnait plus. C'est désormais corrigé, vous pouvez remettre les épisodes sur le site pour qu'ils apparaissent sur l'accueil
| |||||||||||||||||
27/07/2010 01:56:15 |
J'ai uploadé les épisodes, et j'en ai profité pour mettre à jour la liste des épisodes -- qu'était plus très à jour depuis le 175. Par contre, j'ai remarqué que tu dis "vous" ; est-ce que ça sous-entend que je peux dire à Le Shad comment faire pour uploader sur l'espace d'AWX, sachant que je n'ai eu aucune information à ce propos ? (Ça fait un moment que j'aurais dû demander, c'est vrai, mais bon... voilà quoi. | |||||||||||||||||
| Antwan Webmaster / 52872 AW$
27/07/2010 11:52:20 |
Oui c'est plus simple que chacun des rédacteurs puissent poster directement leur propre épisodes
| |||||||||||||||||
|
| ||||||||||||||||||