|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
18/08/2010 19:45:41 Edité 2 fois. Dernière fois le 18-08-10 à 19:46:46 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 201 : Le jour de suggestion
Traduction par TTH / HyperknuckLes. Notes : Tout d'abord, désolé pour le retard, encore. Ensuite, comme je vous l'ai dit, il nous manque une partie des épisodes de cette très courte saison, qui n'a jamais été terminée car elle ne plaisait pas beaucoup aux lecteurs. Le problème étant que cette partie est assez importante, car... ce sont des cartes -- sans oublier qu'il nous manque l'épisode 204 tout entier. Car, le Champ de Broutilles (en VO, Situation Room) devait comporter une partie épisode, et une partie carte, le scénario de la carte étant basée sur l'épisode. Mais sans la carte, déjà que la partie épisode n'était pas terrible, ça n'a plus grand intérêt. Donc, c'est pour cette raison que j'annonce, et, désolé Le Shad de ne pas t'avoir prévenu plus tôt par mail, que la publication des épisodes de HTA, en français donc, est suspendue, au moins jusqu'au premier samedi de septembre inclus. Vous pouvez appeler ça des "vacances" si vous voulez, mais pendant ce temps j'essayerai de contacter quelqu'un d'AWN qui a accès à l'ancienne base de donnée, car le site a eu un problème et ses forums (dans lesquels se trouvaient les épisodes de HTA en VO) ont tous été réinitialisés, mais ils ont quand même sauvegardé la base de donnée d'avant la panne. Si tout se passe bien, la publication devrait reprendre le, euh... 11 septembre. Je te laisse choisir qui de nous deux fera la reprise, Le Shad. Si d'ici le 11 je n'arrive pas à mettre la main sur les morceaux manquant, eh bien... il y aura un trou dans la liste des épisodes au numéro 204, et les épisodes 202 et 203 auront un bout qui manque. (En plus d'un pack de cartes que Saru avait préparé sans jamais s'en être servi car la saison a été abandonnée.) Au fait, j'ai choisi ce nom pour la saison car... les généraux se combattaient parfois pour rien du tout (des broutilles quoi). Donc... Sinon, merci pour les entrées pour l'épisode 200 ; vous pouvez toujours continuer d'en poster. Si vous n'émettez aucune objection, je les présenterai peut-être sur le forum de la série sur AWN (parce qu'ils pourraient aussi voir ça d'un mauvais œil, étant donné que cette section est censée être morte).Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | |||||||
| Kyav Membre / 498 AW$ 18/08/2010 21:04:45 |
6° case, c'est pas "veuX mon poney" ? Même si Helmut est débile, c'est pour dire "Je veux mon poney" non ? Sinon, sympathique chapitre de transition, j'apprécie la façon dont c'est présenté. En principe, ce genre de chapitres spécialement pour le scénario ne sont pas terribles, mais là c'était sympa.http://img826.imageshack.us/img826/9753/schwarz.jpg | |||||||
| Wax Membre / 107 AW$
20/08/2010 20:22:43 |
Casse 7: "Qui m'a tappé?" Taper ne prend qu'un seul p... C'est pas parce qu'il est débile qu'il faut mettre des fautes d'orthographe exprès quand il parle.
| |||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
21/08/2010 20:58:36 Edité 2 fois. Dernière fois le 22-08-10 à 02:09:10 |
élmut é nule. Mais c'est vrai que ce n'est pas la question...
encore un bon épisode (mais ils le sont tous...). le meilleur étant dans le commentaire, d'ailleurs... sinon, à propos des fanworks sur HTA (depuis que j'ai commencé à manier des sprites quelles qu'elles soient impossible de m'arrêter), je n'ai pas bien compris, je dois poster ici ou sur le 200 ? [/noob] ...Et que fait Maverik dans le tas ? Si ça se passe après la campagne AWDS, il ne devrait pas être avec Sturm... Ou alors, dans son vide-ordure...Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
22/08/2010 19:21:52 |
À Kyav et Wax : J'ai corrigé les erreurs que vous avez avez signalé. À Methos : Pour les "fanworks" comme tu dis, il faut les poster dans le sujet du 200. Et en ce qui concerne Maverik, j'en sais rien, je fais que traduire. Peut-être qu'il a trouvé des photos de Sturm dans une situation compromettante et qu'il s'en sert pour le faire chanter afin d'être réintégré dans l'armée de Black Hole, qui sait ? | |||||||
| clemito Membre / 304 AW$ 30/08/2010 17:16:14 |
Moi , personnellement , je me fiche des erreurs , tant qu'il y a de l'idée , et la , c'ets le cas , donc je en dis rien et puis quand même , ce n'est pas sa première !Qui donne ne doit jamais s'en souvenir, qui reçoit ne doit jamais oublier
| |||||||
| KellyDalton59 Membre / 276 AW$ 31/08/2010 01:53:11 |
"C'est toi l'ignoble, vieille bougie". Ahah. J'ai bien ri à ce passage. Encore une bonne HTA. ^^Why Hurry ?
| |||||||
| Wax Membre / 107 AW$
04/09/2010 16:40:29 |
Je sais que la question que je pose est hors-sujet, mais... Comment est-ce que vous avez fait pour avoir une police d'écriture qui soit exactement celle d'Advance Wars?
| |||||||
| Methos Membre / 1699 AW$
05/09/2010 16:25:39 |
elle est disponible en téléchargement dans les commentaires de jesaisplusquel épisode...Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
| |||||||
|
| ||||||||