207x - Épisode invité par...   (5 réponses) Retour
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

30/10/2010 18:04:29

Edité 1 fois. Dernière fois le 30-10-10 à 18:06:56

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 207x : Épisode invité par Oracle of Wuffing

Traduction par TTH / HyperknuckLes.
Épisode réalisé par Oracle of Wuffing.

Notes :
- Je vous poste quand même l'épisode... mais je vous préviens quand même : je n'ai PAS eu l'autorisation d'Oracle of Wuffing... ni son interdiction. La raison, c'est que je n'arrive pas à le contacter : l'adresse e-mail qu'il a fourni sur son profil dans AWN n'est apparemment plus active (j'ai eu un mail d'erreur en retour quand je lui en ai envoyé un), et le dernier signe d'activité venant de lui que j'ai pu trouver sur Internet, c'était sur un forum de bidouillage de roms GBA le 25 août dernier. De ce fait, s'il s'avère qu'en réalité il ne souhaite pas que son épisode soit posté ici, cet épisode disparaîtra. M'est avis qu'il ne sera pas hostile, mais bon... vous êtes prévenus ! D'ailleurs, à la base, je ne comptais pas faire un sujet pour l'épisode tout seul, mais plutôt un message donnant un lien vers l'image de l'épisode dans le sujet de l'épisode 207, histoire de mettre en avant l'aspect "clandestin" de l'opération, mais en fin de compte, non.
- En ce qui concerne l'hommage à ce certain "Webster Swenson", je ne saurais trop vous dit de qui il s'agit. Après avoir fait quelques recherches, j'ai cru voir une sorte de connexion avec Captain N. Si vous en savez davantage, lâchez-vous... en évitant quand même de m'enfoncer pour mon inculture.
- Cet épisode est numéroté 207x car il fait écho à l'épisode 207. Tant pis si j'ai posté le 208 avant.
- D'ailleurs, cet épisode n'a pas de titre original (d'où le titre banal en VF) ; je crois qu'il était directement intégré au sujet de l'épisode 207 en VO, mais c'est invérifiable, car le sujet en question n'existe plus.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
jdopl
Membre / 146 AW$

31/10/2010 10:14:18

Edité 1 fois. Dernière fois le 31-10-10 à 10:18:40

> Url du message

j'adore le réflexe de Kat à la dernière case .
boom t'es mort tihihi
Methos
Membre / 1713 AW$

01/11/2010 14:49:16

> Url du message

Je m'endormirais moins idiot ce soir.

Merci Oracle^^
Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
BossM
Membre / 333 AW$

05/11/2010 08:20:58

> Url du message

Helmut confondrait-il "bit" et "couleur" ? XD

Par contre je n'ai pas bien compris la réaction de Kat à la dernière case...
Ne sous-estimez jamais la Nature!
Acquitrino
Membre + / 2680 AW$

05/11/2010 14:21:56

> Url du message

BossM: elle désire sûrement s'amuser à faire comprendre des choses à Helmut
Ip udz forgeszk tezjnwg turloszw ; udz murteszk tsijrwg goloszw.
Methos
Membre / 1713 AW$

06/11/2010 23:06:42

> Url du message

[cerveau de Kat] Helmut + Trucs compliqués = boum = chocapics

conclusion : il faut raconter des trucs compliqués à Helmut ! [/cerveau de Kat]

c'était l'explication la plus claire que j'étais capable de faire
Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan