|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
23/10/2010 17:31:31 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 208 : Blocs de la mort ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes. Notes : - Normalement (enfin...), j'aurai dû poster un épisode 207x, entre cet épisode et le 207, mais le problème, c'est qu'il s'agit un "épisode-invité", réalisé par quelqu'un d'autre que Saru, ce qui fait qu'il est préférable que je demande d'abord à l'auteur de l'épisode s'il est d'accord pour que je poste une version traduite -- sans compter une petite référence qui m'est un peu obscure et qu'il serait judicieux d'en demander des détails à l'auteur lui-même. Si j'arrive à avoir son autorisation, vous aurez cet épisode la semaine prochaine... sinon, vous n'aurez aucun épisode, mais vous en aurez deux la semaine d'après (un par Le Shad (le 209), et un autre par moi (le 210)). - La "pièce en S" dont Mac parle à la dernière case est une pièce de Tetris, qui comme son nom l'indique a une forme de S. Je tiens quand même à préciser que cette fameuse pièce n'est pas "officielle", car elle possède plus de 4 blocs (regardez les pièces classiques, elles ont toutes 4 blocs). C'est peut-être ça qui rend Mac aussi parano. | |||||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 23/10/2010 18:37:50 |
aaah tétris le temps que j'ai passé dessus sinon bon épisodeboom t'es mort tihihi
| |||||||
| Juncoril Membre / 139 AW$ 23/10/2010 18:59:19 |
Je ne suis pas un joueur de tetris averti, mais le bloc en S n'est pas celui en rouge en haut à gauche à la case 6?Celui qui lit ça est un abruti.
| |||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
23/10/2010 20:32:11 |
C'est vrai qu'il y a plusieurs interprétations, et peut-être que je me suis trompé -- parce que pour moi, cette pièce n'est pas trop difficile à caser. | |||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
23/10/2010 23:22:00 Edité 2 fois. Dernière fois le 25-10-10 à 14:53:38 |
Celle en S, c'est la verte. Hou qu'elle m'énerve moi aussi (quid de la rouge, d'ailleurs)...
Mon flingue est coincé... Zut... EDIT : sinon, dernière case, "je te connaît", c'est bien "I know you" ? Si oui, ce serait plutôt "je vous connaît", vu qu'il parle des blocs en général, non ? Sinon, incinérez cette partie de mon message...Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||
|
| ||||||||