|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
27/01/2011 13:43:42 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 220 : Questions personnelles ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes. Notes : - Helmut tout terminé... ou pas ! Je vous avais prévenus, en plus. - Je ne me souviens plus très bien, mais je crois qu'il y avait un autre épisode (spécial) avant celui-ci, qui faisait la transition entre AWDS et AWDC. Le problème, c'est que je ne le retrouve pas. Peut-être que je peux tenter une restitution de mémoire ?... ou pas. - Et aussi, désolé (encore) pour le retard. Je n'ai pas réussi à trouver les "ressources" dont j'avais besoin, alors j'ai dû faire des manip'... comme vous le savez peut-être, les noms des personnages (et armées) sont différents de la version US à la version EU, ce qui implique de remplacer les images "de noms" (case 8, "Zadia", par exemple, est "Tasha" aux US) par leur équivalent européen. Ne les ayant pas trouvé, je me suis donc chargé de les reproduire en me servant de ma cartouche d'AWDC. Ce n'était peut-être pas nécessaire, et ce n'est pas une reproduction exacte (case 7, "MORCEAUX" n'est pas tout en majuscules dans la cartouche), mais bon. - Dans HTA, les noms utilisés seront ceux de la version euro-française du jeu. Je ne sais pas si les noms sont différents dans la version québécoise du jeu (je sais que le jeu est sorti en anglais, espagnol et français aux États-Unis), mais si c'est le cas, ne vous étonnez pas. N'hésitez pas à demander si vous avez un doute sur un nom. - Pour finir, sachez que cet épisode ne marche pas aussi bien en français qu'en VO... le problème vient de Zadia (ou plutôt de Tasha chez eux), qui dans la version anglaise US du jeu semble être obsédée par la vengeance ; par ailleurs, son profil parle de "venger son frère", alors qu'en français, elle veut venger Zéphyrus, et son frère est bien explicité comme étant mort. La première réplique d'Andy de la dernière case peut donc sembler manquer de tact dans la VF, alors qu'en VO, il demandait comment allait son frère. Je sais bien qu'Andy est débile, mais je trouve quand même un peu limite, même pour un crétin presque infini (puisque le crétin infini, ici, c'est Helmut) de demander comment va un mort. | |||||||
| BossM Membre / 333 AW$
27/01/2011 14:34:59 Edité 1 fois. Dernière fois le 27-01-11 à 14:40:17 |
Andy est un andouille XD
Donc nous passons sur AWDC, intéressant, faudra voir ce que ça donnera par la suite. Je me demande d'ailleurs pourquoi il parle de clé plates... il veut changer de conversation ou quoi ? XD PS : Yeah, pour une fois je suis prem's ^^Ne sous-estimez jamais la Nature! | |||||||
| matthieu Membre / 205 AW$
27/01/2011 17:50:44 |
XD trop fort !! andy Ceci est un bloc texte pouvant contenir jusqu’à 500 caractère , il vous permet de vous exprimer
| |||||||
| eoleo Membre / 11779 AW$
27/01/2011 18:50:18 |
Très bon travail pour la reconstitution des noms ou mots dans les menus.
| |||||||
| Maverik16 Ancien membre / 500 AW$ 04/02/2011 20:50:03 |
BossM a dit :Andy est une andouille XD Episode assez sympa, grrr...Je vengerais mon frère!!!!Ancien compte de geid | |||||||
|
| ||||||||