231 - Un village cauchemairedesque   (10 réponses) Retour
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

22/04/2011 14:10:18

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 231 : Un village cauchemairedesque

Traduction par Le Shad.

Notes :
-On est pas encore samedi, mais j'ai envie de poster l'épisode maintenant
-Youpie, enfin nous rencontrons le personnage favoris de tous les joueurs ! Quel homme, ce maire !
-Le titre original était "A Living Nightmayor". On fait ce qu'on peut pour adapter !
niko
Membre / 411 AW$

22/04/2011 14:20:51

> Url du message

"Je n'ai que la peau sur les os" . C'est qu'il en a vachement l'air le maire!
Super l'épisode!
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
kenny
Membre / 668 AW$

22/04/2011 14:26:23

> Url du message

C'est pas mal quand Ed dit que le maire est plus gros qu'une dinde farcie mais dans la 3ème case ce ne serait pas "je ne les veux pas"(au lieu de je ne le veux pas) et dans la dernière case c'est pas plutôt "vous avez de la chance que je suis sympa" (au lieu de sois) ?
Scarletstream
Membre / 185 AW$

22/04/2011 14:35:13

> Url du message

J'ai rigolé sur la quatrième et sixième vignette xD

Dommage que ça continue pas avec AW/2/DS , avec Adder , Helmut , Glock et les autres , c'était vraiment fun , j'ai vraiment rigolé xD
Nipah !
niko
Membre / 411 AW$

22/04/2011 14:46:26

> Url du message

kenny a dit :C'est pas mal quand Ed dit que le maire est plus gros qu'une dinde farcie mais dans la 3ème case ce ne serait pas "je ne les veux pas"(au lieu de je ne le veux pas) et dans la dernière case c'est pas plutôt "vous avez de la chance que je suis sympa" (au lieu de sois) ?

Dans les deux cas, Le Shad a raison. Pour la troisième case, il ne veux pas laisser mourir de faim les 2 jeunes, c'est pourquoi il dit je ne le veux pas (il ne dit pas : je ne les veux pas chez moi (ou autres), sinon tu aurais raison).
Pour la dernière case, on peut dire les deux mais l'emploi du subjonctif présent est mieux. (c'est plus soutenu et plus classe aussi )
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
jdopl
Membre / 146 AW$

22/04/2011 17:52:05

> Url du message

Il est vraiment temps qu'Obrian apprenne à dire non, il se fait avoir à chaque fois.
boom t'es mort tihihi
Master_Zoulou
Membre BAA / -41454 AW$

22/04/2011 19:50:59

> Url du message

Le Shad a dit :-Le titre original était "A Living Nightmayor". On fait ce qu'on peut pour adapter !

Et pourquoi pas simplement « Un cauchemaire vivant » ?
En tout cas, bien joué
guiling
Membre / 7490 AW$

23/04/2011 17:55:53

> Url du message

Perso, je préfère quand Lin veut lui casser le bras en 6 morceaux.

Et pourquoi 6? Bonne question ^^
Il est plus facile d'obtenir quelque chose en demandant poliment une arme à la main que en demandant juste poliment.
Methos
Membre / 1713 AW$

23/04/2011 21:16:54

Edité 1 fois. Dernière fois le 23-04-11 à 21:17:45

> Url du message

Parce que c'est Lin.

Sinon, cauchemairedesque ressemble à cauchemerdesque. Coïncidence ? Je ne crois pas...

(mais non, pas cauchemardesque, nanmaisho je ne suis pas si poli).
Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
niko
Membre / 411 AW$

23/04/2011 21:21:31

> Url du message

guiling a dit :Perso, je préfère quand Lin veut lui casser le bras en 6 morceaux.

Et pourquoi 6? Bonne question ^^

T'as raison, c'est pas assez!
geid
Membre / 1791 AW$

02/05/2011 14:24:11

> Url du message

Très bon épisode.
Mes "talents" ne sont pas assez grands pour faire une bonne signature, alors je n'en fait pas.
Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan