|
| ||||||||
| Le Shad Membre + / 2385 AW$ 21/05/2011 19:06:44 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 233 : Lumineuse idée ![]() Traduction par Le Shad. Notes : -voilà voilà
| |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 21/05/2011 19:29:33 Edité 1 fois. Dernière fois le 21-05-11 à 19:30:32 |
J'aime bien cet épisode ! Surtout la case 5 (comme si la personne touchée allait dire ça ! )
Par contre a la case 6, "à la fille que j'ai trouvé" il y a un "e" à trouvée. Et pour la case 5, "je ne ferais pas autant de dégâts qu'avant", je pense que "ferais" s'écrit sans "s" : ferai. Je pense que le futur est mieux que le conditionnel mais là, je ne suis pas sûr...Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | |||||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 21/05/2011 19:54:19 |
C'est vrai que c'est une bonne que Ed a eut là, dommage que le principe ne soit pas dans le jeu.boom t'es mort tihihi
| |||||||
| guiling Membre / 7490 AW$
22/05/2011 22:36:52 |
[strike] niko a dit :Par contre a la case 6, "à la fille que j'ai trouvé" il y a un "e" à trouvée. C'est juste ce qu'il y est écrit car le verbe avoir ne s'accorde pas. Sinon, bon épisode. En même temps, même les fusées de détresse, ça se voit plus la nuit que le jour. Et si la lumière est blanche, ça sert encore moins dans le jour. | |||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
22/05/2011 22:43:11 |
Pour une fois qu'il avait (presque) une bonne idée. *cherche un calembour stupide* *ne trouve pas de calembour stupide* par contre, j'ai du mal à comprendre la fin ? Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob* | |||||||
| Le Shad Membre + / 2385 AW$ 23/05/2011 15:51:46 |
Methos a dit :par contre, j'ai du mal à comprendre la fin ? Lin se fiche de son idée alors Ed va bouder avec son amnésique
| |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 23/05/2011 17:53:51 |
guiling a dit : niko a dit :Par contre a la case 6, "à la fille que j'ai trouvé" il y a un "e" à trouvée. C'est juste ce qu'il y est écrit car le verbe avoir ne s'accorde pas. Oui mais le COD (ici, c'est "que" qui reprend la fille) est placé avant le verbe donc le participe passé s'accorde avec le COD qui est féminin ! Donc c'est que j'ai trouvée (qui veut dire j'ai trouvé la fille) ! J'en suis presque sûr ! Mon prof de français nous l'a radoté plein plein plein de fois ! (Et même qu'il nous engueule quand on se trompe dessus | |||||||
| Scarletstream Membre / 185 AW$
23/05/2011 18:59:02 |
Trololol xD J'imagine si c'était REELLEMENT possible dans le jeu... zomg on aurait explosé l'ennemi Oui oui je passe moins souvent maintenant , j'oublie de passer ici...==' Also c'est trouvé sans e , je , c'est Ed non? La vignette a dit :J'vais parler a la fille que j'ai trouvé Enfin je dis ça , je dis ça hein ! Nipah ! | |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 23/05/2011 22:02:59 |
Oui mais "que", c'est la fille. Et je cite mon cours de français (appris par cœur) : "Avec l'auxiliaire avoir, le participe passé ne s'accorde pas sauf avec le COD s'il est placé avant le verbe". J'en suis sur car "la fille que j'ai trouvée" c'est "j'ai trouvé la fille" et là, le COD ("que") est placé avant le verbe. Bon aller, j'arrête de vous faire ch**r avec ça...Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | |||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
24/05/2011 19:31:54 |
COD, COD, j't'en ficherai du call of duty moi...Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
| |||||||
| Master_Zoulou Membre BAA / -41454 AW$ 25/05/2011 19:08:22 |
Hyper > je viens à peine de voir ton mail (ah ok l’adresse hotmail poubelle) Alors, en vitesse : 1) J’ai lu le mail mais je ne pourrai pas me pencher sur le texte avant samedi après-midi ; 2) J’ai pas de compte Steam. | |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 26/05/2011 18:35:10 |
Au fait, elle est où la fusée éclairante dans la case 1 ? (désolé mais je n'ai pas AWDC et il n'y a pas de guide des unités sur le site... D'ailleurs, il serait temps d'en faire un ! )Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
| |||||||
26/05/2011 19:14:25 |
niko a dit :Au fait, elle est où la fusée éclairante dans la case 1 ? (désolé mais je n'ai pas AWDC et il n'y a pas de guide des unités sur le site... D'ailleurs, il serait temps d'en faire un ! ) Il est au dessus du tank et a gauche de l'infanterie.Nipah ! | |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 26/05/2011 20:49:14 |
Merci beaucoup ! Ce serait bien qu'il y ait un guide pour les unités d' AWDC ! Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
| |||||||
26/05/2011 21:42:09 |
Antwan est occupé en ce moment... :/ Ca serait dommage qu'on ajoute pas les guides nous-mêmes , a la Wikipedia xDNipah ! | |||||||
| sarastro Membre / 2706 AW$ 29/05/2011 12:29:36 Edité 1 fois. Dernière fois le 29-05-11 à 12:31:30 |
niko a dit :(désolé mais je n'ai pas AWDC et il n'y a pas de guide des unités sur le site...)
Ca explique beaucoup de choses... Après pour les guides je penses que tu devrais en trouver sur les sites comme World Wars News ou advancewars net. Le lien de ces sites sont à droite. (D'ailleurs la plupart des liens mènent à des sites morts, faudrait peut-être faire le ménage un jour) | |||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
04/06/2011 13:06:57 |
J'aurai du retard pour l'épisode du jour. J'ai un gros truc à terminer pour lundi dernier délai, et je n'ai donc pas les moyens de m'occuper de HTA. Ce sera donc pour lundi soir, voire mardi. Désolé de vous infliger ça en plus de la réduction des parutions.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
| |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 04/06/2011 19:29:38 |
Ah, c'est malin, ça ! Tu vas faire augmenter le taux de suicide ! Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
| |||||||
| Olaf Grossebaffe Membre / 27 AW$ 15/06/2011 00:02:31 |
J'ai repéré une importante faute dans la dernière case : O'Brian est lieutenant et non pas capitaine...Rappelle-toi ceci l'ami, crois-moi un jour la situation changera. Et ce sera dans leur pays, leur sang. Sgt. Resnov
| |||||||
|
| ||||||||