|
| ||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
25/06/2011 22:49:54 Edité 2 fois. Dernière fois le 26-06-11 à 11:52:52 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 236 : Le meilleur des plans
Traduction par TTH / HyperknuckLes. Notes : | |||||||
| niko Membre / 411 AW$ 25/06/2011 23:14:28 |
Super cet épisode ! Juste pour la dernière case, c'est "assieds-toi" ou "assois-toi" et pas "assoids-toi". Voilà ! | |||||||
| leydu59 Membre + / 4239 AW$ 26/06/2011 03:08:31 |
Hop, j'en profite pour signaler une petite faute d’inattention. Case 3 "de de pilonner" Et puis d'abord, cette mission est juste pas faisable. :(
| |||||||
| kenny Membre / 668 AW$
26/06/2011 07:25:57 |
Il est pas très malin le Stolos, il aurait pu créer des chasseurs pour exploser les bombardiers ennemis | |||||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 26/06/2011 10:43:19 |
Ah je me souviens de cette mission, il m'a fallu une semaine pour la terminer, mais effectivement quoique l'on fasse les mission finale d'Advance Wars se termine souvent par un bombardier.boom t'es mort tihihi
| |||||||
26/06/2011 11:34:23 Edité 1 fois. Dernière fois le 26-06-11 à 11:51:48 |
niko a dit :Super cet épisode !
Juste pour la dernière case, c'est "assieds-toi" ou "assois-toi" et pas "assoids-toi". Voilà ! leydu59 a dit :Hop, j'en profite pour signaler une petite faute d’inattention. Case 3 "de de pilonner"
Et puis d'abord, cette mission est juste pas faisable. :( J'ai corrigé ces deux erreurs. Pour le "assoids", j'étais pas sûr, alors j'ai balancé ça sur Google histoire de voir s'il proposerait une correction, mais en fin de compte c'était pas une bonne idée. Ah, aussi, petite rectification : "tout" ne sera pas terminé la semaine prochaine, en fin de compte. Je posterai une première partie la semaine prochaine, histoire de vous faire patienter, mais la fin n'aura lieu que dans deux semaines. Pourquoi ?.. ben, si vous regardez les dates, vous aurez remarqué que j'ai posté cet épisode une semaine trop tôt. | |||||||
04/07/2011 17:52:13 |
Je sais que je vous assomme de retard, et une fois n'est pas coutume, j'ai encore pris du retard. D'un autre côté, n'oubliez pas que cet épisode (là, le 236) a été posté en avance par erreur (oui, je sais, pas la peine de commenter Cela dit, on va encore une fois perturber le mode de parution, mais cette fois, ce sera une parution quotidienne et rationnée. Rendez-vous mercredi pour la première "partie". Sachez cependant que cela fait davantage office de bonus, puisque LE GRAND FINALE ! ne devrait avoir lieu qu'après, et sera publié d'office un samedi, même si la bonus devait se terminer le dimanche de la semaine précédente. Restez à l'écoute !.. moi j'ai encore des trucs à régler d'urgence. Oui, ENCORE, va falloir que je gère mieux mon temps à l'avenir. | |||||||
| geid Membre / 1791 AW$
13/07/2011 17:47:08 |
Et Stolos rejoint le "club des grands méchants (à part le vioque) qui ont ratés leurs vies dans Advance Wars".Mes "talents" ne sont pas assez grands pour faire une bonne signature, alors je n'en fait pas.
| |||||||
|
| ||||||||