237a - CdB : Série des Captures Côtières   (2 réponses) Retour
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

06/07/2011 18:34:04

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 237a - Champ de Broutille : Série des Captures Côtières

Traduction par TTH / HyperknuckLes.

Notes :
 Voilà le "bonus", pour vous faire patienter pour le grand finale : les cartes du Champ de Broutille ! Saru avait déjà préparé ces cartes quand il avait commencé la saison avant de l'abandonner. Il a quand même publié ces cartes sous la forme d'une compilation, tout à la fois. Dans notre cas, ce sera 3 cartes par jour jusqu'à épuisement des "stocks", puis, le samedi APRÈS la publication de la dernière série de carte, ce sera la fin, et on devra se dire au revoir.
 Si vous êtes curieux et que vous avez regardé les noms de fichier, alors vous vous demandez peut-être où sont passées les 3 premières cartes... voyez dans les épisodes 202 à 204.
 Cet "épisode" est numéroté 237a, mais il n'y a pas de 237 ; la série de carte suivante sera le 237b, ensuite 237c, etc.. Initialement, ces cartes n'étaient pas dans un sujet numéroté, donc... mais n'oublions pas que le forum HTA a la particularité d'avoir ses sujets automatiquement triés sur leur nom, ce qui nous oblige à mettre un numéro d'office au risque de le voir passer inaperçu.
 Autre chose : n'hésitez pas à poster vos résultats ici pour ces cartes, c'est un peu le principe.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
jdopl
Membre / 146 AW$

06/07/2011 19:16:12

> Url du message

Ah c'est le retour du champs de broutille.
boom t'es mort tihihi
Lish
Membre / 259 AW$

06/07/2011 19:24:25

> Url du message

Ah... Je me demandais ou était passée cette fameuse saison
Le défi de la mort qui Sturm m'a l'air... euh... mortel (je sais je suis très drôle, applaudissez-moi \(^0^)/ )
Si le contraire du radis est le paradis alors l'enfer est un radis. Si on en croit Sartre qui dit "L'enfer, c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.
Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan