237b - CdB : Série du Désert de...   (16 réponses) Retour
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

07/07/2011 22:06:33

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 237b - Champ de Broutille : Série du Désert de la Désolation

Traduction par TTH / HyperknuckLes.

Notes :
 On continue avec les cartes. Si vous n'avez pas eu le temps de faire les cartes précédentes, eh bien... ce n'est pas trop tard. Au fond, c'est fait pour vous faire patienter un peu, donc prenez votre temps, ça nous arrange.
 Au cas où la syntaxe de Jugger vous paraitrait floue, ">>" signifie "très supérieur" en notation mathématique, et les points d'interrogations collés à certains de ces mots sont censés représenter des hésitations (sachant que Jugger ne dit pas "euh..." en VF).
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
niko
Membre / 411 AW$

07/07/2011 23:21:15

> Url du message

J'avais même pas remarqué les tours de communications de Maverik en bas de la carte.... Je suis tellement bigleux !
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
jdopl
Membre / 146 AW$

08/07/2011 07:56:41

> Url du message

Dans une carte désertique et avec leur éloignement de la zone de conflit c'est logique de ne pas les voir. Elle sont bien cachées.
boom t'es mort tihihi
niko
Membre / 411 AW$

08/07/2011 10:56:41

> Url du message

En fait, ça sert à quoi une tour de communication ? Et pourquoi l'attaque de Maverik double avec 19 tours de communication ?

Je demande ça parce que j'ai pas AWDS...
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

08/07/2011 12:46:18

> Url du message

niko a dit :En fait, ça sert à quoi une tour de communication ? Et pourquoi l'attaque de Maverik double avec 19 tours de communication ?

Je demande ça parce que j'ai pas AWDS...

Les tours de com. augmentent l'attaque de l'armée qui les possède. De plus, si c'est Javier qui les possède, sa défense augmente également (et s'il en possède suffisamment, ses unités deviennent indestructibles (ce qui ne veut pas dire qu'elles ne peuvent pas être endommagées par des silos ou autres) ).
Par contre, je me suis fié au texte original, qui disait que les 19 tours de com. fixaient l'attaque de Maverik à 200%, mais en y réfléchissant un peu, c'est peut-être 300% (le triple). Je ne me rappelle plus si les tours de com. augmente de 5 ou de 10% l'attaque. (Par contre, n'oubliez pas que Maverik a un bonus d'attaque de base de 10%.)
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
niko
Membre / 411 AW$

08/07/2011 13:13:21

> Url du message

Ah, merci. C'est sûr que là, Maverik est vraiment surpuissant !
Lish
Membre / 259 AW$

08/07/2011 13:24:41

Edité 2 fois. Dernière fois le 08-07-11 à 13:31:32

> Url du message

C'est le triple, car une tour augmente l'attaque de 10% (et la défense de 10% avec Javier). Donc avec les 19 tours ça nous fait 190%+110% de base de Maverik=300%.

De plus, si un général possède le talent "tour d'ivoire", l'augmentation d'attaque (et de défense avec Javier) passe à 15%.

Donc, sur cette carte, on va en ch*er.
Si le contraire du radis est le paradis alors l'enfer est un radis. Si on en croit Sartre qui dit "L'enfer, c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.
Methos
Membre / 1713 AW$

09/07/2011 12:42:26

> Url du message

DEFI DE LA MORT QUI STURM-remplacez Maverik par Javier. et... Ne mangez pas votre DS.
Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
Lish
Membre / 259 AW$

09/07/2011 12:51:11

> Url du message

Je pense quand même que le principe du CDB c'est de gagner non? ^^
Si le contraire du radis est le paradis alors l'enfer est un radis. Si on en croit Sartre qui dit "L'enfer, c'est les autres" alors vous êtes tous des radis.
niko
Membre / 411 AW$

09/07/2011 13:14:31

> Url du message

Ah bon ? Je croyais qu'il fallait perdre...
Lish
Membre / 259 AW$

09/07/2011 13:27:05

> Url du message

Bah en fait, le défi de Methos rend la bataille impossible à gagner car on affronte des unités avec 300% de défense, les rendant indestructibles. Et comme le QG ennemi est hors de portée...
...
...
...
Methos
Membre / 1713 AW$

10/07/2011 14:29:50

> Url du message

c'est là l'idée.

Ils... Ils ont dit qu'ils voulaient un méchant plus jeune et sexy. *sob*
Ulrogg
Membre / 922 AW$

03/08/2011 18:07:52

> Url du message

Pour les tours de com, remplacez Maverik par Javier et vous deviendrez aussi fou que moi...Et 2 fois plus qu'Adder !!
In my world, the color red doesn't exist.
niko
Membre / 411 AW$

03/08/2011 22:22:16

> Url du message

Methos a dit :DEFI DE LA MORT QUI STURM-remplacez Maverik par Javier. et... Ne mangez pas votre DS.

Déjà proposé !
Ulrogg
Membre / 922 AW$

04/08/2011 13:21:11

> Url du message

J'ai oublié de préciser que Javier avait tour d'ivoire et qu'il était en relais avec Maverik ?
niko
Membre / 411 AW$

04/08/2011 13:29:52

> Url du message

Là, c'est plus un défi de la mort qui Sturm, c'est un défi pour crever comme Sturm ! *tout fier*
Ulrogg
Membre / 922 AW$

04/08/2011 14:03:14

> Url du message

Ou vomme Maverikl si on joue sur MES cartes...
Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan