|
| |||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
09/07/2011 23:29:38 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 237d - Champ de Broutille : Série des Montagnes Maudites ![]() ![]() ![]() Traduction par TTH / HyperknuckLes. Note : | ||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 10/07/2011 09:52:37 |
Le manque d'inspiration dans les notes se fait ressentir, heureusement on ne le voit pas dans les cartes. Celle avec les Mortium est particulièrement dure.boom t'es mort tihihi
| ||||
| niko Membre / 411 AW$ 10/07/2011 11:22:03 |
Est-ce que un mortium peut détruire une jointure de pipeline en se plaçant dessus ? Sinon, je ne vois pas comment le bazooka de Blue Moon peut capturer le QG (dans la première carte)... Et le gars à lunettes dans la note de jouabilité de l'auteur ressemble un peu à Grit, je trouve... Est-ce que c'est lui ? Pour la deuxième carte, elle a l'air assez simple... Je pense qu'on peut la faire en 9 jours. Et la dernière carte a l'air carrément impossible ! En plus, Colin a une tour de communication ! Le seul avantage, c'est qu'il n'a pas d'infanterie pour capturer des bâtiments et donc son pouvoir est inutile et super pouvoir est presque inutile.Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | ||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
10/07/2011 11:51:31 |
niko a dit :Est-ce que un mortium peut détruire une jointure de pipeline en se plaçant dessus ? Sinon, je ne vois pas comment le bazooka de Blue Moon peut capturer le QG (dans la première carte)... Et le gars à lunettes dans la note de jouabilité de l'auteur ressemble un peu à Grit, je trouve... Est-ce que c'est lui ? Pour la deuxième carte, elle a l'air assez simple... Je pense qu'on peut la faire en 9 jours. Et la dernière carte a l'air carrément impossible ! En plus, Colin a une tour de communication ! Le seul avantage, c'est qu'il n'a pas d'infanterie pour capturer des bâtiments et donc son pouvoir est inutile et super pouvoir est presque inutile. | ||||
| sarastro Membre / 2706 AW$ 10/07/2011 12:31:12 |
niko a dit : Pour la deuxième carte, elle a l'air assez simple... Je pense qu'on peut la faire en 9 jours. Le minimum c'est 8 si on sacrifie ses recons. | ||||
| niko Membre / 411 AW$ 10/07/2011 14:12:08 |
Pourquoi si "on sacrifie ses recons" ? HyperknuckLes a dit : J'avais oublié les défauts... Mais en fait, puisque Colin a un QG et une tour de communication, il gagne quand même un peu d'argent par jour et donc son super pouvoir est un poil plus puissant que le pouvoir.Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | ||||
| sarastro Membre / 2706 AW$ 10/07/2011 16:06:18 Edité 1 fois. Dernière fois le 10-07-11 à 16:06:59 |
niko a dit :Pourquoi si "on sacrifie ses recons" ?
Jour 1 Le recon sur l'île principale (pas celui à côté des QG mais l'autre au bord de la mer) nous donne la localisation du sous-marin. On lui lance un silo dessus avec l'inf afin qu'il ne tue pas en 1 coup notre navlog. On embarque le bazooka dans le navlog pour qu'il aille dans lîle principale. Le recon qui nous a donné la localisation du sub, on l'envoie vers le bazooka pour le tué. Le recon plus bas qui est entre les deux autocanons, on le fait sortir de sa cachette Le VTB aussi sort on le met à portée des autocanons. Pareil pour le recon en bas à droite Et le dernier recon que l'on peut déplacer c'est-à-dire celui à gauche, on l'envoie vers le tank ennemi pour qu'il se fasse exécuter. Jour 2 Le tour de l'adversaire le sous-marin va attaquer le navlog mais ce dernier va résister grâce à l'action du silo. Tous les recons (sauf celui que l'on a envoyer exécuter le baz) et le VTB vont déguster. Tous ceux qui sont cités là haut y compris le navlog vont mourir le tour prochain mais à ce moment là on aura presque de quoi activer le SCOP. Le jour 3 ou 4 notre dernier recon exécute le bazooka et nous donne la possiblilité d'activer le SCOP. Cela nous permet de capturer le QG un jour plus tôt | ||||
| Lish Membre / 259 AW$
10/07/2011 20:12:25 |
niko a dit : Mais en fait, puisque Colin a un QG et une tour de communication, il gagne quand même un peu d'argent par jour et donc son super pouvoir est un poil plus puissant que le pouvoir. La tour de com n'assure pas de revenus. ^^ Ici, seul le QG pourra tenter de renflouer les caisses de Colin.Si le contraire du radis est le paradis alors l'enfer est un radis. Si on en croit Sartre qui dit "L'enfer, c'est les autres" alors vous êtes tous des radis. | ||||
| niko Membre / 411 AW$ 10/07/2011 20:23:43 |
Ouais, je sais, c'était juste pour dire qu'il avait des bâtiments et qu'en plus, il avait une tour de communication qui augmente l'attaque de 10%...Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
| ||||
|
| |||||