>    237g - CdB : Série Dur Chômage   (22 réponses) Retour
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

20/07/2011 15:33:37

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 237g - Champ de Broutille : Série d'Advance Wars Dur Chômage

Traduction par Le Shad.

Notes :
-Salut. Ça va ?
-Bon, je me lance dans la traduction des Champs de Broutille. Cependant, je publierais un épisode tous les deux jours, et non quotidiennement. Désolé. Désolé également des huit jours qui se sont écoulés depuis le dernier épisode. J'étais occupé par certaines choses.
-"Dur Chômage" ? Kézako ? Il s'agit d'une courte saison de HTA, nommée en anglais Days of Unemployment, dans laquelle les personnages de Advance Wars apprennent qu'aucun d'entre eux ne sera dans Dark Conflict ! Hélas, nous ne possédons pas les épisodes de cette saison, mais il nous reste les cartes du Champs de Broutille. On a utilisé Dur Chômage parce que ça a les mêmes initiales que Dark Conflict (au début on voulait utiliser Dark Chômage ...).
niko
Membre / 411 AW$

20/07/2011 16:05:37

> Url du message

Enfin un épisode ! J'ai appris un nouveau mot dans mon vocabulaire ! C'est nanti ! \^o^/
Par contre, j'ai pas trop compris l'intérêt du défi de la mort qui Sturm...
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
juju.94
Membre / 209 AW$

20/07/2011 16:30:35

> Url du message

t'imagine?
ils sont tous au chômage...(les pauvres)
j'espère que les COS qu'ont connaît retrouverons leurs places sur 3DS(enfin si ça sort sur 3DS crisons les doigts...)
BANZAI!
niko
Membre / 411 AW$

20/07/2011 16:49:23

> Url du message

Maintenant qu'ils sont au chômage, ils doivent être fauchés ! Mais que deviennent Sasha et Colin sans argent ! Mais c'est vraiment la fin du monde !
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
juju.94
Membre / 209 AW$

20/07/2011 17:15:42

> Url du message

ben,ils sont obligés de vivre comme des clochards...
triste destin,eux qui sont nés sur des draps de soie les voila qu'ils se retrouvent sur de la terre brûlée...
au moins ils sont en vie...
et la fin de DC (campgne)le soleil réaparait et la terre redevient verte...
BANZAI!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

20/07/2011 17:34:16

Edité 1 fois. Dernière fois le 20-07-11 à 17:35:01

> Url du message

Le Shad a dit :-"Dur Chômage" ? Kézako ? Il s'agit d'une courte saison de HTA, nommée en anglais Days of Unemployment, dans laquelle les personnages de Advance Wars apprennent qu'aucun d'entre eux ne sera dans Dark Conflict ! Hélas, nous ne possédons pas les épisodes de cette saison, mais il nous reste les cartes du Champs de Broutille. On a utilisé Dur Chômage parce que ça a les mêmes initiales que Dark Conflict (au début on voulait utiliser Dark Chômage ...).

Ah, si si ! On a bien les épisodes de la saison, SAUF un (celui que tu évoquais justement). Cette saison, on l'a publiée : c'est la saison sur Dark Conflict, à partir du 229. Elle n'a jamais vraiment été complète : voyez la grosse ellipse entre le 235 et le 236, mais c'est parce que Saru avait disparu après le 235 avant de brièvement repasser poster une fin.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
juju.94
Membre / 209 AW$

20/07/2011 17:48:15

> Url du message

?????
c'est quoi ses numéros de séries que tu met HYPERNUCLES?
BANZAI!
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

20/07/2011 20:35:57

> Url du message

Non HK, il y avait également des épisodes avec les généraux de AW (ceux d'avant Dark Conflict) qui se trouvaient des trucs à faire après l'annonce de leur mise au chômage. Du genre, Javier devenait présentateur TV, Candy devenait serveuse... Faudrait les retrouver :(
juju.94
Membre / 209 AW$

20/07/2011 21:00:23

> Url du message

Candy en serveuse?
sans blague tu la vois avec son teint dans un resto?

mais pour en revenir au sujet:

EST-CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'EXPLIQUER CE QUE SONT SES NUMEROS DE SERIE???????!!!!!!!
BANZAI!
Salamandar
Équipe du site / 42649 AW$

20/07/2011 21:05:23

> Url du message

C'est pas en beuglant qu'on va te répondre...

Pour la peine, je laisse quelqu'un d'autre s'en charger, si le coeur le lui en dit.
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
juju.94
Membre / 209 AW$

20/07/2011 21:15:59

> Url du message

excusez-moi
je ne voulais pas réellement crier.
je jure que je ne recommencerai plus ceci...

*calme*
*prépare son baluchon pour aller dans un temple ZEN et s'entrainer sur le KI*

euh...est-ce que quelqu'un pourrait me répondre SVP?
BANZAI!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

20/07/2011 23:49:31

> Url du message

Le Shad a dit :Non HK, il y avait également des épisodes avec les généraux de AW (ceux d'avant Dark Conflict) qui se trouvaient des trucs à faire après l'annonce de leur mise au chômage. Du genre, Javier devenait présentateur TV, Candy devenait serveuse... Faudrait les retrouver :(

Bizarre, moi je me rappelais seulement de Kat qui va faire un tour après avoir vu les prévisions météos prévoyant un "armaggedon", et qui croise Jugger qui prépare sa campagne présidentielle de la post-apocalypse. 'faudrait que tu me décrives plus en détail les autres épisodes quand on en aura l'occasion.

juju.94 a dit :euh...est-ce que quelqu'un pourrait me répondre SVP?

Non.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
juju.94
Membre / 209 AW$

21/07/2011 11:07:05

> Url du message

bah...pas grave....
-_-*méditation profonde*
BANZAI!
niko
Membre / 411 AW$

21/07/2011 11:26:35

> Url du message

C'est beau l'esprit de solidarité dans ce site !
juju.94
Membre / 209 AW$

21/07/2011 11:53:04

> Url du message

peut-être mais si tu regarde mon avant dernier message d'hier sur se topic,tu remarquera que j'ai fait fort...
-_-*retourne dans sa méditation profonde*

PS:la solidarité ici...*ne dis rien continue de s'exercer dans sa méditation*
BANZAI!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

21/07/2011 12:22:24

> Url du message

juju.94 a dit :PS:la solidarité ici...*ne dis rien continue de s'exercer dans sa méditation*

Alooors, voyons voir...

1) Tu écorches mon pseudo.
2) MAJUSCULES OLLOLOLOLO
3) Orthographe et grammaire douteuses.
4) Deux heures entre tes messages après le mien, c'est peu. C'est pas parce qu'on est sur Internet qu'il faut forcément s'attendre à de l'instantané.
5) Je n'ai parlé à aucun moment de "numéros de série", donc je ne vois pas de quoi tu parles.

Voilà mes justifications pour mon "Non.". Je n'aurai rien d'autre à ajouter.
juju.94
Membre / 209 AW$

21/07/2011 12:45:34

> Url du message

*se réveil de la méditation*

1)pardon si j'ai écorché ton pseudo j'essaierais de ne plus reommencer...
2)j'avoue avoir fait fort,(encore pardon...)
3)je tape trop vite...peut-être
4)merci pour le conseil
5)mais pourtant cela fait vraiment penser à des numéros de série la façon dont tu as taper...

encore merci de m'avoir répondu malgré tout...
BANZAI!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

22/07/2011 00:01:30

> Url du message

juju.94 a dit :5)mais pourtant cela fait vraiment penser à des numéros de série la façon dont tu as taper...

Sauf que je ne vois toujours pas du tout ce que tu veux dire par "numéro de série", et encore moins comment ma façon de taper peut y avoir un quelconque rapport.
juju.94
Membre / 209 AW$

22/07/2011 12:34:34

> Url du message

je parle des numéros que tu a mis dans ton post du 20/07...
relis ce message...
BANZAI!
niko
Membre / 411 AW$

22/07/2011 12:42:20

> Url du message

Bon, je vais mettre fin à sa souffrance...

Je pense qu'il veut dire par "numéro de série" le numéro de l'épisode (ici, c'est le 237g ). Mais il n'y a pas grand chose à expliquer... C'est juste qu'avec tous les autres épisodes (qui commence par 1 (logique ! ) ), on est arrivé à 237. Sauf que dans l'épisode 237, il y a des "mini-chapitres" qui sont censés apparaître tous les jours...
Du coup, pour chaque "mini-chapitre", on met une lettre pour les différencier. Cette lettre est le g de 237g qui veut dire qu'on est à l'épisode 237, "chapitre" 7 (puisque g est la 7ème lettre de l'alphabet, sans blague ! )
Voilà, j'espère que je t'ai aidé et que je n'ai pas raconté trop de conner*es...
Retour Page suivante >  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan