<      237g - CdB : Série Dur Chômage   (22 réponses) Retour
juju.94
Membre / 209 AW$

22/07/2011 13:02:00

> Url du message

ah!
d'accord merci NIKO
BANZAI!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

22/07/2011 21:55:42

> Url du message

Merci niko.

Mais je tiens quand même l'expliquer avec mes propres mots, histoire d'être sûr de ne rien oublier...
J'ai mentionné dans mon message du 20/07 les numéros 229, 235 et 236 : ce sont des numéros d'épisode ; je pensais que c'était évident, puisqu'il y a TOUJOURS des numéros dans les titres des épisodes sur le forum HTA (à cause du traitement particulier du forum HTA, qui affiche les sujets dans l'ordre alphabétique d'office plutôt que par la date du dernier message).

Ensuite, pour les numéros 237, j'avais expliqué le système de numérotation dans le 237a, dans lequel on apprend notamment que le numéro 237 "pur" n'existe pas. On utilise des lettres en suffixe au numéro pour faciliter le rassemblement thématique, sachant que ce ne sont pas de véritables épisodes. Mais c'est bien un cas particulier, parce qu'aucun épisode dans la publication originale ne comptait autant de "dérivés".
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
Ulrogg
Membre / 922 AW$

03/08/2011 18:30:54

> Url du message

Série Ulrogg: Seul contre tous.

Joueur: Kanbei
ennemi: Adder
Vous avez 1 infanterie sur 1 silo et 1 usine plus votre QG.
L'ennemi a 10 néotanks derrière un pont et une jointure. Vous en sortirez-vous ?

Avis: Mourrez rapidement, ça fait moins mal...
In my world, the color red doesn't exist.
  < Page précédente Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan