237l - CdB : Amusantes Engelures   (6 réponses) Retour
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

03/08/2011 22:20:44

> Url du message

Helmut tous azimuts ! - Épisode 237l - Champ de Broutille : Amusantes Engelures

Traduction par Le Shad.

Notes:
Désolé du retard, je n'étais pas en état de traduire quoi que ce soit hier.
niko
Membre / 411 AW$

04/08/2011 12:19:30

> Url du message

J'aime bien le nom des cartes...
Pour la troisième carte, c'est quoi ce prétexte de m**de pour la bataille ??? C'est parce que Sensei ne veut pas dire son âge à Jess qu'elle l'attaque ? Mais c'est qu'elle n'a aucun respect pour les vieux !
Sinon, la carte n'a pas l'air si compliqué que ça... Il faut juste détruire les troupes de Jess (soit juste 3 unités ! ) avant qu'elles ne puissent capturer des bases et le tour est joué !
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
Asca
Membre + / 5961 AW$

04/08/2011 12:37:42

> Url du message

Cartes sympas, je me tenterai bien le Stalac-Styx.

Est-ce qu'on sait si les scores de Saru ont été réalisés avec ou sans les défis ?
jdopl
Membre / 146 AW$

04/08/2011 13:00:35

> Url du message

Des cartes comme celles-là donnent un coup de frais durant l'été.
boom t'es mort tihihi
niko
Membre / 411 AW$

04/08/2011 13:24:18

> Url du message

Asca a dit :
Est-ce qu'on sait si les scores de Saru ont été réalisés avec ou sans les défis ?

Je pense que c'est sans les défis parce que pour la première carte et la deuxième carte, je pense qu'il aurait mis beaucoup plus de temps. Reste à vérifier.
Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer.
Le Shad
Membre + / 2385 AW$

04/08/2011 13:35:48

> Url du message

Les records de Sarumarine ont été réalisés sans les défis
Salamandar
Équipe du site / 42649 AW$

04/08/2011 13:44:31

> Url du message

Surtout que dans la carte Forët Black Jack, le record de saru est de 22 jours alors que le défi demande de terminer la carte en moins de 21 jours ! Son record est donc fait hors défi !
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
Retour  

Les membres ont posté 3 034 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan