|
| |||||||||||||
| Le Shad Membre + / 2385 AW$ 03/08/2011 22:20:44 |
Helmut tous azimuts ! - Épisode 237l - Champ de Broutille : Amusantes Engelures ![]() ![]() ![]() Traduction par Le Shad. Notes: Désolé du retard, je n'étais pas en état de traduire quoi que ce soit hier.
| ||||||||||||
| niko Membre / 411 AW$ 04/08/2011 12:19:30 |
J'aime bien le nom des cartes... Pour la troisième carte, c'est quoi ce prétexte de m**de pour la bataille ??? C'est parce que Sensei ne veut pas dire son âge à Jess qu'elle l'attaque ? Mais c'est qu'elle n'a aucun respect pour les vieux ! Sinon, la carte n'a pas l'air si compliqué que ça... Il faut juste détruire les troupes de Jess (soit juste 3 unités ! ) avant qu'elles ne puissent capturer des bases et le tour est joué ! Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | ||||||||||||
| Asca Membre + / 5961 AW$
04/08/2011 12:37:42 |
Cartes sympas, je me tenterai bien le Stalac-Styx. Est-ce qu'on sait si les scores de Saru ont été réalisés avec ou sans les défis ? | ||||||||||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 04/08/2011 13:00:35 |
Des cartes comme celles-là donnent un coup de frais durant l'été.boom t'es mort tihihi
| ||||||||||||
| niko Membre / 411 AW$ 04/08/2011 13:24:18 |
Asca a dit : Est-ce qu'on sait si les scores de Saru ont été réalisés avec ou sans les défis ? Je pense que c'est sans les défis parce que pour la première carte et la deuxième carte, je pense qu'il aurait mis beaucoup plus de temps. Reste à vérifier.Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | ||||||||||||
| Le Shad Membre + / 2385 AW$ 04/08/2011 13:35:48 |
Les records de Sarumarine ont été réalisés sans les défis
| ||||||||||||
| Salamandar Équipe du site / 42649 AW$
04/08/2011 13:44:31 |
Surtout que dans la carte Forët Black Jack, le record de saru est de 22 jours alors que le défi demande de terminer la carte en moins de 21 jours | ||||||||||||
|
| |||||||||||||