| |
| ||||||||||||
| HyperknuckLes Membre + / 7762 AW$
13/08/2011 20:25:40 |
Vous l'attendiez depuis des semaines... eh bien... vous allez encore devoir l'attendre un peu. Ceci n'est PAS le "Grand Finale" de HTA, mais un court extrait. Lisez mes notes juste après pour plus de détails. Helmut Tous Azimuts ! - 238¯ - Le Grand Finale !... ou pas. ![]() (petit conseil : évitez de trop augmenter le volume pour entendre les musiques de fond la première fois que vous regardez ça, vous risquez d'être pris par surprise...) Réalisé par TTH / HyperknuckLes. Donc, compte tenu de ma promesse, il serait mal venu de repousser la date sans rien en retour... alors voici un court aperçu de ce que j'avais prévu de faire : une animation avec sons, musiques et voix mettant en scène des personnages d'Advance Wars. Je voulais tout envoyer en un seul coup, histoire que la surprise soit plus grande, malheureusement, mon ordinateur en aura décidé autrement. * Certains programmes n'affichent plus la plupart des textes (exemple : Steam [image] [image]) ; en fait, ils n'affichent pas du tout les chaînes de caractères qui comportent des lettres ou symboles bien précis quand ils utilisent certaines polices de caractère. * D'autres ont décidé de changer le style des textes (exemple : démarreur de Minecraft [image] ; le texte n'est normalement pas en gras, voir http://mcupdate.tumblr.com/ ; autre cas aussi, le texte sur YouTube (y compris dans les cadres de vidéo) est passé en italique, allez savoir pourquoi...) * Également embêtant : Flash fonctionne toujours, mais ne joue plus AUCUN son ! * Autre symptôme : OpenOffice ne fonctionnait plus, disant qu'une DLL n'était pas compatible ou je ne sais trop quoi au démarrage de session. J'ai réinstallé OO et maintenant ça fonction de nouveau, mais c'est quand même bizarre. * Et, symptôme le plus embêtant, qui m'a empêché de poursuivre : Audacity ne reconnait PLUS mon micro. Donc plus de voix. On pourrait faire sans, mais c'était pas ce qui était prévu (et ça risque d'être encore plus bizarre, paradoxalement). J'ai regardé dans les préférences, il le contenu des listes des périphériques de Lecture et d'Enregistrement est tout simplement vide. :/ J'ai déjà essayé de désinstaller Flash puis le réinstaller, ça ne change rien (sur FireFox comme sur IE). Et je n'ai pas la possibilité de restaurer le système à une version antérieure parce que... ben parce que j'ai pas pensé à faire une sauvegarde, n'y ayant jamais pensé à le faire avant. >_> J'ai bien peur que ce soit un virus, alors je vais sans doute devoir réinstaller Windows après avoir fait une copie de mes données, et ça me prendra un petit moment. | ||||||||||||
| Asca Membre + / 5961 AW$
13/08/2011 22:28:29 |
Géant | ||||||||||||
| niko Membre / 411 AW$ 13/08/2011 23:34:48 |
J'adore ! Mort de rire ! Trop bien la fin ! Ils ont eu le choix entre le déshonneur et la guerre. Ils ont choisi le déshonneur et ils ont eu la guerre. Quand ils ont perdu, certains ont dit :"On aurait jamais dû arrêter la guerre"Ils avaient raison, ils n'auraient jamais dû la commencer. | ||||||||||||
| Methos Membre / 1713 AW$
14/08/2011 01:48:25 |
Helmut à une voix bizarre Oo sinon, jerry. Tres fort. Tres. | ||||||||||||
| jdopl Membre / 146 AW$ 14/08/2011 09:43:48 |
C'est énorme, si ceci n'est qu'un aperçu, le final va être absolument excellent.boom t'es mort tihihi
| ||||||||||||
| Numby Membre / 1848 AW$
14/08/2011 11:54:52 |
Z'êtes sûr qu'il y a un "e" au final du "grand final" ? | ||||||||||||
14/08/2011 12:52:34 |
Methos a dit :Helmut à une voix bizarre Oo Comme je l'ai dit, certaines voix seront retravaillées (ou on déjà été retravaillées entretemps). La voix de Helmut devrait être un peu plus grave (mais pas tant que ça en fait). D'un autre côté, dans l'extrait donné, il répond spontanément, donc c'est vrai que ça peut sonner un peu bizarre. Numby a dit :Z'êtes sûr qu'il y a un "e" au final du "grand final" ? http://fr.wiktionary.org/wiki/finale#Nom_commun.C2.A03 Bien sûr, d'après la définition, ça ne s'applique qu'à "un acte d’opéra, une symphonie" ou "une sonate", mais je pense que c'est un bon moyen de clore la série. Et aussi de vous provoquer en me moquant... de votre ignorance. Sinon, en ce qui concerne la résolution de mon problème, j'ai déjà pu trouver ce qui clochait avec le texte dans Steam : en fait, la police Arial... avait tout simplement disparu, alors que je n'y ai JAMAIS touché ! Après l'avoir restaurée, les textes étaient de retour. Ensuite, j'ai pu un peu mieux cerner le problème du son avec Flash et Audacity... en fait, ça ne concerne pas seulement eux, mais tout programme qui fait appel à je ne sais quoi... c'est sans doute une histoire de pilote qui aurait été corrompu, mais j'ai pas idée de comment régler ça. :/ Pour mieux décrire les symptômes, eh bien, pour Audacity, on peut ouvrir, enregistrer et modifier des fichiers audio... mais on ne peut même pas les écouter, et encore moins enregistrer les entrées de type micro ! Et pour l'histoire de Flash, c'est pas seulement Flash, mais n'importe quel support audio utilisé dans le navigateur (exception faite de QuickTime qui s'en sort indemne).Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | ||||||||||||
| Salamandar Équipe du site / 42649 AW$
14/08/2011 12:59:55 |
Pour ton problème de pilotes, tu as essayé d'installer les mises à jours (dans le panneau de configuration) ? Peut-être qu'il te corrigera le problème...You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
| ||||||||||||
| Acquitrino Membre + / 2680 AW$ 14/08/2011 16:11:59 |
Pour la police qui foire, c'est la même procédure quand tous les sites google s'affichent en italique quel que soit le navigateur | ||||||||||||
| Salamandar Équipe du site / 42649 AW$
15/08/2011 22:08:36 |
Et aussi, je n'arrive pas à me remettre du crash boursier ^^ ! YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson! | ||||||||||||
| ludo57070 Membre / 34 AW$
22/08/2011 16:32:10 |
lol excellent j'attend la suite vive AWDS | ||||||||||||
| Rokentin Membre / 66 AW$ 24/08/2011 00:28:04 |
Y en a qui on vraiment que ça à faire... !
| ||||||||||||
26/08/2011 13:39:32 |
Je passe rapidement pour vous dire que je n'ai toujours pas réussi à régler le problème... et comme ça commence sérieusement à me pomper l'air, je pense que je vais réinstaller Windows pour régler ça, après avoir fait une sauvegarde de mes données. Comme y en a beaucoup, ça devrait prendre la journée. J'aurais aimé faire ça plus tôt, mais je n'avais pas encore de DD externe de dispo pour faire une sauvegarde au cas où. Par contre, si réinstaller Windows ne règle pas le problème, je pense que je vais faire marcher la garantie, puisque le problème serait peut-être matériel. Mais là, ça risque de prendre encore un moment... donc voilà. Je vous dirai comment ça s'est passé demain, je pense.Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | ||||||||||||
28/08/2011 01:19:38 |
Bon, on est pas exactement "demain", mais je tenais à vous dire que la restauration s'est plutôt bien passée ; j'ai vérifié et le son est bien de retour dans Flash ; je pense que l'enregistrement par micro devrait également fonctionner, puisque l'origine du problème était commune. En revanche, on dirait qu'il y a maintenant des problèmes avec certaines fenêtres de paramétrage Windows (elles mettent une plombe à enregistrer un clic sur un bouton). J'essaierai de voir ça plus en détail dem... enfin, tout à l'heure. Par contre, je ne peux toujours pas vous donner de date pour le Grand Finale. Vous allez encore devoir attendre un peu. Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel. | ||||||||||||
| geid Membre / 1791 AW$
05/09/2011 18:08:13 Edité 1 fois. Dernière fois le 05-09-11 à 18:09:06 |
Ca c'est ce qui s'appelle un....CRASH BOURSIER!!!! Mort de rire !!!!!Mes "talents" ne sont pas assez grands pour faire une bonne signature, alors je n'en fait pas.
| ||||||||||||
| juju.94 Membre / 209 AW$
05/09/2011 19:02:50 |
trop fort surtout avec colin et eagle quand il se la joue cool: ça c'est ce qui s'appelle...un crache bouursier! par contre le coup de helmut et adder c'est un peu fade car on ne sait pas ce qu'helmut a fait. moi j'imagine qu'il a pété dans le vaisseau et qu'il a intoxqué le vaisseau!(c'est ça?...) à moins que se soit le coup des unitées BH qui vole en apesenteur? sinon faut que tu continu! | ||||||||||||
| Ulrogg Membre / 922 AW$
07/09/2011 13:00:35 Edité 1 fois. Dernière fois le 07-09-11 à 13:03:07 |
...C'est moi, où les graphismes de la Terre et de la Lune sont ceux de Final Fantasy 4 ?
P.S.: Oups, non.In my world, the color red doesn't exist. | ||||||||||||
07/09/2011 14:48:16 |
trop bien la vidéo!^^ oups je l'ai déjà dit! pas grave! continu c'est vraiment trops bien!BANZAI! | ||||||||||||
08/09/2011 01:27:20 |
Bon alors, ça fait déjà un petit moment que j'ai eu mon incident avec mon ordi, et comme je traine, je vous dois quand même quelques explications. J'ai voulu profiter de cette occasion (réinstallation de Windows sur mon ordi portable) pour y faire un peu de nettoyage lors de la récupération de données, histoire déjà de ne pas avoir le bureau saturé que j'avais avant, et virer les programmes inutiles ; j'ai pu trouver aussi ce qui faisait ralentir mes clics sur les fenêtres de paramétrage Windows (c'était en fait la faute à Norton, qui est installé par défaut avec Windows 7... je l'ai viré, et ça a arrêté de bloquer les clics bêtement sans raison). Aussi, comme ma rentrée approche (eh nan, moi je reprends le 12 Tout ça pour dire aussi que, d'abord je suis désolé de vous faire attendre autant, et ensuite que vous allez encore devoir un peu attendre. Sachez juste que je posterai le Grand Finale (le vrai) un samedi, mais si je risque de prendre beaucoup de retard (par rapport à quelle date, me demandez pas...), je posterai peut-être un autre aperçu histoire que vous puissiez patienter un petit peu plus. Donc voilà. juju.94 a dit :par contre le coup de helmut et adder c'est un peu fade car on ne sait pas ce qu'helmut a fait. On n'est pas censé savoir ce que Helmut a fait, puisque déjà, il n'y est vraiment pour rien (pour cette fois (C'est un jeu gratuit, disponible sur Steam. Par contre, tu devras te débrouiller pour modifier la configuration des touches, puisque c'est configuré par défaut pour un clavier QWERTY.) Ulrogg a dit :...C'est moi, où les graphismes de la Terre et de la Lune sont ceux de Final Fantasy 4 ? P.S.: Oups, non. Nan, Sonic Advance. Ce décor est gravé dans ma mémoire depuis très longtemps, donc c'est normal que j'y ai spécifiquement pensé pour un décor lunaire. | ||||||||||||
08/09/2011 19:18:03 |
bof! la c'est décevant! je préférais l'ancienne vidéo...BANZAI! | ||||||||||||
|
| Page suivante | ||||||||||||