<      238¯ - Le Grand Finale !... ou pas.   (52 réponses) Retour
Salamandar
Équipe du site / 42418 AW$

30/12/2011 14:18:05

> Url du message

Ca aurait été bien d'avoir le grand final pour 2011 !
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
leydu59
Membre + / 4199 AW$

30/12/2011 19:52:16

> Url du message

Avec de la chance il aura fini pour les présidentielles, il pourra se présenter avec le grand final comme programme pour se faire élire, il serait limite plus crédible que certains en terme de travail fourni.
fide
Membre / -1 AW$

31/12/2011 12:04:07

> Url du message

qui veut jouer avec moi????
shadow advance
Membre + / 5588 AW$

31/12/2011 12:30:31

> Url du message

Mon petit, ce n'est pas l'endroit pour ça
eoleo
Membre / 11757 AW$

31/12/2011 17:43:38

> Url du message

Luc a dit :qui veut jouer avec moi????

bonjour, moi je veux bien

on va foutre l'ambiance
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

01/01/2012 12:56:57

> Url du message

Aaah mais désolé, non, ce sera pas non plus pour aujourd'hui.

J'ai bien pu avancer quelques trucs pendant les vacances, mais le problème, c'est que j'ai toujours l'impression que le volume est trop faible. Tant pis, je ferai avec (et vous aussi ), mais je m'assurerai de mettre des sous-titres, ou des bulles, pour que vous puissiez comprendre. J'arrive pas non plus à correctement équilibrer le son, donc vous devrez peut-être baisser ou augmenter le son de temps à autre (si je devais le faire de mon côté, ça ne ferait que dégrader tout ça). M'enfin vu que c'est pas pour tout de suite, vous pouvez encore dormir. (Remarque : si j'utilise ce smiley, c'est parce que c'est en rapport avec la période ; je n'ai pas d'affiliation émotico-politique. )

Et aussi, d'expérience, je sais que poster un truc le jour de l'an n'est pas une très bonne idée, puisque tout le monde est trop bourré ou crevé pour remarquer ce que vous avez fait, de toute manière.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
Olaf Grossebaffe
Membre / 27 AW$

01/01/2012 14:52:04

> Url du message

Faut pas dire ça HK, moi je vais très bien ! (Ces trois soldats de Black Hole à côté de moi peuvent confirmer) Blague à part, je reconnais que ce final requiert du boulot, du boulot et encore du boulot, malheureusement je ne peux qu'attendre et te souhaiter un bon courage !
Rappelle-toi ceci l'ami, crois-moi un jour la situation changera. Et ce sera dans leur pays, leur sang. Sgt. Resnov
Salamandar
Équipe du site / 42418 AW$

08/01/2012 11:50:55

> Url du message

Tu aurais une date prévisionnelle ? Car la réplique d'Eagle me fait encore rire et j'ai hâte de voir le reste !
You overestimate your chances. Fine then... I'll just teach you all a lesson!
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

10/01/2012 19:17:53

> Url du message

Désolé, pas de date prévisionnelle... Et ça risque pas de s'arranger tellement j'ai un planning aléatoire... et quand c'est pas aléatoire, c'est presque saturé. Comprenez par là que c'est difficile de consacrer tout le temps qu'il faudrait que je consacre à ça. Je vais essayer de remédier à ça d'une manière ou d'une autre, mais là encore, je ne promets rien.
Pour ceux qui se demande "c'est quoi cet avatar", je répondrai que c'est de l'art abstrait. Oui je sais, c'est trèèèèès spirituel.
leydu59
Membre + / 4199 AW$

10/01/2012 19:40:51

> Url du message

Le grand finale ça va devenir comme la section AWDC du site, le fait qu'elle soit finie un jour devient un mythe.
HyperknuckLes
Membre + / 7762 AW$

11/01/2012 10:49:21

> Url du message

Fais gaffe, tu vas me donner des mauvaises idées.
stolos1
Membre / 1 AW$

18/01/2012 17:57:35

> Url du message

Tous ses pixels me rappellent MINECRAFT!!!
Je ne sais rien mais je sais au moins une chose.........Je sais que je ne sais rien
Bahamuth
Membre / 17 AW$

18/02/2012 19:21:19

> Url du message

Peu importe le temps que ça prendra, HyperknuckLes, prends ton temps s'il le faut et fais nous quelque chose aussi comique que tes extraits le laissent penser...

La réplique concrenant Adder est pas mal, je suis impatient d'en voir le contexte!
  < Page précédente Retour  

Les membres ont posté 3 025 messages dans 274 topics sur ce forum.
Webmaster : Antwan | Copyright © 2002 - 2012 Advance Wars Experience
Les contributions à cet espace de discussion sont sous la propriété intellectuelle de leurs auteurs respectifs.
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | AWBoard 2.9.6 by Antwan