Mission 23 : Victime expiatoire
   Guide pour réussir la mission (Stratégie générale, faite par Scarletstream le 21/10/2012)


De vue, cette mission est assez dure, mais le Pulsatrix ne bombarde que deux fois les unités.

Capturez les villes au nord et au sud-est et attendez que les unités ennemies s’accumulent pour utiliser les silos.
Mettez les unités navales hors de portée des unités indirectes de Larissa, et regroupez des unités pour "contrer" les bombes du Pulsatrix, par exemple les mégatanks au sud-ouest.
Produisez des porte-avions, qui produiront eux-mêmes des intercepteurs, qui se chargeront des unités ennemies. Pour les Tank AA qui gêneront, envoyez les tanks qui étaient chargés sur les cargos.

A un moment si vous avez deux-trois intercepteurs, bloquez la base au milieu comme ça, Larissa ne produira plus d’unités. Relayez les intercepteurs (envoyez celui sur la base dans le porte-avions pour le réapprovisionner, ensuite remettez le sur la base, pareil pour les autres) et pendant ce temps, nettoyez la zone. Ne surtout pas détruire les aérolithes, car Larissa est pour le moment bloquée à cause de la rivière (sauf les infanteries)..
Envoyez des infanteries et des motards pour capturer toutes les villes au centre, et produisez des méga tanks/tanks lourds en masse (ça ne devrait pas être un problème, car vous avez environ 30.000 par jour). Puis cassez tout et détruisez tout !

Vous pouvez aussi prendre des cuirassés pour tout nettoyer autour, mais accompagnez le de croiseurs, au cas où un submersible vienne tout casser !

Vous devriez avoir A, à la limite B si vous avez quelques difficultés. Mais au moins vous finirez la mission !





Retour à la liste des guides Version imprimable


Webmaster : Antwan | 2002 - 2017 Advance Wars Experience
Ce site est une création sous licence Creative Commons By-NC-ND 2.0
Bubbl design by Antwan | Cnil n°1107359 | ICRA | AWBox 2.6 by Antwan
Haut de la page