ForumsForum AW 1Forum AW 2 Forum AW DS Forum AW DC Forum Divers Forum JeuxVideos.com ChatChat IRCMessage rapide Créations FanFan ArtsHelmut tous azimuts! Fan Fiction Advance WarsSite officiel AWDSAW sur Wikipédia AW Bunker AW Revival AdvanceWars Net Wars World News Wars World Autres jeux vidéosFF Tactics AdvanceFire Emblem Games Golden Sun World Nintendo Master NintenDomaine SuperSmashBros Exp Pheonix Wright Shy'Comics Tales Of RayBest Liens diversLa maison de Toad |
|||||||||||||||||||||||
|
|
Mission 11 : Babord toute
|
| Sutka 02/11/2005 21:00:07 | non,non ,ils se sont pas gouré c'est bien babord(la carte ressemble a un" L"=>left,le gauche anglais ;) et babord c'est la gauche chez les marins ) peut etre pas terrible cette astuce; mais attendre les troupes de grit dans ses villes,entourée de 2ou 3 mega tanks et de 2 auto canon et d'un recon,ça aide pas mal mais c'est possible avec hachi et colin comme généraux et avoir un max de reduction ou d'utiliser le superpouvoir de Hachi |
| spirut 15/11/2005 17:33:12 | une seule chose a dire:dépensez tout!!!!!ses troupes sont nombreuses,n'ayez pas peur de trop en mettre! |
| Ouhoy 18/11/2005 17:08:28 | Balancer et faites attention ,ils sont très nombreux, avancer prudemment et surtout NE CROYER JAMAIS LES AVOIR BATTUS!!!!! Produiser beaucoup d'unités puissantes ! |
| greka 05/12/2005 20:35:05 | faites 3 mégatanks sur les bases du devant et 2 lance-missiles.Talents vue satellite+éclaireur+def distance+attaque contact. recommandé hachi et jess ou javier |
| poypoy3 18/12/2005 11:28:29 | faut dépensser tout ton fric |
| Colin64 30/12/2005 12:11:47 | Dépense tout ton argent en créant des grosses unités. Tôt ou tard tu pensera les avoir tous eu mais il lui en restera encore. Créez des mégatanks. |
| Jake Ö 18/01/2006 16:56:19 | N'hésiter pas a tout utiliser c'est la derniere mission... Du moins si vous n'etes pas en champion... |
| Karel 04/02/2006 11:50:14 | prenez des généraux avec des eangs élevés mettez le talent vue satellite et produisez des recons l miss et tanks laissez le venir et détruisez le avec les l miss. quand il aura plus bcp d'unités prenez les tanks et attaquez le |
| greka 17/08/2006 13:59:39 | pour cte mission jai utiliser 3 tanks m plus 2 artilleries c largement suffisant il vous suffit de rester chez vous et attendre lennemi sagement voila voila |
| salamanders 03/08/2010 19:05:37 | cette mission est assez simple a réaliser simplement il faut avoir +3 en vision grace au talent de vos généraux créez 3 L-M 2 recons que vous avancerez de 2 cases vers le bas et les L-M de 1 case Créer 2 néotank et utiliser les pour décimer toute les unités a qui il viendrait l'idée d'attaquer vos recons quand plus aucune unités ne vient vous cherchez, activez votre pouvoir relais, avancez vos récons pour avoir une vision de toute les unités,avncez vos L-M au max vos néotanks aussi (si possible détruisez déja quelques unités,passez le relais et nettoyez ce qui reste |
| Retour à la liste des guides |
|
Haut de la page